• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

CHATEL

Oki Bibi.

On verra si entretemps ils vous adressent les motifs de la contestation.

En attendant, ne stressez pas: on va s'en occuper en temps et en heure. Oki ;)

Ne perdez surtout pas courage. ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

GO ON, Bibi !
Et essayez malgré tout de profiter de ce WE !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Bisane, par mail je vous ai envoyer le contrat de S...O, vous pourriez me dire se que vous en penser, s'il vous plaît ?

Celui de Geomalpolie je vous l'avez deja envoyer.

Merci et encore excusez moi.


bisane

Bien reçu, et je transmets...

- aviez-vous coché les cases pour les assurances ?
- avez-vous les conditions de cette assurance sur un feuillet indépendant
- avez-vous conservé ce que vous aviez déclaré ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Oui j'ai cocher les cases pour les assurances.

je vous envoie le reste du contrat que j'ai retrouver.

Que voulez vous dire par ce que j'ai déclaré ?

bisane

Je suppose qu'ils vous ont demandé un état de vos revenus et charges...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Oui j'ai déclarer mes revenus, mon salaire et celui de mon mari, ce qu'il y a dans le tableau

bibi49323

Je leurs ai mentis sur mes autres credits, malheureusement !!!!

Voila am grosse erreurs, et ils ont raisons de faire recours !!!! Mais je voualis vraiment m'ensortir !!!!

victoire

Citation de: bibi49323 le 16 Juillet 2011 à 14:09:49
Je leurs ai mentis sur mes autres credits, malheureusement !!!!

Voila am grosse erreurs, et ils ont raisons de faire recours !!!! Mais je voualis vraiment m'ensortir !!!!

Bibi,et nous, tu crois qu'on leur a dit aux autres créanciers???
C'est eux les coupables.
Nous nous essayons de nous en sortir:pour la famille.
Quel mensonge!!!
Je vous embrasse.  :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bibi49323

Vraiment merci pour votre message Victoire, si vs saviez comme il me remonte mon moral

Mon fils est parti a un anniversaire d'un copain, je suis en pleurs depuis Mon mari va bientôt arriver du travaille Pendant qu'ils sont la je tiens le coups, je ne leurs montre rien du tout Mais qd je suis seule j'explose, et j'ai tellement honte !!!! Mais je me dis aussi que j'ai fais ca pour pouvoir m'ensortir, je voulais faire ses rachats pour pouvoir payer mes créanciers  !!!! Car sincerement apres des années on se dit qu'on en profites pas du tout, juste on en fait d'autres pour payer les autres


Merci pour votre ecoute, ca m'aide beaucoup

CHATEL

Bibi

J'ai malheureusement derrière moi 40 créances. Nous aussi, nous avons menti pour l'obtention de ces crédits, alors que ceux-ci avaient connaissance de certains car beaucoup provenaient d'un même organisme >:( et pourtant, ils ne nous ont pas opposé de refus pour leur octroi.

Gardez confiance Bibi. Les erreurs appartiennent au passé et je vous garantis que nous allons tout faire pour que votre recevabilité soit confirmée ;)

Cessez d'avoir honte! Vous n'avez commis aucun crime à ce que je sache! Non d'un zeus! Continuez de vous battre Bibi ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

victoire

Bibi, je scannerai mon plan quand je reviendrais: il est HALLUCINANT!!!
Pleurs pas,ma belle.
Nous avons tous voulu nous en sortir; :-* :-* :-*
Veux-tu que je te mette un lien rigolo DU fOFO ?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Bibi, c'est tout ça qu'il va falloir expliquer au juge, et c'est bien cela que l'on prépare !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Oh oui Chatel, je vais me battre, je continuerais !!!!  

Dans la vie j'ai eu beaucoup de déception, perdu mes jumeaux pas pu avoir d'enfants, j'ai jamais perdu espoir (12 FIV) !!! Et après qd je ne pouvais plus rien faire, L'état ma donner mon fils pour qui maintenant je vais me battre encore plus !!! Pour lui je veux que notre vie soit meilleure, sans dettes.

Merci a vous Chatel, merci a vous tous


bibi49323

D'accord bisane, on va preparer tt ca.