• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

12 Février 2010 - la date ou tout changea

Démarré par rebond, 12 Février 2010 à 21:33:32

« précédent - suivant »

Man

CitationE t Celtic qui se lance dans des calculs, Mais bien vu
Ben comme ça, elle pourra être votre bras droit  :D :D

Citation@ man, blonde aussi ?
Michel, depuis le temps, vous ne saviez pas que chuis blonde ?  ;D ;D ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

celtic

CitationMichel, depuis le temps, vous ne saviez pas que chuis blonde ?

Si je regarde l'avatar je vois du blanc et du noir

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Celtic, pour mon avatar, je reste fidèle la vache Man au bistrot d'en face.
Et il y a marqué "Zen attitude" en bleu mais on ne voit pas trop. Je vais faire travailler mon dernier fiston ;D ;D ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

vous aimez les calculs ici lol

bon michel je viens de lire votre post, quel détermination c est super
vous allez pouvoir me donner des leçons
vous m avez redonné du courage a vous lire
merci
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Nounou d'enfer!

Michel

JOUR 12 -

A cette heure toujours aucun coup de fil - niveau courrier je ne sais pas la boite sera ouverte ce midi.

Pour m'assurer que la succursale dont je dépends avait bien reçu le dossier j'ai appelé.
La dame m'a dit je vous passe votre gestionnaire c'est Mme ......., donc la bon signe.
Ma gestionnaire, une femme comme prévue  :D, au demeurant sympathique m'a dit ah oui on l'a eu le 16  c'était le dossier qui était bien classé avec les petites sous chemises (une par créance et avec la chemise endettement j'ai joint un tableau xcell au dessus en répertoriant nom du créancier puis une ligne par crédit, adresse du créancier, leur N° de téléphone,N° de chaque contrat et montant dû)

Donc elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème particulier apparemment, il est parti en vérification et passage en commission le 2 Mars ; je n'ai toujours pas le récépissé de dépôt j'espère ce jour.

bisane

Michel, ou le dossier modèle !
Tenez bon, Rebond, ça a l'air d'être bien parti !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

donc il faut marquer le 2 mars pour le croisage de doigts collectif :D :D :D

bon courage michel

Michel

Merci à vous, mais faut rester lucide. ;)

J'ai prévu de verser aux sociétés à partir du 15 mars , donc le montant se fera en fonction de la décision BDF, si irrecevabilité ce sera un versement mini pour provisionner un avocat, si recevable mais recours idem.

Au courrier l'attestation BDF sinon aucune lettre de société, toujours pas de coup de fil.

lili92

Mais bientôt ça le 2 mars !!!!!!!
Flute je pars pour bouze-land vendredi soir.. donc pas de connection pour une semaine ! je tenterai le 3 une connection depuis une ville civilisée pour avoir des nouvelles  ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Lili, tente tes connexions en wifi sur un parking de mac do. Cela marche nickel d'habitude.
Nounou d'enfer!

mouche

Coucou à tous !!!!!!

@ Isi et Lilly : 
CitationLili, tente tes connexions en wifi sur un parking de mac do.

Sinon, rentrer dans le mac-do en commandant un pti burger  et on n'est pas obligé de le manger le burger !!!!!!!!!   (Beurk......    c'est pas bon !!!!!)

@ michel  :   
CitationMa gestionnaire, une femme comme prévue  Souriant

Pas de drague avec les gestionnaires BDF !!!!!   Ce serait indécent !!!!!

@ ++++++  les zamis !!!!!!!

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cathy

Très contente pour vous Michel, connaître la date, et en plus cela est rapide !

pfff là où j'ai déposé ne sont vraiment pas commodes donc... toujours aucune nouvelle, rien de rien..., vendredi je vais peut être prendre sur moi et téléphoner à ma gestionnaire
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Michel

Ah un premier message vocal  ;D

Bon rien de grave juste Barc.... C...... qui me dit qu'il prend connaissance de notre courrier, que malheureusement il ne pratique pas le virement bancaire mais qu'au demeurant il suffira juste de reprendre le TIP et de joindre plutôt un chèque (je les réglais déjà par chèque), euh voila au revoir monsieur ; l'intonation était hésitante on aurait pû croire qu'il était gêné.
Bon au moins une première ligne à remplir sur la fiche recensement  ;)

Michel

JOUR 13 - Reçu les coordonnées bancaires de Co....dis