• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

12 Février 2010 - la date ou tout changea

Démarré par rebond, 12 Février 2010 à 21:33:32

« précédent - suivant »

ISI

:o
On pouvait attendre...moi qui espérait ouvrir un kriek cerise à ta santé!!
Nounou d'enfer!

julia26

J'espère que si on dit  pas de nouvelle bonne nouvelle s'appliquera pour vous Michel   :-\
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ZOUNOURS

Michel,

Chez nous aussi le secrétariat SRDT est fermé les après-midi.

C'est normal, ils travaillent sur les dossiers.

Si tu as le nom d'un gestionnaire sur ton attestation de dépôt, appelle-le dès que possible demain matin !

On y croit !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Michel

Oui si je suis dans de bonnes dispositions j'appellerai demain matin.

Pas de nouvelles bonnes nouvelles, je voudrai bien Julia, sur ce coup là j'avoue qu'à ce jour je n'ai jamais eu un appel de la BDF même au sujet de nos voitures que l'on rembourse encore ; alors qui ne se renseigne pas peut aussi vouloir dire la cause entendue vers le JEX.

Isi, euh oui faut m'en laisser une goutte dans tous les cas soit boire pour fêter ou pour oublier.

Sinon c'est vraiment le calme : Pas un coup de fil - Pas un courrier non plus ce midi hormis les carnets de chèque de la B.....P...... qui sont arrivés enfin (ils attendaient les virements de salaire); le service de virement est mis en place aussi.

Je vais pas me plaindre pour le moment tout c'est bien passé même trop bien je trouve , 15 créanciers et 29 contrats , pffffffff alors il va bien finir par arriver le grain de sable qui enraye la machine

Enfin la nuit va encore être perturbée , c'est vrai que ça trotte dans la tête.

cathy

on se tient les coudes Michel... et reste optimiste !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

liloumanou

courage, on croise les doigts.

de tout coeur avec vous et ceux et celles qui sont en attente.

liloumanaou

ISI

Citation de: Michel le 02 Mars 2010 à 17:24:50
1) Isi, euh oui faut m'en laisser une goutte dans tous les cas soit boire pour fêter
2)Enfin la nuit va encore être perturbée , c'est vrai que ça trotte dans la tête.

1) On va fêter ça... et sinon, on boit pour oublier une fois, avant de reprendre les armes pour le round suivant...
2) Libre à toi de profiter de cette nuit sans sommeil à bon escient... ;)
Nounou d'enfer!

loganserval

Coucou michel
J'ai pensé fort à toi aujourd'hui.... et je suis aussi impatiente que toi !!
Bon demain je bosse mais j'irai me connecter.
Je sais que c'est dur mais il faudrait que tu puisses te vider un peu la tête ce soir
regard la NOUVELLE STAR, tu vas te marrer avec les casseroles
courage
loganserval

Man

Bonsoir Michel,

Bon, eh ben, à demain alors  ;)
En attendant, pour ce soir, Doc House et les casseroles de la Nouvelle Star, vous devriez pouvoir patienter jusqu'à demain  ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Michel

bonsoir LOGAN,

Euh moi c'est HOUSE, les nouvelles stars sont déjà sur le Forum  :D

Ah oui comment vider une tête déjà vide ?  ;D

ZOUNOURS

Une bonne cuite... pourquoi pas ???

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

julia26

J'aime bien House mais c'est virtuel !!

mais tant qu'a faire je préférerai me rafraîchir le gosier ça c'est réel  ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

Bonsoir Michel :)

Et à demain donc ;)

Si j'ai tout bien compris ,on boira de la Kriek cerise avec le Dr House,tout en regardant "Nouvelle Star" qui ne sera autre que...Michel !!!! (on y croit !!! )

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Michel

JOUR 20-

Bon dès le lever du corps , vérification sur le net des comptes bancaires. Apparemment sur celui ou la majeure partie des prélèvements passés et dont j'ai par précaution solliciter la cloture, celà semble respecter.

Donc 2 prélèvements ont du être refoulés. Je m'attends donc aux premiers coups de fil : les ahuris de service 'allo M.......... nos 2 prélèvements ont été refusés ....... comment celà se fait-il ?

Moi : ah bon vous saviez pas ? je vous ai envoyé 2 courriers, vous lisez jamais ?

eux : oui mais monsieur il faut nous envoyer votre retard

Moi : ah oui vous pensez que si je pouvais vous honorer vos mensualités j'aurai déposé un dossier ? vous avez fait de grandes études vous ? vous n'avez pas l'air de bien comprendre , c'est pour celà que vous faîtes ce travail formaté devant prompteur , je vous souhaite de persévérer dans vos études chère madame ou monsieur pour que vous trouviez un métier plus gratifiant.

eux : oui mais vous devez nous donner la somme de tant

moi : oui mais vous avez vu vos taux d'intérêts à 20 % , vous feriez quoi vous ?

eux : et la ils piquent une crise et hurlent

et moi calmement : ne vous énervez pas vous savez vous risquez l'hypertension artérielle , restez calme je vous entendrai pareil , quelle idée de se détruire la santé comme celà :D

eux : monsieur c'est à cause de vauriens comme vous que les autres payent

Moi : à bon ? il parait qu'on est 2% celà représente 0,4 % des taux révolvings , qu'est-ce qui justifient ces taux à 20 % ; vous savez s'il n'y avait pas de personnes surendettées vous seriez peut être à la rue sans emploi ; non non ne nous remerciez pas  :D

Bon trève de plaisanterie faut bien en rire , celà m'a fait du bien

Morphéus

Hello Michel,

Bon ça se précise.
Pour les rigolos de services, vous ne leur répondez même pas...

Gardez la pêche!!!

Morphéus
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)