• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

QUELLE IDIOTE HELP

Démarré par IMPASSE76, 01 Avril 2011 à 17:27:33

« précédent - suivant »

IMPASSE76

je me repete tout le temps et je vais commencer a vous ennuyer.

bon j'ai bien reflechie et je pense que je vais ecrire aux 2 societes de credits pour leur dire que mon ex n'a jamais rien signe .

Je n'ose pas imaginé quand il va rentrer de vacances . ca va etre super dur .

je me dis que si je leur dit que c'est de ma faute il le laisserons tranquille.

de toutes facons comme vous dites ce sont mes dettes et mon dossier de suren.

je suis seule à la maison et seule dans ma tete en plus.

je sais pas si ils voudront m'ecouter  .

si je pouvais juste avoir un petit mot car je peux parler a personne de ca car j'ose pas.

merci beaucoup

bisane

Citationvais ecrire aux 2 societes de credits pour leur dire que mon ex n'a jamais rien signe
Ca ne servira à rien...

Par contre, lui peut porter plainte contre eux, et leur envoyer un RAR demandant qu'ils cessent leur persécution.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

IMPASSE76

alors la bisane vous m'avez  bien fait rire

ca ce voit que vous le connaissez pas

deja que je sais même pas si il va porter plainte alors si on l'appelle au boulot en plus ce cher monsieur qui en a bien profité pendant des annees ne va pas me le pardonner.

je me rends compte grace a vous que quand même il a jamais voulu entendre

ca c'est bien

mais vu que j'ai peur de lui j'ai du mal à me controler .

merci beaucoup pour votre soutien car jai que ce site

IMPASSE76

j'oublai je pense que je devrais faire les lettres a sa place

j'essais de mettre un peu d'humour dans tout cela

il le fera jamais vu que il a jamais vu nos soucis financiers

mais au moins vous m'avez fait rire donc merci

bisane

Imp, ils n'ont pas le droit de téléphoner sur le lieu de travail, et il peut vraiment porter plainte !
Quant au reste... je maintiens qu'il est sans doute autant responsable que vous...

IMPASSE76

je realise cela et grace à vous !!!!!

il en a profité même si il dira que il n était pas au courant

et comme tout est dit franchement ici et bien je vais payer

Pourquoi? car j'ai fais des choix pour sauver notre famillle .Et j'ai perdue

mais avec vous je perdrais plus ma dignité à moi .

merci de tout coeur car je commence a comprendre

merci sincerement

bisane

IMPASSE76

Bonsoir et voila c'est reparti

j'ai eu son mon tél un 06 .... je filtre mes appels et j'ai donc rappellé c'était une société de crédit .

j'étais calme et je lui ai dit que mon dossier était en commission de surden. sauf qu il m' a répondu que mon ex conjoint avait porté plainte  et je ne suis toujours pas au courant  et que vu les dossiers qu il voyait passé il était sur que mon dossier serait donc irrecevable car j ai fait des faux.

je retombe donc dans la panique ..... je suis restée correcte et je lui ai dit que je n'avais rien qui me disait que l on mon ex conjoint m'attaquait.

il m'a juste répondu et bien dormer tranquille car ca va pas tarder . votre dossier sera irrecevable vu ce que vous avez fait

HELP HELP HELP  j'ai pas mon bébé ce soir et j'ai peur de faire une connerie car je pense qu'il a raison et si mon dossier est irrecevable je pourrais pas m'en sortir .....

AIDEZ MOI AIDEZ MOI AIDEZ MOI

alcyone

Pas de panique hein c'est juste de l'intimidation.
Il ne faut pas leur répondre ni les appeler ils savent que vous êtes dans un état de faiblesse et ils en profitent  >:D
Personne n'est capable de lire l'avenir ok.
Alors pour l'instant y a rien qui va mal.
Vous soufflez, vous profitez de votre soirée pour vous relaxez devant un bon film ou un bon bouquin  ;)
Allez Impasse courage  :-*

IMPASSE76

comprenez que je mesure ma faute et que je pense que ce monsieur a raison !

si je suis non recevable à cause de cela je pense que ma vie sera foutue . en ce moment ma petite fille mange mais pas moi

le papa je veux lui parler mais rien

je me sens si despéree car je sais que si la commission voit que j'ai signé à sa place jeserais irrecevable et je pourrai plus m' en sortir

j'ai appellé une amie car je serais capable de faire une grosse bétise ce soir .

alcyone

C'est bien que vous ne soyez pas seule ce soir  ;)
Il faut faire attention à vous Impasse, votre petite fille a besoin de sa maman.
Vous avez fait une bêtise et ? Ici nous sommes plusieurs a en avoir commis  ;)
Il ne faut pas broyer du noir, il y a toujours une solution  ;)
Passez une bonne soirée avec votre amie  :-*

Smilysoul

Impasse  >:(
je comprends vos interrogations mais comme le dit Alcyone on ne peut lire l'avenir  ::)
et puis les sociétés sont aussi en tort elles n'avaient qu'à vérifier les signatures ...
Et surtout CESSEZ DE RAPPELER les sociétés de crédits !!!
je pense qu'on a dû vous le conseiller plusieurs fois (enfin j'espère)
ces correspondants ne sont là que vous intimidez et tenter de récupérer le maximum de pépettes !
alors cool !
promettez moi de tenter de vous relaxer  ;)
j'me permets une petite  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

IMPASSE76

comprenez je ne repond jamais au tél . depuis que mon dossier est déposé

j'ai juste vu un 06  donc j'ai pensé a un ou une amie ... c'est pour  cela que j'ai rappellé ... il m'a dit avoir eu mon ex conjoint et que la plainte était portée contre moi donc que mon dossier serait forcément irrecevable .

Je vis avec 300 € par mois et j'en peux plus ; les habits de ma fille sont trop petits et je peux pas en acheter ...

si je suis irrecevable je tiendrais pas la barre . pleins d'idées morbides ce soir et une amie doit passer mais elle à aussi ses enfants et doit voir avec son mari

j'ai telllement peur !!!!!!!!!!!!! comprenez moi svp

alcyone

Impasse on vous comprend bien sur, mais il ne faut pas se désespérer comme ça d'accord.
Pour votre situation financière avez vous consulté une assistante sociale, vous devriez pouvoir obtenir des aides ?
Je vous le répète Impasse, il y a toujours une solution et surtout essayez de souffler  :-*

Smilysoul

Impasse nous comprenons votre peur puisque pour la plupart nous sommes passés par là
mais sachez que ce ne sont pas les sociétés de crédits qui décideront de la recevabilité de votre dossier  >:D mais la BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos