• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

bisane

Réponse au MP...

Citationcomment faire les calculs pour pouvoir remboursé un maximum aux crédits le mois prochain
En gros, votre capacité de remboursement est de 1200 € (en se réservant une marge). Donc vous divisez cette somme par le nombre de créanciers, soit 200 € à chacun.
Autre possibilité, et afin de maintenir la mensualité du dernier crédit souscrit : 250 à chacun.
Mais ça va être chaud de tenir ainsi 3 mois...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Merci Bisane, je crois bien que je vais partir sur 200 euros chacun.

Je voulais savoir si vous aviez les adresses de l'association Cresus, comment faire pour en trouver un a proximité de chez moi .

Voila tous les prélèvements sont parti pour le nouveau compte. Le 05 du mois de mai seront transférer, les impôts, les assurances, l'edf.

Vous pensez que ma banque va essayer de nos contacter en recevant la révocation ?

Je vais refaire le 1 tableau car les impôts ont changer la mensualité des impôts de revenus jusqu'à  septembre.

Merci

Bonne après midi

bisane

Pas de Cresus vers chez vous...
Le plus près à Grenoble...

Voyez par là s'il y a une de ces associations près de chez vous...

bibi49323

Merci Bisane, j'arrive pas a trouver d'association, je crois que je vais attendre jeudi et on verra si l'assistante sociale pourra me dire ou aller.

Finalement aujourd'hui je suis bien decourage, en plus la peur de tous ca !!!!!! Peur de ne pas etre reçu, ouie, j'espere que apres une bonne nuit de sommeil ca ira mieux !!!!!

bisane

Petit coup de mou... laissez faire !  ;)

bibi49323

Bonjour,

J'ai reçu un mail de c....m me disant qu'il sont d'accord pour un changement de mensualise qui s'élèverait a 206 euros par mois, et mon capital du est de 896 euros.  Malheureusement dans la lettre de révocation de ma banque j'ai mis aussi c.....m, donc ils vont être refuse.

Je viens aussi de me rendre compte que mes prélèvements du 10 vont être rejeter....Et le j'avais pas envoyer de lettre a ses 2 organismes car ils m'avaient accepter un report pour le mois prochain. Ouie j'aurais du attendre le 10 avant d'envoyer la lettre non ?

Que me conseillez vous ???

Je vous souhaite une bonne soirée

bisane

Bibi, ne négociez rien en attendant de déposer...

CitationEt le j'avais pas envoyer de lettre a ses 2 organismes car ils m'avaient accepter un report pour le mois prochain
Faites la révocation rapidement...
Mais s'ils ont fait un report, il n'y a pas de raison que ça soit rejeté...

catsen

pas de problème pour payer c....m; peu importe le moyen
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bibi49323

Voila j'ai fais les dernières lettres de révocation pour les organisme de crédits. Demain je fais tous partir.
Pour les remboursements je commence le mois prochains a leurs rembourser 200 euros ? J'espère qu'ils vont m'envoyer leurs coordonnées !! Sinon je fais des chèques.

bisane

MP avec les coordonnées en notre possession...

bibi49323

Merci,

Je viens de recevoir une lettre de A....s, comme prévue ils vont me faire une report de mensualité de mois prochain, mais devine, ils ont augmenter la mensualité des prochaines années !!!!!!!!! Que faire ??? Demander a ce que le report ne s'effectue pas ? 

désoler c'est tellement complique pour moi, moi qui ne comprends rien à rien !!!!

bisane

Citationils ont augmenter la mensualité des prochaines années
1ère fois que j'entends ça !  :o :o :o
Et... je ne sais que vous répondre !  ???

Pour les contrats ou tableaux d'amortissement que vous n'avez plus, la BDF s'en occupera.
L'essentiel est que vous ayez les n° de contrat

bibi49323

Voila aujourd'hui j'ai rédiger 2 lettres pour la BDF, j'aimerais vraiment avoir vos opinions, j'aimerais savoir se que vous en pensiez. Surtout n'hésitez pas s'il y a des critique.

Merci d'avance

Pourriez vous me dire laquelle vous préféré.

bibi49323

Et voila la deuxieme.

je voulais aussi vous dire merci pour vos lettre type, car jamais j'aurais pu commence ma lettre sans vos lettre type

MERCI

bisane

Bibi, faites un copier-coller en enlevant les infos confidentielles !