• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

cricmuche

plus sérieusement, à partir d'une moment où il y a une régularité dans les charges exceptionnelles, elles deviennent charges courantes, non ?

Des  :-* :-* :-* : Elise
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

elise

;) Ben oui t'a raison. Un peu fatiguée Elise  bbbo

Miam des frites, attendez moi j'arrive.
Demain, journée écritures et photocopies. Restera à voir l'agence; bbbo

elise

Bisane, non, mon conseiller, ils l'ont pas viré... ils l'ont mis au service commercial..
De toute façon dans ces grandes boîtes, ça change tout le temps.

Bonne nuit
Bisous

bisane

Citationj'ai une nounou pour mon petit homme tous  les 15 jours 3h, je les mets où ?
Ca devient "courant"...
Tél idem.

Pour les frites... elle a tout mangé, Cric....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elise

Vilaine gourmande, elle sera malade et ben moi "J'ai mangé tout le chocolat" Na !
;)

cricmuche

moi qui rêvais d'engloutir une tonne de nounours au chocolat !!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

hum les nounours en chocolat mon pêcher mignon  ::)

elise

Redevenons sérieux. Mon racheteur de crédits B....BAS (crédit immo + autres) me menace de déchéance du terme parce que je n'ai pas payé trois échéances mais je leur ai écrit sans réponse de leur part à ce jour bien qu'ils prétendent m'avoir relancé par téléphone.
Je leur ai envoyé un chèque de 50 euros et je vais reprendre les versements de mes mensualités en attendant le dépôt de mon dossier.

Je fais bien ?
Elise

mamanrom

vu qu'il y a le prêt immo dans le rachat je pense en effet que cela serait judicieux...enfin si vous pouvez financièrement le faire  hein  ;)

elise

Disons que je vais les privilégier sur les autres. A moins de trouver un accord avec eux mais vu que ça change de conseiller tous les 15 du mois, c'est pas facile de suivre le dossier.
De toute façon, je vais préciser cela sur le dossier BDF car dans mon département, ce sont ces problèmes de crédits immo qui passent en premier devant la commission.
Il faut absolument que je dépose mon dossier la semaine prochaine.

Mais j'ai du mal à obtenir une évaluation de la maison.

alcyone

Vous avez fait appel à des agences pour l'évaluation ?

elise

En fait, je crains un peu leur côté collant. Je vais devoir leur dire que je veux vendre et lorsqu'ils vont se rendre compte que c'est faux, ça va être compliqué de s'en débarrasser.
J'ai déjà vécu ça avec la vente de mon premier appart il y a quelques années. mauvaise expérience.
Et 200 euros pour le notaire, ça fait beaucoup. >:D

alcyone

Je ne m'y connais pas mais y a t'il une autre alternative pour avoir une estimation  ???

elise

Oui, passer par son notaire. Mais ça coûte 200 euros pour l'acte.
Je vais me lancer ce soir, je vous raconterai. bbbo

cath

pour l estimation j ai demandé a une agence en etant honnete , je leur ai dit que je vendrais peut etre , que j avais besoin d une estimation pour un rachat de crédit mais que a ce jour je ne saivais pas si je vendrais ou pas
et bien il est passé et ma fait l estimation gratuitement et en échange ma juste demandé de lui faire de la pub
tout est plus beau quand la vie est en rose