• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

mide462

bonjour cricmuche,

Je vous remercie pour l'info, je ne savais pas que cela existait. Il est urgent que je trouve un véhicule;
Aujourd'hui et hier je me suis rendu à mon travail à pied 13kms ! je suis parti à 3 heures du matin pour commencer à 5 heures; je suis exténué, je ne pense pas faire ça tous les jours, encore demain, la semaine prochaine je commence à 13h20, je prendrai les transports...

A bientôt
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

cricmuche

merci Mide, mais c'est Alcyone qui a pointé le doigt sur cette asso que je ne connaissais absolument pas.

Je n'ai fait qu'appuyer sa publication  :D

Une maison en paille où l'on rit, vaut mieux qu'un palais où l'on pleure (proverbe chinois)

même si ce n'est pas tjs facile  ;)

Bravo pour les 13 kms à pied  bbbo

mide462

Bonjour à tous,

Ayant assez de faire des kms à pied je me suis mis en arrêt maladie...je sais c'est pas bien mais ça me repose !!!
Même en marchant, mon médecin m'a dit que je devrais perdre du poids (1m73 pour 88kgs quand même!!!), environ 10 kgs; il m'a parlé de scéance de "pressothérapie". ??? ???
ça vous dit quelque chose ?

Je m'adresse donc à toutes les femmes qui ont dû faire perdre des kilos à leur cher époux , pour me conseiller sur ces méthodes...
Pour ne pas encomber mon fil avec ce thème, vous pouvez envoyer des messages en mp
Merci à vous ;) ;)

catsen

il y a peut être une part de stress dans ce poids.... ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Règle n° 1 : ne plus faire de flans !  ;)

Vous avancez pour la voiture, Mide ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

il faut arrêter le coca, la bière, les frites, la cuisine trop grasse, bref...
faire un peu de sport
manger moins tout en se faisant plaisir, tout un programme

bon courage

mide462

Bonsoir

Oui Catsen, il y a eu pas mal de stress vous avez raison, et nerveusement je grignotais tout ce que je trouvais;

Oui bisane, ah les flans !!!
j'adore ça, mais je vais également faire attention à toutes ces bonnes choses !
Pour la voiture j'ai renvoyé un formulaire à autoducoeur.fr
comme me l'avais gentillement  conseillé alcyone et cricmuche. Alors j'attends...

Et Cricmuche, pour le coca, je n'ai pas commencé, par contre bière et apéro, ça va être dur dur !!! ;D ;D

J'ai la volonté de perdre du poids, je me sentirai mieux; mais pour le sport... :P :P

Bonne soirée à tous et encore merci, vos conseils sont toujours les bienvenus ;) ;)

cath

il faut faire un peu de sport, quelque chose que vous aimez, et pas de grignotage et fini la bière
tout est plus beau quand la vie est en rose

mide462

Bonjour à tous,

Merci Cath pour ces conseils; j'ai commencé par arrêter le grignotage, je me controle quand je vois quelque chose qui me plait;
Je remplace par une pomme, abricot ou nectarine...
Pour le sport, j'irai bien courir un peu, mais est ce que cela fait vraiment maigrir?

A part ça c'est le comble !
aujourd'hui un courrier de "car...ur pour me dire que je suis l'heureux gagnant d'une voiture lors d'un concours dont je n'ai même pas participé...
Ils ont dû deviné que je n'avais plus de voiture...ils sont trop forts ces tâches  :D :D
et puis une proposition de prêt de Gemalpoli...franchement !!!

Je garde tous ces courriers...au cas où, c'est un peu du harcèlement même quand on est endetté.

Bon c'est pas tout ça mais je vais manger ma pomme :o

A très bientôt ;) ;)

cath

boire beaucoup d eau et j ai bien dit d eau ca coupe la faim

c est des pauvres taches
tout est plus beau quand la vie est en rose

mide462

Bonjour à tous ;

Ce matin au courrier, encore une lettre de Gemalpoli qui m'informe que le prélèvement de juin a été rejeté par ma banque...(mon ancienne banque écureuil dont le compte est cloturé depuis...)
Je procède à des virements via la banque jaune.

Ce qui m'énerve, c'est que je leur ai déjà envoyé 2 lettres en AR pour leur expliquer, mais malgré cela, je continue à recevoir chaque mois ce même courrier...

Faut il que je les menaces, quels sont mes droits ?

A part ça côté régime ça va j'ai perdu 400 grs en une semaine ! pas mal non ? ;D ;D

Bon week à vous tous ;) ;)

Smilysoul

Citation de: mide462 le 11 Juin 2011 à 11:32:30
Ce qui m'énerve, c'est que je leur ai déjà envoyé 2 lettres en AR pour leur expliquer, mais malgré cela, je continue à recevoir chaque mois ce même courrier...
Faut il que je les menaces, quels sont mes droits ?
tant que ça reste des courriers... y'a pas grand chose à faire sinon d'économiser tes AR   ;D

Citation de: mide462 le 11 Juin 2011 à 11:32:30
A part ça côté régime ça va j'ai perdu 400 grs en une semaine ! pas mal non ? ;D ;D
j'ai remarqué que ton écrire était plus légère  >:D ;D
bon week end  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Mide, tant que les virements sont acceptés, classez !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles, pour vous dire que tout se passe bien au niveau du plan , a part des courriers quotidiens de mêmes créanciers ...à classer

Toujours pas de voiture, on attend...
j'ai récupéré un velo pour aller bosser, mais c'est pas terrible quand il pleut , je fais 26 kms aller retour par jour.

Cette année , nous ne partons pas en vacances et ce pour la première fois depuis 20 ans!!!
ça nous mets un peu le cafard, mais nous ne pouvons pas nous permette de dépenser.
Voilà je vous souhaite à tous un bon dimanche
je pense très souvent à vous tous...

A très bientôt ;) ;) ;)