• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

cricmuche

si, si, on a de jeunes internes, mais je suis, comment pourrais je t'expliquer, comme un peu leur maman  :D

Plus sérieusement, des news de la BDF, ou tout va bien, genre aucune opposition de créancier ?

Et la famille Elise va bien ?

Des  :D

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

celtic

Citationsi, si, on a de jeunes internes, mais je suis, comment pourrais je t'expliquer, comme un peu leur maman

Tant que tu mets pas grand devant maman ça va encore  hahaha
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

elise

Pour l'instant ras côté bdf.
Vivien vient de faire sa rentrée ce matin en Belgique, égal à lui même. Déjà entrain de faire son numéro de charme à sa nouvelle maîtresse. J'aimerais bien qu'il puisse commencer à lire à la fin de l'année mais bon visiblement les "apprentissages" lui posent pas mal de problèmes. J'ai appris à voire au jour le jour avec lui.
Nicolas lui nous fait sa crise d'angoisse de rentrée. Je pense que nous allons finir par passer aussi par la case psy pour lui. Ce n'est pas facile du tout d'être grand frère d'un enfant handicapé.

Pour mon mari, il est toujours à la maison et on ne sait toujours pas pourquoi il a ces douleurs au niveau des cervicales. L'irm montre bien de l'arthrose mais ça ne justifie pas ses douleurs. Il va passer un EMG mercredi et nous avons rendez vous en fin de mois avec un neuro chirurgien. :-\

Du coup je n'ai rien dit à la bdf de son arrêt puisque je n'ai encore aucune idée de sa durée.
Quant à moi, je gère tout ça comme je peux avec des problèmes d'hypertension.
En somme tout va bien quoi... bbbo

alcyone

elise

Merci alcyone mais c'est la routine depuis quelques années. bbbo

Je vais m'inscrire à un cours de Taï chi pour me détendre un peu. Et j'ai bien l'intention de ne pas transiger sur ces deux heures que je m'accorde à moi toute seule.

Marre de se faire vampiriser. >:D

bisane

Citation de: elise le 01 Septembre 2011 à 17:12:58Et j'ai bien l'intention de ne pas transiger sur ces deux heures que je m'accorde à moi toute seule.
C'est noté !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elise

Après je vais être zen... Même ma belle soeur ne pourra pas m'énerver. Croyez moi, elle est pire que certains créanciers. >:D ccbat

bisane

Kècekel vient faire là, votre belle-soeur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elise

Disons que j'ai quelques soucis relationnels avec elle. mais c'est une autre histoire. >:D

elise

Quelques nouvelles de la bdf, je viens de recevoir le relevé des créances. Je vérifierai tout cela la semaine prochaine une fois que mon petit bout de chou sera reparti en Belgique car il me faut de la tranquillité. ;)

alcyone

C'est donc que les choses avancent bien et bon vérifiage  ;)

elise

A priori oui.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est ce que je dois faire par rapport à l'arrêt maladie de mon mari. Attendre encore d'en savoir un peu plus compte tenu du fait que le plan n'est pas pour tout de suite ou en parler sans qu'il y ait aucune certitude sur ses possibilités de reprendre le travail.

alcyone

CitationAttendre encore d'en savoir un peu plus compte tenu du fait que le plan n'est pas pour tout de suite ou en parler sans qu'il y ait aucune certitude sur ses possibilités de reprendre le travail.
Peut-être qu'il vaut mieux en discuter avec votre gestionnaire BDF  ;)

elise

Oui sauf que je n'arrive pas à le contacter.
Je verrai ça aussi le semaine prochaine. ;)

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)