• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

QUELLE IDIOTE HELP

Démarré par IMPASSE76, 01 Avril 2011 à 17:27:33

« précédent - suivant »

bisane

Message d'excuses effacé dans l'autre fil...
Mais je crois que mes Anges se serait montrée tout à fait compréhensive !

Prenez le temps de lire chacune de nos questions et d'y répondre, et on va avancer ensemble !  ;)
Vous ne serez pas en prison demain, hein !  :P
Les créanciers adorent intimider et menacer... mais il faut la plupart du temps relativiser leurs propos !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

IMPASSE76

merci beaucoup bisane

c'est gentil mais je suis en panique car j ai resisté a beaucoup de message depuis que je fais le dossier avec l' assistante sociale mais celui ci m'a fait peur mais peur

je vais essayer de me calmer et d etre plus precise en effet mais j'etais presque au bout du dossier

je perds pied car mon ex veut deja reprendre mon bébé alors la je me dit qu il va tout gagner.

je suis si honteuse.  ca fait mal mais c'est juste la realité . j'ai fait des choses moches pour m'en sorti et j en paie le prix aujourd hui . voila ce que je pense

il me lachera pas car il va mettre de l'eau dans son moulin pour m'enlever mon enfant

mais merci de pas me juger

merci beaucoup

bisane

Imp, j'essaie de résumer les questions :
- quelle était votre situation maritale ? La séparation date de quand ?
- quand (avant ou après votre séparation) avez-vous signé à sa place ?
- de quand date l'augmentation de réserve ?
- prenez le temps de remplir le tableau

... et je crois que j'en oublie, mais ce serait déjà un bon départ !  ;)

bouffondu26

Bonjour impasse76

Bon je vous comprend que vous soyez paniqué, mais la panique n'est pas bonne conseillère ...
je parle en connaissance de cause ...  ;)

Tranquillement répondez aux questions de nos pros, vous aurai toute l'aide qu'il faut pour justement pour ne plus paniqué  ;D

ZEN !!! hein  ;)
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

MARRAINE02

03/04/11

Bonjour IMPASSE,

La honte fait faire des bêtises et la culpabilité fait faire des erreurs
Ce qui importe ce n est pas ce que vous avez fait mais ce que vous faites à partir de maintenant
Répondez de manière simple et claire aux questions de Bisane

On n ôte pas un b2B2à une mère comme cela au contraire quand on voit qu elle se bat et veut s en sortir on lui donne des aides pour qu elle s en sorte mieux
ne cédez pas à la panique déclenchée par par votre ex compagnon
Regardez les mères du monde animal notamment les lionnes comment elles se battent quand le lion menace de lui prendre un petit eh bien le roi lion il bat en retraite
Et devant une mère qui aime son enfant et veut le garder aucun homme n obtient gain de cause sans négocier avec elle

Votre bébé est votre force commencez aujourd hui à vous battre pour lui et vous
Répondez aux questions clairement pour que les gens du forum puissent vous aider

N ayez plus peur
BON COURAGE

BON APRES MIDI

MARRAINE02
A BIENTOT

IMPASSE76

désolée mais j'arrive pas à réflechir

mon dossier est dans les mains de mon assistante sociale et je la voie lundi pour envoyer le dossier

donc pour remplir le fameux tableau les élements sont au entre d'aide car ils m avaient proposés de faire les photocopies qui manquaient

pour répondre à bisane et bien on vivait en union libre et j'ai augmentée de mémoire les crédits quand on était encore ensemble car les fins de mois il a jamais voulu rien entendre et on s'est aussi sépares pour ca

mon ex et moi avons de tres mauvaise relation surtout que il veut recuperer mon bébé ; elle a 5 ans mais c'est mon bébé

je ne suis que dans la peur car si il porte plainte je crains que ce dossier passe à la trappe

j ai meme peur de faire de la prison car j'ai fait des chose tellement pas bien

juste un mot de reconfort car je me rend compte que je sais pas etre clair

désolée

désolée

mamanrom

Vous n'irez pas en prison pour ça!!!!! La seule chose qui puisse arrivez c'est que vous deviez payer vos dettes et ce sera fait grace a votre dossier bdf...alors soufflez...

Quand a votre puce j'imagine que vous avez un jugement pour le droit de garde?? 

IMPASSE76

tres gentil mamanrom

oui jusement j ai un jugement ou je devrai avoir ma fille tout le temps et il a fait appel car il est pas d accord

sauf que je lui laisse quand mon bébé veut le voir et que je devrais pas

lui il est trop stupide apres pour pas vouloir me parler

mais ma fille n est et ne sera jamais une pression ou une monnaie d echange

vous comprenez ?

Smilysoul

Bonjour Impasse,
c'est toujours difficile les séparations lorsqu'il y a des enfants ...

Et si les personnes étaient envoyées en prison pour avoir fait des choses ''pas bien''
la moitié des membres de ce forum y séjournerait depuis longtemps  ;)
et vous n'avez toujours pas remplit le tableau
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

@ Smily :
Citationvous n'avez toujours pas remplit le tableau
Elle a dit qu'elle pouvait pas...
Citationles élements sont au entre d'aide car ils m avaient proposés de faire les photocopies qui manquaient

Citationj'ai augmentée de mémoire les crédits quand on était encore ensemble
Alors... pas de gros problème...
Il avait signé les contrats d'origine ?

IMPASSE76

je reviens vers vous

mon dossier à donc été terminé ce lundi avec mon assistante sociale . déjà ouf

sauf quand je lui ai avouée ce souci de co-emprunteur qui ne l'est pas en fait

j ai senti un air assez dur et elle m a dit que j'avais pas été tres intelligente de faire ca . comme si je le savais pas ca

elle m a dit aussi que vu que je deposai un dossier à titre personnel il ne serait peut etre pas inquieté mais en fait elle a dit qu'elle ni connaissant rien concernant ca et que je devrais voir un avocat.

Sinon je vais donc essayer d' etre un peu plus clair .

Je suis séparé depuis 2008 - On vivait en concubinage - les 2 prets ou je l'ai mis co emprunteur pour augmenter mes reserves de crédits étaient des crédits de mon fait à l origine et non de lui .

j ai juste rajouté son nom pour que les 2 dossiers passent . 1 en 2004 et l'autre en 2008 avant que l on se sépare.

J espère avoir été plus claire.

je peux pas payer un avocat car j'en paie deja un pour la garde de ma fille.

pensez-vous que je doive vraiment en prendre un ?

hier rien dans la boite aux lettres concernant le fait qu'il veur porter plainte . Si il le fait comment je le saurais ?

j ai toujours la peur de passer au tribunal donc comment je saurais si il a porté plainte ?

j ai voulu lui parler hier car on se parle plus du tout quand il est venu chercher ma fille ; il a dit que il avait pas envi de parler donc je sais meme pas si il va le faire .

je sais que j ai été tres stupide et je culpabilise beaucoup

merci de m'aider svp

bisane

CitationJ espère avoir été plus claire
OUI !  ;)
Et il a tout de même dû bénéficier de ces prêts...

Pour le moment, vous n'avez nul besoin d'avocat.
S'il porte effectivement plainte, l'assignation vous sera remise par huissier.
Mais il est loin d'être certain qu'il aille jusque-là !

Citationj ai été tres stupide
Si tel est le cas, ce forum doit détenir le record de membres stupides !

Imp, vous avez certes commis une "erreur".
Mais...
- vous l'avez commise en pensant bien faire
- votre ex s'est peut-être mis des oeillères, mais il devait bien se douter que vos revenus ne vous permettaient pas certaines dépenses
- vous essayez de vous en sortir, et ça, c'est... intelligent !  ;)

catsen

Courage,

ne vous inquiétez pas ça va aller ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

IMPASSE76

le facteur est passé et ouf ...

rien concernant le papa ; est ce qu'un huissier peut venir frapper à ma porte.

le papa de ma fille veut pas me parler ; il y a la procedure aussi

mais ne pas savoir

combien de temps je vais flipper comme ca a attendre une plainte contre moi

j'arrive pas à pas m'en vouloir car mon dossier déposé j ai les idées plus claires

je me sent assez moche . Je sais pas pourquoi je l' ai entrainer la dedans

un des raisons pour lesquelles il est parti ... l'argent il voulait pas en entendre parler

et moi je suis dans la galère et je culpabilise

mamanrom

Impasse vous allez avoir fort à faire avec votre dossier bdf inutile de rajouter une dose de culpabilité par dessus hein !! ;)