• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

bisane

Le résumé n'est pas encore finalisé, donc prenez les 2.

Essayez de récupérer l'argumentation des parties adverses...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Bonjour a tous,

Le rendez vous avec mon avocat sait très bien passer. Il ne comprends pas le tribunal, il nous disent que le 18 octobre, mr et mme (non comparant), normal nous n'avons pas eu de convocation. Il dis aussi, que nous n'avons pas envoyer nos recours ni au tribunal ni aux creanciers, pas vrai, car mon avocat ma montrer les AR !!!

Loool il ne comprends rien, nous devons pas être présents au tribunal car nous somme représenter par un avocat !!!

Voila maintenant j'attends la plaidoirie de mon avocat !!!

Ah oui, il m'a demander encore 598 euros !!! Aie, aie

ombrelle69

C'est jamais bien bon pour le porte-monnaie de serrer la main d'un avocat  >:D

bibi49323

Et non Ombrelle, c'est jamais bon serrer une main d'avocat !!!!!!

>:D >:D >:D

victoire

Citation de: bibi49323 le 26 Octobre 2011 à 22:33:29
Et non Ombrelle, c'est jamais bon serrer une main d'avocat !!!!!!

>:D >:D >:D
Moi, j'en ai serrée!!!!
Merci les factures!!! :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Entendez-vous avec l'avocat, mais il me semble que votre présence peut être plutôt bien perçue par le juge...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

D'accord je vais l'appelé pour lui dire. Mais je lui ai dis que j'y serais, ou je sais pas, car je ne connais pas du tout le tribunal d'instance.

Merci

MARRAINE02

27/10/11

Bonjour BIBI,

Comment allez vous ?

BIBI ALLEZ Y AVEC VOTRE AVOCAT ET NE VOUS LAISSEZ PAS ECARTER

Je n ai pas serré de mains d avocats payants car je n avais rien à leur donner et les gratuits vous induisent desfois en erreur et ne vous défendent pas

BON COURAGE CHEZ LE JUGE

BON APRES MIDI

MARRAINE02
A BIENTOT

bibi49323

Bonjour Marraine,

Merci infiniment pour vos conseils, oui je crois vraiment que j'irais dedans avec mon avocat, même s"il ma dit que ce n'était pas la peine du tout. J'avais l'intention de rester au fond de la salle mais je vais aller devant avec lui.

Bonne soirée a vous Marraine, et encore merci.

MARRAINE02

OK + BONNE CHANCE

MARRAINE02
A BIENTOT

newstart

bonsoir Bibi

C'est bien d'avoir décidé d'y aller avec votre avocat.

des  :-*  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

catsen

oui il faut faire voir que ce dossier est important pour vous  courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bibi49323

Bonsoir a tous,

Un petit coucou de passage, désoler, je suis bien enrhumer depuis presque 4 jours, en plus c'était mon Week end de travail, donc ça n'arrange pas !!!! Vraiment pas la forme !!!

En plus on apprend que mon petit doit avoir un appareil dentaire car gencives trop de travers !!!! Aie ca tombe vraiment mal !!!! L'orthodontiste de chez nous a la réputation de prendre très cher !!! Au moins minimum 500 euros tous les 3 mois !!!!

Merci pour vos message je vous remercie du fond du coeur.

Je vous tiens au courant.

Bonne nuit

bibi49323

Bonsoir, comment ca va ???

Moi toujours malade avec une bonne grippe, mais je continue a travailler qd même !!!

Je crois que l'angoisse, le stress pour le 22 s'accumule !!!

Au boulot ils ne m'ont pas encore accepter mon jour de congés pour le 22, j'espère que ça va être bon, réponse vendredi. Sinon je sais pas quoi faire  !!! Quel galéré !!!

Bisane, vous pourriez m'aider a finaliser mon résumer ??? Je l'emmene avec moi, car on ne sait jamais si le juge me demande de dire mon parcours !!!! En plus mon avocat ne ma toujours pas répondu sur ma demande de participer a l'audience !!!! Demain je rappel avec 1 fois, j'espère que la secrétaire va pouvoir me répondre.

Je vous souhaite une bonne soirée a tous.

newstart

bonsoir Bibi

J'espère que vous aurez votre jour de congé, alors on  xxl! xxl!

Reposez vous et soignez vous bien

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !