• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

mide462

Merci à tous,

Une petite question avant d'aller se coucher :
Si il y avait eu une contestation pour les mesures recommandées, est ce que l'on en aurait été informés obligatoirement ?

Merci et bonne nuit à tous ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

Oui, Mide, vous en seriez informés, ainsi que de l'ouverture de la phase des recommandations forcées.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous

Donc, Bisane c'est plutôt bon signe de n'avoir pas de nouvelles. ???
Aujourd'hui je me rend à la manif contre la réforme des retraites

Bonne journée à vous

bisane

mide462

Bonjour à tous,

Actuellement, nous n'avons plus de voiture depuis novembre 2009;
Je souhaiterai acheter une petite opel corsa à un collègue pour 1000 euros; la question est de savoir si ça pose un problème à propos du dossier de surendettement BDF?
faudra t'il déclarer cet achat ?
Merci

Bonne journée (pluvieuse ici... >:(

catsen

Bonjour Mide,

Je pense que non, 1000 € ce n'est pas une somme élevée pour une voiture (ça dépend de la voiture mais en terme de montant c'est correct)

Et puis ça vient du bas de laine ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mide462

Merci Catsen ,
oui ça vient du bas de laine, j'espère que ça ne posera pas de problème au niveau du dossier c'est ce que j'aimerai savoir
Bonne journée ;)

bisane

Votre dossier est fait, Mide.... et on ne vous demandera pas ça....
Faites attention quand-même : une voiture c'est bien plus de frais que le prix d'achat !

mide462

Bonsoir Bisane,

Oui je le sait bien, mais j'ai absolument besoin d'un véhicule pour me rendre à mon travail avec des horaires en 2X8 ; je n'ai qu'un vieux scooter, mais avec le temps qui va arriver...j'ai déjà chutté deux fois l'hiver dernier, sans gravité...
je prendrai la voiture quand il fera froid ou pluvieux. Pour l'entretien de la voiture, je me débrouille en mécanique pour l'entretien courant, je ferai bien attention au budget.

Bonne soirée et encore merci ;)

celtic

CitationPour l'entretien de la voiture, je me débrouille en mécanique pour l'entretien courant,

C'est un énorme plus ca  bbbo

Bonne nuit
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

CitationPour l'entretien de la voiture, je me débrouille en mécanique pour l'entretien courant,

Carrément bien ca!!! Moi ya pas longtemps que j'ai appris comment remplir le réservoir de lave glace ! ccbat ccbat ccbat Je vous rappel que je suis blonde heinn  ;D ;D ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

celtic

Citationvous rappel que je suis blonde heinn 

ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

Je m'arrange pour faire  remplir le réservoir de lave glace par un homme  :D :D :D

Normal j' chuis blonde  -!!)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Bonjour Mide,

Il me semble qu'un scooter ça consomme aussi pas mal, d'après ce que ma fille consommait avec le sien qui était neuf. Pour l'assurance on payait 250 €/an tout risque (pour qu'ils nous remboursent la moitié de la valeur du scoot quand il a été volé)

Bonne journée
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

pour ma part c est moi mm qui me rajoute de l huile et je fais mon niveau, le liquide de refroidissement aussi, mon mari n y connait que nini

l autre jour une lumière c est allumé sur l autoroute avec la voiture de mon mari c etait le liquide de refroidissement et bien c est moi qui lui ai montré ou c etais et de faire attentiona la pression, et oui un homme qui n aime pas entretenir les voitures
par contre j ai un copain qui m a changé mes disques et plaquettes et là va me faire ma vidange,j achète juste le matériel le reste gratuit super

pour la défense de mon mari il vit avec une petite fille de garagiste qui a passer son enfance dans un garage et qui conduit depuis l age de 14 ans mais chut j avais pas le droit
tout est plus beau quand la vie est en rose

mide462