• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Convocation devant le jex mai 2011 - recevable JEX

Démarré par ticaf238, 31 Mars 2011 à 10:44:26

« précédent - suivant »

ticaf238

Bonjour à tous!

Je ne suis pas venu depuis le mois de juin mais beaucoup de changements dans ma vie depuis  ;)
J'ai mis au monde mon 4eme enfant le 21/06, une petite Lana, qui fait notre fierté après avoir eu 3 garçons c'est la cerise sur le gâteau  :D
Depuis nous avons été mutés avec mon époux pour se rapprocher de mes parents. Nous avons demandé le transfert de notre dossier BDF de Versailles vers Bourges. Mais depuis nous n'avons plus de nouvelles... Donc de ce côté c'est un peu long, on a hâte d'avoir un plan et commencer à rembourser!
Voilà pour les news :D
Je continue à vous tenir au courant mais j'avoue être très occupée entre ma petite tribu et le déménagement !

Bizz à tout le monde  :-* et à bientôt!
Carpe diem

Smilysoul

Félicitations  ;)
et une  :-* à Lana de ma part ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

ticaf238

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai reçu un courrier de la BDF de Versailles aujourd'hui qui me plonge à nouveau dans l'angoisse  :'(

Je vous avez dit que j'avais déménagé et demandé à la BDF de transmettre mon dossier vers celle de mon nouveau domicile soit celle de Bourges. La personne qui suit mon dossier m'a alors demandé de lui envoyer les justificatifs nécessaires et qu'il verrait ensuite. Donc je m'attendais à être recontactée par quelqu'un de la BDF de Bourges. Aujourd'hui je reçois une lettre de Versailles me disant que la commission s'est reunie le 26/10 et a décidé de clôturer mon dossier au motif que je n'avais pas répondu à leur courrier  ???

Je suis complètement perdue, je ne sais pas quoi faire ni que penser... Tout ce chemin parcouru, la victoire au tribunal face à cr....s! Tout ça pour rien??? J'ai tout à refaire???? Je n'y comprend rien  :'( :'( :'(

Et en plus on est samedi donc personne à contacter, faut attendre lundi, ça va être long... Est ce que je vais vraiment tout devoir recommencer à zéro maintenant qu'ils ont clôturé mon dossier?
Carpe diem

bisane

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Cas inédit, donc pardon si on vous dit des bêtises...

Mais pour commencer, si vous avez reçu ce courrier, pourquoi n'auriez-vous pas reçu les précédents ?  :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

met

Citation de: bisane le 05 Novembre 2011 à 18:48:01
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Mais pour commencer, si vous reçu ce courrier, pourquoi n'auriez-vous pas reçu les précédents ?  :o :o :o

bin tu sais ça, avec la poste ça peut arriver même si on fait suivre le courrier pour 6 mois ou 1 an !! ça m'est arrivé !! Donc à mon avis, contacter d'urgence la BDF de versailles pour savoir déja si courrier il y a eu et dire qu'elle n'a pas reçu  et voir ce qu'il y a lieu de faire !

ticaf238

Bonjour,

ben voilà le couperet est tombé on doit recommencer un nouveau dossier avec la bdf de Bourges  :'(

Soit disant qu'il nous a envoyé un courrier nous demandant de nouvelles pièces pour la mise à jour de notre dossier et on a pas répondu..
Quant on a emménagé notre boite aux lettres était souvent fracturée (preuves à l'appui) et ce doit être pour cette raison qu'on a pas reçu son courrier. Mais il dit qu'il n'y a aucun recours, que la commission a clôturé notre dossier et qu'on ne peut rien faire à part en redéposer un nouveau....

Je suis entre colère et désespoir, presque 2ans d'attente envolés en un courrier  :'(
Tout est à refaire en espérant que la nouvelle bdf ne nous juge pas irrecevable à cause de cet incident qui n'est même pas de notre fait.....
Carpe diem

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Courage, Ticaf ! C'est en effet très contrariant...
Demandez leur en tout cas de vous faire suivre le dossier.... ça vous facilitera la tâche.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...