• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

bisane

ter...
Avec visites exclusivement en votre présence...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Citation de: bisane le 09 Mars 2012 à 21:00:09
ter...
Avec visites exclusivement en votre présence...

Bisane, vous voulez dire quoi avec "ter..."

Merci a vous pour vos conseils.

M**, ma conseiller 1 agence qui pourrais être d'accord de nous aidez. Il ma surtout dit de ne pas aller dans les grandes agences, surtout de me méfier, car ils aiment la détresse des "gens". Celle qu'il ma conseiller c'est une petite agence comme lui.

Je dois prendre rendez vous la semaine prochaine. Déjà lundi on va commencer le mandat de vente avec M**, après j'attends la décision finale de la BDF.

Pour les annonces je vais aller me renseigner dans les journaux locaux. Sinon je demande conseil a M**.

Je peux vous demandez si vous pourriez m'aider a rédiger une annonce ??

Ah oui, M**, ma dit qu'il allait, mettre un prix de vente très haut, qui ne correspond pas du tout, qu'en pensez vous ???

Sinon je ne signerais rien avant de vous montrer le mandant de vente. Combien de visite par mois vous me conseiller ?? Pour avoir une idée.

Merci pour vos conseils, ils sont précieux, merci

Bonne nuit

bisane

Ter parce que j'étais OK avec Alc et Com...

Il ne faut pas que le prix de vente soit disproportionné, et il doit correspondre à quelque chose près à l'évaluation jointe au dossier.

Bibi, pour autant que je me rappelle, votre maison est "tordue"...
Il faut accentuer ces "défauts" lors des visites.

Quant au nombre de visites, ce n'est pas vous qui en déciderez !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

D'accord Bisane je suis vos conseils.

Demain j'ai de nouveau rendez vous avec l'agent immobilier, je dois lui amené mon acte de vente, je vous ferais part de ce qu'il ma dit.

Bonne nuit

bibi49323

Bonjour a tous,

Donc hier l"agent immobilier a garder mon acte de vente, il va bien le lire et après il me rappel quand le mandat de vente sera fait. On a pas pu parler car un couple âgés qui ne pouvait pas attendre voulait le voir tout de suite, donc prévu qu'on se revoit.

Alors j'ai récu un releves de compte de s....o, ce compte normalement devrait etre cloturer car il m'ont fait un rachat de pret suite a ce compte. Ils me demandent des impayes de frevrier 2012, c'est ecrit :

Montant attribué : 11300.00€
montant utilisé : 18.64€
Montant disponible : 0.00 €

Hors ce compte depuis qu'on fait de rachats de crédit on y a plus du tout toucher (fevrier2011) !!!  Comment ca se fait que maintenant ils demandent ses sous !!!!
Auriez vous des lettres type a me communiquer que je puisse leurs envoyer, car je ne comprends rien, je n'ai surtout pas envie de les appels !!!

Merci d'avance.

PS: Je me suis dis que ca pouvait être la somme de la carte bleu, mais étant le compte clôturer, normalement, je ne devrais pas avoir de carte de crédit, que surtout je n'ai pas.

Bonne pares midi

alcyone

bibi vous n'aviez pas une assurance sur ce crédit ?

sinon vous leur écrivez leur rappelant que ce compte est cloturé suite au rachat de crédit et que vous ne comprenez pas à quoi correspond les 18,64€ réclamés

bibi49323

Bonjour Alcyone,

Non je ne crois pas que nous ayons eu une assurance dessus. Mais comme vous dites le mieux est de demander a quoi correspond ce montant.

Merci

bibi49323

Que dites vous de cette cettre que j'ai preparer ??

"Monsieur, Madame,

Apres avoir reçu votre relevé de compte, je m'aperçoit que je vous suis redevable d'une somme de 18.64€, je voulais savoir a quoi consiste cette somme, étant donner que ce compte est clôturer depuis janvier 2011."

Alors vous croyez que ca ira ?

alcyone

bibi je ne comprends pas vous dites que ce compte est cloturé depuis janvier 2011 et vous recevez toujours des décomptes ?

bibi49323

Oui j'ai reçu un décompte aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi !!!!

alcyone

ok alors voici une proposition

Je reçois ce jour un relevé de compte du prêt n°XXXX
Ce prêt est soldé et clôturé depuis janvier 2011 et présente apparemment un solde débiteur de 18,64€ or je ne comprends pas à quoi correspond cette somme du fait qu'il ne devrait plus y avoir d'opération sur ce compte.
Je vous remercie par avance de vos explications

on attend l'avis des autres hein  ;)

bibi49323

Merci beaucoup Alcyone.

zorah0412

Citation de: alcyone le 13 Mars 2012 à 16:18:14
ok alors voici une proposition

Je reçois ce jour un relevé de compte du prêt n°XXXX
Ce prêt est soldé et clôturé depuis janvier 2011 et présente apparemment un solde débiteur de 18,64€ or je ne comprends pas à quoi correspond cette somme du fait qu'il ne devrait plus y avoir d'opération sur ce compte.
Je vous remercie par avance de vos explications

on attend l'avis des autres hein  ;)

Impec!
mais pourquoi ne pas les appeler direct?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Looool Zorah, je les évites au téléphone depuis presque 1 an, je ne sais pas s'il seront très aimable avec moi !!!!!

zorah0412

Citation de: bibi49323 le 13 Mars 2012 à 20:53:41
Looool Zorah, je les évites au téléphone depuis presque 1 an, je ne sais pas s'il seront très aimable avec moi !!!!!

Oui je sais bibi, mais si ce compte est fermé, quel est le risque?  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!