• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

12 Février 2010 - la date ou tout changea

Démarré par rebond, 12 Février 2010 à 21:33:32

« précédent - suivant »

loganserval

coucou tout le monde
michel je passe en coup de vente t'apporter un million de trèfles et de fers à cheval...
tu appelles à quelle heure ?
courage
loganserval

ISI

Nounou d'enfer!

Michel

Toujours pas de nouvelles , gestionnaire absente ce matin , bon pas grave je ne suis plus à une journée près, la pression est redescendu, c'est passé, on verra bien.

Sinon toujours calme plat , aucun courrier, aucun coup de fil

Ah si un collègue du conseiller de la banque pour laquelle je viens de cloturer voulait me rencontrer pour par ler de placements, des taux ......... etc. J'ai répondu vous êtes sur qu'il n'y a pas erreur j'ai fait part de la cloture du compte.
Ha bon c'est quand ? on m'a rien dit, bon et bien vous ne tenez pas compte de mon appel. Encore un appel d'une plateforme, ils sont beaux les services de proximité de la France

clarisse

Bonsoir Michel,

Vous avez raison,quand on attend un peu plus ou un peu moins...si la pression est retombée,

c'est tant mieux ;)on attend avec vous,

Bien cordialement

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

cathy

Bonsoir Michel

Je sais trop bien que ces derniers jours sont pénibles

courage pour la fin de cette attente

j'ai hâte de vous lire !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Michel

Et toi Cathy pas de nouvelles non plus ?

cathy

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

@ Clarisse : je crois que vous devriez opter pour l'avatar du caméléon... permanent !  ;)

@ Michel : tenez le coup, et ne vous laissez pas envahir par l'impatience !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Michel, un petit mot pour dire que j'attends une bonne nouvelle et que Lili Xéna ... attend aussi impatiemment et qu'elle prend de vos nouvelles par l'envoi de pigeon voyageur ...
Nounou d'enfer!

Michel

JOUR 21 -

Bonjour ISI , merci pour le télégramme  ;)

Vous pourrez transmettre à Lili mon grand bonjour

ISI

Nounou d'enfer!

julia26

Bonjour Michel

On compte sur vous pour secouer le cocotier et avoir enfin une réponse et favorable tant qu'a faire ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

vivil

on croise les doigts michel, par contre ne secouer pas trop le cocotier au risque de vous prendre une noix coco sur la tête, ça peut faire mal lol!!!! (j'ai du manger un clown moi ce matin...allez je file)

Michel

Bonjour Vivil et Julia,

En effet je ne voudrai pas faire tomber COCO de sa branche  :D

Man

Bonjour à tous,

Michel, j'espère que vous viendriez nous annoncer une bonne nouvelle tout à l'heure  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.