• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: alcyone le 11 Avril 2011 à 21:19:07
si je peux me permettre j'ai vu 2 petites choses à corriger  ;)
Permettez-vous, Alcyone, permettez-vous !
C'est corrigé !  ;)

Pour les 206 €, c'est toujours trop, mais par rapport à la somme dûe, ça reste très raisonnable....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

bonjour,

je ne suis pas certain que vous puissez changer d'abonnement , chez qui etes vous actuellement?
car je suis chez orange, et c'est trop tard ;)

bibi49323

Merci smyle pour votre lien, on va voir se que dira l'opérateur.

s80, mon mari est a s.r, normalement comme la loi était au 1 février je sais pas si ça va encore marcher, on va voir.

bibi49323

Bonjour a vous tous,

Que le temps passe lentement !!!!!!! Normalement je dis que le temps passe vite, aujourd'hui je dis le contraire, car il faut attendre 3 mois !!! C'est long !!!!

bibi49323

Reee

Je voulais savoir, comment procéder pour faire les virements, le mois prochain pour les organisme de crédits ? Ou alors est ce que se ne serais aps mieux que je fasse tous par chèque ?

Smilysoul

bjr Bibi
je vous transmets en MP la liste des coordonnées de créanciers que nous connaissons afin d'effectuer les virements  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bibi49323

Merci Smily, bisane me les a déjà envoyer, je voulais juste demander comment faire, est ce qu'ils arriverons a savoir le nom de mon dossier ?

bisane

Vous mettez votre n° de contrat dans la référence du virement.

bibi49323

Merci a toute les deux

Bonne soirée

bibi49323

Bonsoir,

Voila j'ai une question  :

dans la clause de l'acte de vente de notre maison, c'est écrit que mes parents me prêté l'argent pour 228 euros par mois pendant 13 ans, mais contrepartie on leurs a  donner l'usufruit d'une de nos caves pendant leurs vivants et on a tt  rembourse en avance, comment dois je présenté tt ça ? Les 13 ans finisse février 2012, mais nous ne payons plus rien.

Autre chose comment faire pour faire évaluer notre maison ?

Merci d'avance

bisane

Evaluation maison à faire par notaire ou agence. C'est gratuit.

Ils ont encore l'usufruit ?

bibi49323

Oui ils ont l'usufruit jusqu'à leurs mort

bisane

Alors...c'est une petite protection supplémentaire pour garder le bien, et il faut le joindre au dossier !  ;)

bibi49323

D'accord merci beaucoup

bibi49323

Bonjour,

Voila je viens du rendez vous avec l'assistante sociale. Elle ma donner le téléphone d'une collègue a elle qui sièges dans les commission du surendettement. Cette dame fait des permanence au centre social 1 fois par mois. J'ai pris contacte et elle doit me rappelé pour prendre rendez vous !!!!!

Je vous dirais plus tt a l'heure

Bonne Journée