• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: bibi49323 le 25 Avril 2012 à 21:40:01
oh merciiiiiiiiiiiii les filles vous êtes trop gentille !!!

Merci Zorah, merci de tout coeur.

J'ai re commencer a rédiger une lettre.

Mon frère, me disait, cette après midi " chaque fois que j'y aller ils me disaient que c'était moi qui ne comprenait rien !!!! Mais jamais ils ne se sont déplacer."

Je sais que si nous résilions la ligne avant les 12 mois qu'il faut payer quand même !!! Mais le problème : c'est que leurs conseiller lui ont conseiller de résilier !!!! C'est incroyable, même pas une intervention de leur part !!!! Je suis sidéré.

Mais n'y a t'il pas une loi qui peut l'aider car le problème vient d'eux. En plus mon frère n'a toujours pas de téléphone fixe.

Aucun problème Bibi.
par contre, il me faut tous les détails car ne connaissant pas le fond du problème aussi bien que toi, je ne peux intervenir que sur la rédaction et non le fond, même si je suis ton fil......
Il faut juste que les infos soient exactes ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Mr
Chemin

N° dossier:   
Pièces jointe :    
Justificatif de restitution de matériel et
Modalité de restitution de matériel         
O............................
6................
7...........

S ..........le 24 Avril 2012

Madame, Monsieur,

Suite à votre courrier du 19 avril 2012, je voulais vous rappeler les raisons qui mon pousser a résilier mon abonnement.

Le 10 février 2011 j'ai voulu m'abonner a Internet avec téléphone illimité dans votre agence, mais malheureusement impossible d'avoir une connexion ou même d'avoir une tonalité.

Je me suis déplacer a votre agence d'Aubenas, ils ont voulu faire intervenir un réparateur qui devait être payable par mes soins (100 euros), n'ayant pas les moyens j'ai expliquer que le problème venait de la ligne, et que vous étiez obliger de vérifier ma ligne.

Malheureusement vous ne vous êtes jamais déplacer, j'ai attendu, je me suis déplacer dans votre agence d'Aubenas tous les mois, n'ayant pas de vos nouvelles, le 28 juillet je me suis rendu a votre agence, avec recommandation de vos conseiller de l'agence, j'ai restituer tous les appareils et vous ai expliquer que je n'ai jamais eu  la possibilité de me servir de rien, ni ligne téléphonique, ni ligne Internet, je crois que vous pouvez vérifier directement dans vos fichiers que la ligne n'a jamais était synchroniser, et que ma ligne

En pièces jointes que je vous envoie, vous pourrez constater la lenteur de vos services, car 1 mois après je reçoit un courrier avec les modalités de restitution de votre matériel.   

Je vous demanderais donc, après vérification de vos donner de me retirer cette injection a payé, sachant que je suis au RSA avec une invalidité, je ne pourrais pas payer et que l'erreur vient de vos services, de votre agence service clientèle a Aubenas.

Veuillez, recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distingués.

bibi49323

Désoler Zorah, j'avais pas vu ton message.

zorah0412

je m'y colle quand même. ça sera pas perdu. on fera des rajouts si nécessaire ;)

bibi49323

bibi49323

Voila Zorah, je t'ai envoyer un MP + mail.

zorah0412

j'ai fait un  premier jet très rapide mais l'histoire n'est pas claire pour moi!
Disons que ça constitue une base.......

Mr
Chemin

N° dossier:   
Pièces jointe :   
Justificatif de restitution de matériel et
Modalité de restitution de matériel         
O............................
6................
7...........

S ..........le 24 Avril 2012

Madame, Monsieur,

Suite à votre courrier du 19 avril 2012, je tiens à vous rappeler les raisons qui motivent la résiliation de mon abonnement.

Le 10 février 2011,  j'ai souscrit auprès de votre agence d'Aubenas, un abonnement comprenant l'accès à Internet avec téléphone illimité. Cependant je n'ai jamais pu accéder à aucun des services prévus au contrat : connection impossible et aucune tonalité téléphone.
Je me suis déplacé auprès de votre agence pour faire part de mes problèmes.  Vous m'avez indiqué que le coût de l'intervention, soit 100 euros, était à ma charge. Je vous ai alors indiqué qu'il vous appartenait de procéder aux vérifications d'usage sur ma ligne et que le coût de cette intervention ne pouvait en aucun cas m'être imputé. Vous n'avez fait intervenir aucun technicien.

Je me suis rendu à votre agence tous les mois afin de tenter de régler ce litige, sans succès.
Sans nouvelles de votre part,  je me suis à nouveau rendu à votre agence le 28 juillet. Sur recommandation de vos conseillers, j'ai restitué tous les appareils associés à mon contrat dont je ne me suis jamais servi en raison des problèmes techniques que j'ai rencontré dès leur installation. A ce titre, je vous invite à consulter vos fichiers recensant les connexions internet et les appels.
Je joins à mon courrier, l'ensemble des pièces associés à ma réclamation.

Aussi, je vous demande de bien vouloir lever l'injonction de payer que vous avez déposée à mon encontre. La dette que vous me réclamez ne m'est en rien imputable. Dans le cas contraire, je saurai faire valoir mes droits auprès de la juridiction compétente en la matière.

Veuillez, recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

bibi49323

Merci beaucoup Zorah, c'est vraiment très, très gentil !!!!

Si bisane veut bien nous donner son point de vu, je pourrais envoyer ton courrier.

Mais encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vraiment

zorah0412

de rien Bibi!
mais je n'ai pas vérifié les documents et je ne pourrai pas le faire avant ce week end car très chargée au boulot en ce moment.
Je ne comprends pas qu'une IP ait été déposée si tôt...il manque quelque chose dans l'enchainement des événements...... ;)

Comailles

En fait, ce n'est pas une Ip, c'est une menace d'IP ;)

zorah0412

Citation de: Comailles le 25 Avril 2012 à 22:33:20
En fait, ce n'est pas une Ip, c'est une menace d'IP ;)

ah bon!  :P :P :P :P
On va faire un truc bibi!
j'attends que l'équipe du fofo me donne les détails exacts du litige et je ne rédige qu'après.......

bibi49323

D'accord, je vous laisse juge a tous, car vous etes des experts !!!!!

Moi je suis juste experte dans ma cuisine !!!!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

EN TOUT CAS MERCI A TOUS

zorah0412

Citation de: bibi49323 le 25 Avril 2012 à 22:44:32
D'accord, je vous laisse juge a tous, car vous etes des experts !!!!!

Moi je suis juste experte dans ma cuisine !!!!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

EN TOUT CAS MERCI A TOUS

dommage que tu sois si loin!
je fais tes courriers, tu fais ma cuisine!!!!! :D

bibi49323

Ouiiiiiiiiii dommage !!!!!

bisane

Je répète : retour ce WE !
Il vaut mieux prendre 2 jours de plus que se précipiter pour donner un coup d'épée dans l'eau.
Et il n'y a pas du tout le feu au lac !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...