• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nous allons déposer un dossier

Démarré par manouchka, 11 Avril 2011 à 11:11:50

« précédent - suivant »

bisane

Ben voilà !!!!  :D :D :D :D  -!!) -!!)

En espérant que ça portera chance à l'ordi !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manouchka

Merci mes zamiz cheris! Oui isi largement tenable meme lol! C'est ce qui m'etonne!lol et est ce courant qui propose un premier petit plan?pour enchainer un deuxieme? En tout cas merci a tous vous etes tous mes anges! Encore une fois desolée detre un peu absente mais plus d'ordi dync je dois me connecter avec mon tel! Je vs embrasse tous tous tous!
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

alcyone

Citationet est ce courant qui propose un premier petit plan?
En fait c'est le tableau avec lequel ils ont estimé votre capacité de remboursement.
D'ici quelques temps vous recevrez un projet de plan conventionnel  ;)

bisane

Citationest ce courant qui propose un premier petit plan?
Oui, c'est assez courant.

manouchka

bonjour bonjour tout le monde!!!!

comment allez vous?????

aujourd'hui journée qui commence tot!!mon ptit bonhomme est en pleine forme!!! alors meme quand c'est ferie debout a 7h!!!  :-\ :-\

mais bon!!on a un beau soleil!!!! et devinez quoi????? la belle nouvelle mes beaux parents nous on offert un pc portable en promo chez nous en ce moment!!! ils savent notre situation!! et ils nous ont fait la surprise!! ma belle mere a quelques rentrees supplementaires par rapport a son papa!! alors elle a fait plaisir a ses 3 enfants!!!! et nous c'est bien tombé!!!! je suis hyper contente!!!!! j'ai des beaux parents en or!!!!pour rien au monde je les echangerai!!!!!!

voilou alors sinon j'ai tres bien dormi ca change!!! lol

ma gestionnaire a dit que je vais surement recevoir le courrier vendredi ou samedi!! je verrai bien tout ce qu'ils prevoient!!!!!!

donc dans 2 ans il se passe quoi??? on redepose un dossier???????

mamanrom

Bonjour matinale et  bbbo pour la recevabilité....et oui il faudra redéposer un dossier  ;)

bisane

Citationpour rien au monde je les echangerai!!!!!!
bbbo bbbo

celtic

Je viens de lire la bonne nouvelle

-!!) -!!) -!!)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ombrelle69

C'est que du bon par ici  bbbo   bbbo

anciensproprios

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et ca fait super plaisir de voir de bonnes nouvelles comme ca... Ca me donne beaucoup d'espoir :) Plein de bonne choses pour la suite...

cath

plus ca va et plus il y a des plans sur 24 mois puis redépot, mais vous allez souffler maintenant, et super pour l ordi

moi aussi ma belle famille a compris qu on avait des ennuies mais ne sont pas tout a fait au courant de l ampleur

mais mon fait un super cadeau pour mon anniversaire , ma belle mère a refusé le chèque que mon mari devait faire pour participer et là l arrière tante nous donne ca voiture une 206 presaque pas roulé

ca fait vraiment plaisir car mes beau parents vivent bien et mais non pas une fortune et font plus pour nous que mes propres parent qui eux ont les moyens
tout est plus beau quand la vie est en rose

victoire

recevable!!!j'ai bien lu cette fois!!!BRAVO!!!HOURRA!!! bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ISI

En plus de la recevabilité...
Jolie surprise l'ordinateur...

Belle journée écoulée...
Nounou d'enfer!

tiffany

Coucou je te rejoins je suis recevable aussi :):) gros bisous et faudra qu on se boive un coup pour féter ca  ;)

manouchka

bonjour mes zamiz!!!!!!! bbbo bbbo bbbo

merciiii a tousss!!!!!

bientot tout le monde sera recevable youhouuuuu

tiff c'est trop biennnnnnnnnn!!!!!! felicitation!!!!

aujourd'hui j'ai recu un avis de passage a la maison donc je pense que c'est le plan!!!! hihihihihihi

bisou a tous mes zamiz de mon coeur!!!!!  :-*