Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
02 avril 2020 à 22:33:31
Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Coup de gueule du 13 Février

Démarré par bisane, 13 février 2010 à 14:47:24

« précédent - suivant »
En bas

bisane

N'ayant guère d'énergie depuis 3 jours, je passe mon temps comme je peux...

Et j'ai au moins exprimé ma colère !!!
Laquelle je dédie plus particulièrement à Joël, pour son anniversaire, et à Yannick, pour qu'elle ne baisse pas les bras !

Et écrit dans le blog, parce qu'il continue à être mieux référencé, et que cela contribue à la stratégie du référencement.

De l'encombrement des Tribunaux et des Commissions de Surendettement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joel29

Combien je souscris à ton coup de gueule tu as tout à fait raison. Si une bombe éclatait au siège de c.....s les tribunaux serait sans doute soulagé d'une part non négligeable.

Je suis allé au tribunal hier conclure une affaire de caution, qui trainait depuis 15 ans je peux te dire que j'étais sacrément révolté de cette situation totalement injuste. Mais alors l'attitude des services de recouvrement c'est incroyable, ils ne comprennent rien ils jouent à la petite guerre avec la santé des gens. Là depuis le mois de novembre on avait une solution clairement exprimé 4 fois on est allé au tribunal pour dire on reporte, parce le service contentieux de la Banque n'a pas répondu.

Je te suis  dans tes propos

Joël

bisane

13 février 2010 à 21:33:11 #2 Dernière édition: 17 février 2010 à 08:48:58 par bisane »
Joël, je saute bien souvent sur ma chaise, j'ai aussi souvent les larmes aux yeux, en parcourant le forum...
Mais ce petit jeu de je fais recours pour rien, je fais reporter l'audience pour rien, je me joue des instances judiciaires pour rien me met absolument hors de moi !!!
C'est un peu comme si on disait à quelqu'un qui doit se faire opérer en urgence oui mais...
C'est inadmissible du point de vue déontologique, mais c'est aussi insupportable parce qu'on les gave, grâce à leurs atermoiements, avec nos impôts !
J'arrête, je vais me mettre en colère pour de bon...
La RGPP s'est en tout cas, décidément, trompée de cible !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Je suis depuis un an 1/2 divorcée sans l'être...parce que mon avocate refuse de délivrer les acquiessements...tout en n'ayant pas le droit de le faire (j'ai eu confirmation officieuse du Bâtonnier lui même) ,mais il semblerait que dans ce pays ,on ne s'attaque pas à un avocat ,même si celui-ci est hors la loi..
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

PETITEFLEURJAUNE

ooooooooooooooula elle est en colère la notre bisane  ;Dceçi dit c'est tellement vrai  :-\cette perte de temps et d'energie  :-X

En haut