• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le surendettement par régions

Démarré par bisane, 01 Avril 2011 à 06:42:07

« précédent - suivant »

vous habitez la région :

Alsace
6 (2.8%)
Aquitaine
13 (6.1%)
Auvergne
2 (0.9%)
Basse Normandie
4 (1.9%)
Bourgogne
7 (3.3%)
Bretagne
8 (3.7%)
Centre
10 (4.7%)
Champagne Ardenne
8 (3.7%)
Corse
0 (0%)
Franche Comté
2 (0.9%)
Guadeloupe
0 (0%)
Guyanne
0 (0%)
Haute Normandie
6 (2.8%)
Ile de France
35 (16.4%)
La Réunion
0 (0%)
Languedoc Roussillon
7 (3.3%)
Limousin
1 (0.5%)
Lorraine
10 (4.7%)
Martinique
0 (0%)
Midi Pyrénées
13 (6.1%)
Nord Pas de Calais
21 (9.8%)
Pays de la Loire
11 (5.1%)
Picardie
11 (5.1%)
Poitou Charentes
6 (2.8%)
Provence Alpes Côte d'Azur
19 (8.9%)
Rhône Alpes
14 (6.5%)

Total des votants: 1

zorah0412

du 72 , 42 ans
....72, c'est aussi l'âge de ma retraite à taux plein d'après les calculs actuels ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 21 Octobre 2011 à 18:27:12
du 72 , 42 ans
....72, c'est aussi l'âge de ma retraite à taux plein d'après les calculs actuels ;D ;D ;D
72  ??? ???
A quel âge as tu commencé?
63 ans en espérant tenir jusque là....
J'ai commencé à 22 ans et ai fais des colos depuis l'âge 16 ans.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

J'ai fait trop d'études.....et racheter les années d'études est HORS de prix!
J'ai toujours travaillé pendant mes vacances scolaires mais jamais assez d'heures pour avoir des trimestres validés.

victoire

Citation de: zorah0412 le 21 Octobre 2011 à 18:36:44
J'ai fait trop d'études.....et racheter les années d'études est HORS de prix!
J'ai toujours travaillé pendant mes vacances scolaires mais jamais assez d'heures pour avoir des trimestres validés.
ben, mince!!!! >:D >:D >:D >:D
C'est combien le rachat?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

je ne sais pas aujourd'hui. Quand je m'étais renseignée voilà 8 ans, c'était environ 30 000 euros par an!

victoire

Citation de: zorah0412 le 21 Octobre 2011 à 18:42:00
je ne sais pas aujourd'hui. Quand je m'étais renseignée voilà 8 ans, c'était environ 30 000 euros par an!
120 000 euros... ??? ??? ??? ???
Laisse béton.... xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

120 000 euros c'est le montant de mon surendetement. Si je rachète les miennes, c'est 210 000 lol!
je sais déjà pas comment payer pas taxe d'habitation..... ;D ;D ;D
Le coût est peut être descendu maintenant. Quel qu'il soit, je ne pourrai jamais les racheter

victoire

Citation de: zorah0412 le 21 Octobre 2011 à 18:46:38
120 000 euros c'est le montant de mon surendetement. Si je rachète les miennes, c'est 210 000 lol!
je sais déjà pas comment payer pas taxe d'habitation..... ;D ;D ;D
Le coût est peut être descendu maintenant. Quel qu'il soit, je ne pourrai jamais les racheter
As tu téléphoné aux impôts pour un rendez-vous?
N'attends pas Zo, eux sont rapides!!! >:D >:D >:D

zorah0412

Oui, j'ai envoyé un courrier expliquant ma situation : si je pouvais avoir un dégrèvement, report, exonération, n'importe quoi enjoignant des justificatifs de ma situation. Ils m'ont répondu très rapidement que non.
Le type m'a laissé son numéro de téléphone si je voulais des renseignements. je l'ai rappelé. très sympa.
il m'a expliqué que au regard des très nombreuses et croissantes demandes, ils prenaient les cas les plus désespérés. (du genre perte d'emploi avec enfants à charge mais qui doivent payer leurs impôts de l'année précédente, quand ils avaient encore un boulot). Ce que je comprends!
La retenue à la source serait bien plus simple vu qu'on paie toujours pour l'année précédente, et il peut s'en passer des chose.
mais pas de souci! j'ai un plan B.

bisane

Cette conversation n'a rien à faire dans ce fil, mais si vous avez des tuyaux plan B...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Effectivement bisane, me suis laissée porter par la conversation... :-\ qui n'a rien à voir avec le fil!

s80

lilinne

je me lance enfin sur un autre fil
j'ai voté je suis en seine et marne

bonne soirée a tout le monde et merci a toutes les personnes de ce forum d'être la

kilt 78

Coucou , as voté " ile de France" aurais préféré Charente maritime ma famille est de Saintes et de ses alentours j'adore l'éclade de moule.  ;)     

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

A manger sans modération  :D

:-* :-* Kilt.

Alexiane

De l'Alsace, du bas-rhin pour être plus exact ...

J'en profite juste pour tous et toutes vous remercier pour votre soutien et votre expérience que vous partagez qui m'est bien utile. Grace à vous je me sens moins seule et j'ai le morale qui commence à remonter en flèche.

Merci

:-*

Alexiane.