• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nous allons déposer un dossier

Démarré par manouchka, 11 Avril 2011 à 11:11:50

« précédent - suivant »

bisane

Citationj'espere qu'au bout des 24 mois on aura une belle somme pour liquider ce qu'il restera
C'est à dire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manouchka

coucou bisane!!

eh bien vu qu'ils nous ont fait un plan sur 24 mois! les dettes ne seront pas toutes effacées!! je pense que la bdf souhaite voir qu'on se mette de l'argent de coté non????

et eventuellement si on arrive se mettre assez pour payer ce qu'il reste ce serai bien! nan?? en fait je sais pas du tout ce qu'il va se passer dans 24mois!!!! parcque je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait le plan sur plus de temps pour jusqu'a ce que tout soit payé!! mais bon c'est deja tres tres bien!!!

ouhhh je me suis fait tournerr la tete toute seule mouhahahaha  :D :D :D ffouR ffouR
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

bisane

Citationje me suis fait tournerr la tete toute seule mouhahahaha
On ne vous le fait pas dire !  :D :D :D :D

Si vous parvenez à économiser, c'est en tout état de cause très très bien !
Mais le plan sur 2 ans est surtout fait, je pense, dans l'espoir que votre situation s'améliore, ce que je vous souhaite !  ;)

manouchka

bonsir mes zamiz!!!

j'espere que vous allez tous bien!! je suis desolee de ne plus etre la aussi souvent!! mais ces derniers temps sont un peu mouvementés!!

j'ai un probleme de vertebre!! je me retrouve avec ma ptite minerve et la morfine!! tassement des vertebres 5 et 6 niveau cervicale!!!  :'( :'(
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous cache pas que je suis shoutée donc je vous avoue que je dors beucoup!! et la, je commence a avoir des nausées a cause de la morfine donc je dois voir demain ce que pense mon doc doc!!!!

enfinnnn bon!!! toujours pas de nouvelles de notre plan!! je pense que ce sera apres les vacances!!!! hihi

je vous embrasse tous! a bientot!!!!!! :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

alcyone

manouchka

bonjour a tous les zamiz de mon coeur!!

mes cervicales se calment mais la douleur descend jusqu'en bas du dos maintenant! alors du coup je dois passer radio des cervicales et de la colonne jusqu'au sacrum!!!! pour voir si je n'ai pas un probleme qui part de la!!!!

sinon tout s'enchaine un peu pour le mauvais!!! douleurs, et malheureusement fausse couche!!!
voila alors je vous cache pas que mon moral n'est pas au top!!!

je vous embrasse fort a tous....

bisane

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

cath

peut etre que cette douleur en bas du dos est du a la fausse couche, j avais eu très mal au dos aussi quand ca met arrivé

bon courage
tout est plus beau quand la vie est en rose

manouchka

bonsoir mes zamiz!!!

desolée de cette abscence prolongée!! mon dos s'est remis legerement!! je dois passer un scanner le 21! apparament ce serait mon sacrum qui aurait peut etre une fissure du a une mauvaise chute plus jeune qui avec le temps me bloque!!!!

enfin bon, et vous mes zamiz comment allez vous tous????

sinon au niveau dossier, la bdf a envoyé la proposition provisoire a tous les creanciers, ils doivent donc donner leur accord maintenant ou leur refus!!! esperons que ce soit positif!!!!!!

ma mere l'a recu aussi mais elle n'est pas contente du tout car elle est en suspens pendant ces 24 mois car ce n'est pas elle la prioritaire!! donc on va voir comment les choses seront quand nous commencerons le remboursement si nou pouvons lui donner une somme reduite a celle initiale!!!!! on fait du mieux qu'on peut!!! je lui ai proposé de me le deduire de mon heritage lol fille unique!!!! haha on sait jamais!!!! peut etre elle acceptera lol

sinon mon ptit bonhomme a eu sa premiere rentrée a l'ecole!!! quelques larmes ont coulées mais ca va tout v bien dans l'ensemble!!!!

voila mes zamiz je vous embrasse!!!!! a bientootttt

alcyone

prenez soin de vous manouchka et bon courage pour la suite  ;) :-*

joyeux28000

Prend soin de toi belle manouchka :)

Je t'embrasse bien fort.
Il en faut peu pour être heureux :) ^^