• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: alcyone le 11 Avril 2011 à 21:19:07
si je peux me permettre j'ai vu 2 petites choses à corriger  ;)
Permettez-vous, Alcyone, permettez-vous !
C'est corrigé !  ;)


Pour les 206 €, c'est toujours trop, mais par rapport à la somme dûe, ça reste très raisonnable....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

bonjour,

je ne suis pas certain que vous puissez changer d'abonnement , chez qui etes vous actuellement?
car je suis chez orange, et c'est trop tard ;)

bibi49323

Merci smyle pour votre lien, on va voir se que dira l'opérateur.

s80, mon mari est a s.r, normalement comme la loi était au 1 février je sais pas si ça va encore marcher, on va voir.

bibi49323

Bonjour a vous tous,

Que le temps passe lentement !!!!!!! Normalement je dis que le temps passe vite, aujourd'hui je dis le contraire, car il faut attendre 3 mois !!! C'est long !!!!


bibi49323

Reee

Je voulais savoir, comment procéder pour faire les virements, le mois prochain pour les organisme de crédits ? Ou alors est ce que se ne serais aps mieux que je fasse tous par chèque ?

Smilysoul

bjr Bibi
je vous transmets en MP la liste des coordonnées de créanciers que nous connaissons afin d'effectuer les virements  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bibi49323

Merci Smily, bisane me les a déjà envoyer, je voulais juste demander comment faire, est ce qu'ils arriverons a savoir le nom de mon dossier ?

bisane

Vous mettez votre n° de contrat dans la référence du virement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Merci a toute les deux

Bonne soirée

bibi49323

Bonsoir,

Voila j'ai une question  :


dans la clause de l'acte de vente de notre maison, c'est écrit que mes parents me prêté l'argent pour 228 euros par mois pendant 13 ans, mais contrepartie on leurs a  donner l'usufruit d'une de nos caves pendant leurs vivants et on a tt  rembourse en avance, comment dois je présenté tt ça ? Les 13 ans finisse février 2012, mais nous ne payons plus rien.

Autre chose comment faire pour faire évaluer notre maison ?

Merci d'avance

bisane

Evaluation maison à faire par notaire ou agence. C'est gratuit.

Ils ont encore l'usufruit ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Oui ils ont l'usufruit jusqu'à leurs mort

bisane

Alors...c'est une petite protection supplémentaire pour garder le bien, et il faut le joindre au dossier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

D'accord merci beaucoup

bibi49323

Bonjour,

Voila je viens du rendez vous avec l'assistante sociale. Elle ma donner le téléphone d'une collègue a elle qui sièges dans les commission du surendettement. Cette dame fait des permanence au centre social 1 fois par mois. J'ai pris contacte et elle doit me rappelé pour prendre rendez vous !!!!!

Je vous dirais plus tt a l'heure

Bonne Journée