• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

CHATEL

Bibi

Je vous mets en pièce jointe la requête en rectification d'erreur matérielle. Cela permettra de gagner encore un peu de temps pour votre avocat ;) à transmettre en deux exemplaires avec les pièces jointes.

Un jugement rectificatif sera rendu mais je vous le répète: cela ne remet nullement en cause ce jugement du 10.01.2012 ;).

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bibi49323

Ohhhhhhhhhhh merci, merci du fond du coeur Chatel !!!
J'en suis toute émue par vos démarches !!!

MERCI, et voila le mail envoyer, demain a 10h j'appel le secrétariat.

Bonne soirée

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bibi49323

Bonsoir a vous tous,

Ce We j'ai travailler mais j'ai décompressé au maximum !!!!

Moi et mon mari on a dit OUFFFFF !!!

J'ai fait toutes les photocopie a envoyer a la BDF.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine a tous

Comailles

Décompressez et savourez ;)

Bonne soirée Bibi ;)

bibi49323

Merci Comailles.

Voila mes justificatifs sont envoyer a la bdf.

J'attends toujours la réponse de mon avocat, je n'ai aucune nouvelle. Demain je re téléphone a la secrétaire.

Je voulais savoir, combien de temps il faut à la bdf pour nous faire un plan ???

Bonne soirée a vous

bisane

Citation de: bibi49323 le 18 Janvier 2012 à 20:50:09Je voulais savoir, combien de temps il faut à la bdf pour nous faire un plan ???
2-3 mois...

Bibi, décompressez vraiment, maintenant, et profitez-en pour cagnotter !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bibi49323

Coucou Newstart,

Merci, et je suis sur que a votre prochain dépôt de dossier que ca ira mieux. Je vous le souhaite de tout coeur.

Courage newstart

Des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bibi49323

Bonjour a tous le monde, je voulais vous faire un petit coucou.

Je vous souhaite du courage a vous tous.

Bonne journée

alcyone

Bonne journée à vous aussi bibi  ;)

bibi49323

Un petit coucou au passage !!!!!

Je voulais vous donner de mes nouvelles, depuis la décision du juge, je souffle beaucoup, on cagnotte avec mon mari, mais si on sait que se n'ai pas très facile, encore des problèmes avec la voiture, mais on résiste !!!!!

Mon mari me dit ; "tu le sait bien qu'on est poissard, quand tout va bien il y a toujours quelque chose !!!!"

On attends le plan de la BDF pour pouvoir tout recommencer, on va pouvoir souffler, même si on sait que c'est dur le plan, mais surtout on veut commencer a rembourser au plus vite !!!!!

Une bonne journée a vous tous

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bibi49323

Un petit coucou en passant !!!!

Toujours pas de nouvelles de la BDF

Bonne soirée

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bibi49323

Bonsoir a tous,

Aujourd'hui j'ai reçu de la BDf une lettre avec l'état détaillé de nos dettes établi d'après nos déclarations et après consulation de nos créanciers. Il y a juste une légère augmentation, je crois que se sont les intérêts.

Sauf que la BDF mets 508.85 de mensualités, mais c'était 589.00 chez C****s, je ne sais pas si je dois dire quelque chose ou pas !!!

Demain ou lundi je vous fais un scanne de ma lettre, mon ordi ne veut pas connaitre mon scanne aujourd'hui !!!!

Encore merci pour votre aide

Bonne soirée, je vais aller faire dodo, car demain je travaille.

MERCI et bon week - end