• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

12 Février 2010 - la date ou tout changea

Démarré par rebond, 12 Février 2010 à 21:33:32

« précédent - suivant »

ISI

C'est ça, tu attendais une raison de piccoler! :D
Nounou d'enfer!

Michel

Bonjour Logan, et merci à toutes vous êtes nombreuses et adorables quand vous le voulez  ;D (je ne peux pas m'empêcher  ;))

Pour info j'avais calculé 2100 dans l'immédiat mais je pense que la BDF (je l'avais précisé sur les ressources) a tenu compte du fait que les allocations familiales s'arrêteront dans 2 ans et certainement 1/2 part en moins pour les impôts qui vont grimper.

Y'a plus qu'à attendre les fameux 15 jours

LALIMITE

Bonjour Michel,

Je me joins à tous les autres et on est très content pour vous ....

Lalimite

bisane

Je rejoins donc le choeur des sirènes... TOP, Michel !

Et je comprends que vous relativisiez, mais quand-même...
Votre longue préparation fait que même devant le JEX, si contestation de la recevabilité, vous aurez quelques arguments à faire valoir.

Donc, pour le moment, dégustez votre joie !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

René,on s'est croisés... heureusement que j'ai pas écrit "le choeur des vierges" !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Michel

Oui Non tout celà se passe tellement si bien que j' ai dû mal à croire que celà va continuer comme celà et que cette vie de cauchemard de crédits pourrait prendre fin.

Je lève un verre à vous toutes les Filles et sans oublier RENE , lol , lalimite et tous pour n'oublier personne  ;)

Man

Citationet merci à toutes vous êtes nombreuses et adorables quand vous le voulez
Mais nous sommes toujours adorables, les unes que les autres Michel. Vous en doutiez ?  ;D ;D ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

julia26

Je n'ai qu'une chose a dire ça s'arrose un dossier mené en main de maitre génial ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

liloumanou

félicitations Michel, je suis trés heureuse pour vous. merci de partager votre  joie avec nous.

c'est une première étape de franchie et pas des moindres, il faut la savourer. Que du bonheur... pour la suite vous verrez bien... Patience, je pense que depuis que j'ai déposé, la patience est le maître mot. A chaque étape,il faut patienter, cela fait tout juste une année que j'ai déposé....

encore félicitations et bon courage à tous et toutes.

Liloumanou.

cathy

:D suis super super heureuse pour vous !
très sincèrement !

et comme j'ai remarqué que beaucoup ici aimait boire un tit coup, pour l'occasion je vous offre à tous...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

Une tite question Michel

pourquoi parlez-vous de 1%, cela concerne quoi ?
sur mon courrier je n'ai rien d'écrit, seulement le montant des créances et la capacité de remboursement...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

clarisse

Bonsoir Michel,

Je me connecte et je découvre cette super nouvelle :D

c'est le total bonheur ,mérité après un travail bien mené,sans oublier d'aider les

autres au passage ;)

Encore toutes mes félicitations à vous ,super bonne soirée parmi ceux que vous aimez

et qui vous aiment,

Bravo Michel,

Grosses bises

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

celtic

coucou Michel

Super contente pour vous, vous l'avez bien préparé votre dossier, bravo

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Françoise

Hello Michel,

La première bonne nouvelle est arrivée... Ce soir nous levons tous notre verre à la santé de la famille t'chi !
Bravo je suis ravie, de nouveaux horizons s'ouvrent...
Bonne soirée.

Françoise

Michel

Cathy je parle de 1%, plus précisément 1,10 %  ;), car au regard de la dette il faut considérer que je parte sur 120 mois (on verra dans 15 jours) mais il faut attendre de voir s'il y aura des paliers ou non .........

Merci Françoise, Clarisse, Liloumanou, Julia , c'est ok pour boire un verre , je suis du genre festif lorsqu'il le faut  ;)