• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

bibi49323

Merci pour vos conseils, c'est vrai, surtout faire attention de payer les factures.  ;)

bisane

Citation de: bibi49323 le 28 Avril 2011 à 11:43:55
Merci pour vos conseils, c'est vrai, surtout faire attention de payer les factures.  ;)
Et c'est à privilégier IMPERATIVEMENT !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Bonjour tous le monde,

J'espere que vous avez eu un beau WE!!!!

Moi j'ai travailler tout le We mercredi repos !!!!

L'attente est très longue pour déposer le dossier, et j'attends avec impatience la lettre pour le rendez vous avec Mme D. pour le dossier BDF.

En lisant tous vos témoignages j'angoisse avec les coups de fils à mon travaille. En plus l'adresse dans mon bulletins de paie est au siège de l'entreprise et non la maison de retraite ou je travaille !!! Ça sera direct mon patron qui répondra aux coups de fils, aieeeeeeeeeee

Pour mon mari c'est ma soeur qui répondra car son mari c'est le patron de mon mari, ouieeeeeeeeeee pire encore !!!!!

Je languie vraiment ce rendez vous avec Mm D.

J'ai envoyer mon premier chèque pour S...o du crédit du 25 avril, les autres on était payer ce mois ci encore !!!! Apartir du 5 les révocations vont être pris en compte , dire que ma banque l'a déjà fait pour le 25, ça va c'est déjà ça il l'ont fait vite.

Tous les prélèvements ont était changer dans l'autre banque, sauf 1 assurance pour 1 crédit, fait a coter, en plus je ne sais pas si je doit continuer a payer, que me conseiller vous ?
et bien sur les 2 assurances vie qu'on a dans notre ancienne banque, mais la j'attends le rendez vous avec MM D pour voir si je dois les résilier !!!

Je vous tiens au courant

Bonne journée

Smilysoul

Citation de: bibi49323 le 02 Mai 2011 à 14:37:08
sauf 1 assurance pour 1 crédit, fait a coter,
vous pouvez préciser ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bibi49323

Bonjour Smilysoul, c'est un rachat de crédit, et comme les assurances avec G....K était beaucoup plus cher une conseillère nous a pris des assurances chez A....o moins cher, donc l'assurance pour ce crédit 100% chacun, est payer dans une sociétés d'assurances A...o.

bisane

Il est probable qu'elle soit obligatoire, celle-là... donc gardez-la !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

D'accord Bisane merci

Bonne soirée

bibi49323

Bonjour a vous tous,

Un petit coucou par ici, moi je commence a avoir les appels anonyme sur mon portable, mais je ne répond pas. Le dernier ce matin, service recouvrement de S...o qui me demande de les rappelé  car très urgent.........
Mon angoisse maintenant c'est les appels qu'aura mon patron au siège !!!!

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibi49323

Ah oui je viens de regarder mes relevés S.....o a encaisser mon chèque que j'ai envoyer vendredi, ils font vite !!!!!!!

alcyone

Bibi ils n'ont pas le droit d'appeler à votre travail, s'ils le font, notez les numéros et les heures d'appel et si il faut porter plainte.

Smilysoul

Effectivement, au premier appel (ce qui ne fera peut être pas ...) ce courrier à transmettre !  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.msg156#msg156
Georges Bernanos

bibi49323

Merci beaucoup a vous toutes, vous êtes des amours

bibi49323

Bonjour tous le monde,

J'ai changer le tableau de renseignement dans mon premier message.

J'ai pu résilier canalsat mais foot + et canal +non il faut attendre novembre pour pouvoir résilier. Mon mari a essayer de résilier son portable, mais malheureusement impossible, il faut attendre novembre aussi. Sinon quelques assurances, j'ai pu les résilier tant mieux, elles prendront effet le 1 juin et les autres le 1 juillet 2011.

Sinon j'ai reçu une lettre de S...o pour régulariser mon compte, archive .......

Je vous souhaite un bon week - end a tous

Bonne après midi

Smilysoul

Bonjour Bibi
il faudra retenter d'annuler ces abonnements lorsque vous aurez déposé un dossier à la BDF (en joignant le récépissé de dépôt)
bon week end à vous également  ;)
Georges Bernanos

bibi49323

Bonjour Smilysoul,

Est ce que les démarches que j'ai faite ne sont pas valable pour la BDF ? Car S.R pour le portable a mon mari si je n'avait pas fait attention, ils auraient annule la ligne et ils auraient continuer a facturer jusqu'à novembre.
Apres avoir reçu notre lettre Ar ils ont téléphoner a mon mari en disant que c'était bon pour la résiliation. Mais 2 jour apres mon mari reçoit un sms  en disant que la résiliation prendrez effet apartir du 25 avril avec facturation jusuqu'a la date d'anniversaire !!!!!!! Ouie surprise ......

Pour canal+ ils m'ont dit direct par telephone que je ne pouvais pas resilier

Si vous avez une astuce, je prends.

Ou alors j'envoie juste les lettre Ar et apres on verra bien