• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

catsen

appelez la bdf pour savoir combien il faut donner de mandat de vente

ils m'en ont demandé 3
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bibi49323

Ahhhhh je ne savais pas qu'on devait faire plusieurs mandat !!!! Donc ca veut dire que je dois contacter plusieurs agences ???

Merci Catsen, et vous que c'est il passer ?? Avez vous vendu ?

Comailles

Citation de: bibi49323 le 07 Mars 2012 à 15:41:18
Je voulais poser aussi, une autre question, est ce que la BDF au bout de 24 mois peut nous vendre la maison au enchères ???

Non ;)

bibi49323

Merci pour vos réponse Comailles, ca me soulage un peu .

Demain j'envoie le plan signés, et demain après midi rendez vous avec l'agent immobilier. Je vous dirais ce qu'il ma conseiller !!!

bibi49323

Que me conseillez vous de faire : un mandat exclusif, un mandat simple ou mandat exclusif ou je me réserve la possibilité de trouver moi même ??? Sincèrement je ne comprends rien.

Si je fais faire 1 mandat de 3 mois a cette agence, pendant 2 ans, ça équivaut a 8 mandat est ce que c'est bon ? ou dois je, obligatoirement, faire d'autre mandats a d'autres agences.

Merci pour tous

Comailles

Citation de: bibi49323 le 07 Mars 2012 à 19:41:06
Merci pour vos réponse Comailles, ca me soulage un peu .

Demain j'envoie le plan signés, et demain après midi rendez vous avec l'agent immobilier. Je vous dirais ce qu'il ma conseiller !!!

;)

Pour la vente de la maison aux enchère, c'est des créanciers dont il faut se mefier ;)
Mais pas d'inquiètude Bibi, vous êtes protégée par la Bdf alors :

Zen :-* :-* :-* :-*

bibi49323

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Sen a raison : tél à la BDF pour demander combien de mandats...
Pas de mandat exclusif !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Bonjour a tous,

Je sors de mon rendez vous avec l'agent immobilier. Il est d'accord pour un mandat de vente et tout faire pourque la maison ne soit pas vendu.

Lundi nous avons rendez vous pour que je lui amène les papier qu'il a besoin.

Demain j'appelle la BDF, pour savoir combien de mandat ils demandent.

Bonne apres midi, et merci

catsen

surtout pas de mandat exclusif

vous savez quand même qu'en confiant un mandat vous vous obligez à vendre si l'agence vous trouve un acheteur???

En ce qui me concerne non je n'ai pas vendu ma maison, l'immobilier est très difficile en ce moment
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bibi49323

Merci Bisane.

Merci Catsen pour vos messages, pour vos conseils. Mon gestionnaire n'était pas présent la secrétaire de la BDF ma donner le mail pour lui envoyer un mail. Je lui donne jusqu'à lundi, et après je re téléphone.

J'espère que pour vous ça va s'améliorer.

Bonne soirée et encore merci.

bibi49323

Bonjour a tous,

Apres mon rendez vous avec mon agent immobilier qui ma conseiller de téléphoner a la BDF demandant si 1 mandat avec publication de vente sur internet et journaux locaux sa suffisez j'ai écrit un mail à mon  gestionnaire, comme la secrétaire de la BDF ma conseiller.

Voila mon mail :

"Mr T

Cette après -midi nous sommes aller voir une agence immobilier, et
l'agent immobilier nous a conseiller de vous demander si 1 mandat de
vente était suffisant, avec publication sur internet et sur le journal
de l'immobilier, (07-26) Il voudrait savoir s'il peut être exclusif sur
la vente. Car sinon très compliqués pour vendre."

Voila ca réponse :

"Bonjour,

Vous êtes libres de définir les modalités de mise en vente de votre bien. En effet ces modalités ne concernent en rien la Commission.
Pour être mis en application votre plan signé par les 2 conjoints doit être retourné le plus tôt possible afin d'être validé par le Président."

Alors que pensez vous ??? Je crois que avoir 1 agence immobilière ça ira. Et lui fera tout le nécessaire comme il dit. Etant une connaissance de jeunesse il veut m'aider. Que pensez vous ?

Merci beaucoup pour vos conseils heureusement que vous êtes la. MERCI

alcyone

bibi je me suis permise d'enlever le nom du gestionnaire  ;)

perso je mettrais les chances de mon côté en la mettant dans une autre agence immo même si vous ne souhaitez pas vendre on ne pourra pas vous reprocher d'avoir fait preuve de mauvaise volonté  ;)

Comailles

Oui, je partage l'avis d' Alcyone ;)