• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Marche à suivre avant le dépôt d'un dossier de surendettement ?

Démarré par newstart, 02 Avril 2011 à 20:51:08

« précédent - suivant »

bibi49323

Mince, mince !!! Newstart je suis de tout coeur avec vous !!! Dire que moi aussi le dossier doit être au bureau du juge au tribunal d'instance.

Mais je sais que vous avez des personnes qui vont vous aidez. Moi j'ai pris un avocats et je ne sais même pas s'il va pouvoir me sortir de cette affaires !!! J'en dors pas la nuit, je suis comme vous, mais je suis sur d'une chose c'est que ici dans le forum on est aider, on nous conseils encore mieux qu'un avocats, donc ne paniquer pas et je suis sur que tout va bien se passer.

Je vous envoie un vent de courage

Fanneke

Bonjour NS,

Je viens de reprendre ton fil ... Et je vois cette "mauvaise nouvelle" ... Et moi qui me plains d'un coup de mou, mon dieu, que suis-je con quand je m'imagine dans l'état que tu as pu être ...

J'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux, et que travailles ton argumentaire comme ils t'ont expliqué sur ton fil.

Dans tous les cas, je te souhaite bien du courage ! Et il faut croire en toi, te faire confiance.

Je t'embrasse.

A bientôt !

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

newstart

bonjour

Merci à tous pour vos mots de soutien. Je les ai lu ce matin avant d'aller bosser et ça m'a vraiment fait du bien.

Franchement je crois que j'ai vécu l'une des pires semaines de ces dernières années...

Ca a commencé avec ma facture d'eau multipliée par deux, puis c'est monté crescendo :

- la convocation devant le jex au 4/10
- mon mari qui me repète une pile et fait comme si, il venait de tout découvrir ....
- la grande qui m'apprend quelque chose dont j'ai encore du mal à me relever. (si elle m'avait juste mal parlé, j'aurai encaisser, j'ai l'habitude, je sais que c'est un sang chaud comme son père, ses mots dépassent souvent sa pensée et après elle s'excuse ou alors je crie plus fort qu'elle) mais là, le coup de massue

Enfin bref une semaine qui a presque réussir à démolir mon optimisme naturel et ma vision très candide ... où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.

Va falloir que je me pose ce week end pour pouvoir attaquer dès lundi (contact des assurances, puis si positif recherche d'avocat).

Je pense que le recours de sof0000o, c'est pour récupérer la voiture puisque cela couvrirait leur créance, alors je relativise et s'il faut, je larguerais la voiture mais ils feront des concessions aussi !!!

NS, de retour dans la course dès lundi, j'espère  bbbo
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Fanneke

Ha oui, NS .... Je te souhaite beaucoup de courage ....
Reposes toi bien ce week end va !!!

Gros bisous !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

alcyone

NS prenez bien le temps de souffler ce we et surtout prenez soin de vous  ;) :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Bon ben la récup du samedi, elle a mal commencé !!!

ce matin, médecin avec la grande = rhino
rentrée midi, repas
A 13 h, partie porter à mon cher et tendre (parti à la pêche) son repas du midi et quelques affaires de pêche qu'il avait oublié, sauf que j'ai pris les affaires et pas les sandwichs  bbbo bbbo trop forte NS

Puis les courses, un peu de ménage, ....et repas du soir.

Enfin, ça permet de ne penser à rien d'autre...
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

PLUDESOUS

Y avait du soleil ce jour dans le noooooord (je n'ai pas la possiblité d'avoir l'accent de MIchel Galabru)  :D
Un samedi un peu détente quand même... faut profiter du dimanche, quoique pas sur fera beau vers le noooooooooord....

J'espere pour vous que votre mari a pu quand meme bien pêcher.... sans les sandwichs.  ;)

Bien à vous.

bisane

Citation de: newstart le 10 Septembre 2011 à 20:40:29j'ai pris les affaires et pas les sandwichs
Un petit jeûne de temps en temps, ça fait du bien !  >:D
Et la prochaine fois, peut-être qu'il se les fera et emportera lui-même, les sandwichs...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Et merde!
je découvre newstart!
Aucune raison de s'inquiéter...ça fait partie du package! :-\ :-\
Vous avez du temps pour vous y préparer.... :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Ho NS, quelle journée tu as du passer encore ...

j'avoue je dois rire pour les sandwich ... Bon, il avait peut-être un petit poisson à grignoter, nan ?

Allez, NS, je te fais de gros bisous,

Et surtout, PASSE UN BON DIMANCHE !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cricmuche

Citation de: bisane le 10 Septembre 2011 à 22:31:49
Citation de: newstart le 10 Septembre 2011 à 20:40:29j'ai pris les affaires et pas les sandwichs
Un petit jeûne de temps en temps, ça fait du bien !  >:D
Et la prochaine fois, peut-être qu'il se les fera et emportera lui-même, les sandwichs...  :P

j'aurai dit la même chose  ;)

cricmuche