• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

ticaf238

Oui l'attente est longue effectivement.. mon dossier a été déclaré recevable également à la commission du 31 mars et je voudrais tellement être à la fin du mois pour que le délai soit passé!!!
Il faut s'armer de patience..
Carpe diem

Jose33120

Bonsoir Mide,

Allez mide on va y arriver, je sais que ça fait long d'attendre mais pouvons nous faire autrement ? NON NOn alors mide il faut être patiente est si cafard un peu dans la tête alors comme vous le dites si bien venez nous voir, dans votre forum et lisez les forumeurs, et pourquoi ne pas intervenir vous même pour les apaiser vous en êtes capable mide et cela vous fera du bien. Allez il faut essayer. Vous verrez c'est facile. un peu d'amitié un peu d'amour de tendresse, et tout simplement des mots de réconfort.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Mide, tiendez bon !  ;)
Apparemment, pas de recours, et les délais seront bientôt dépassés..... Vous êtes sur la bonne voie !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Mide,
chaque jour qui passe est un jour de gagné...
Lili a franchi sans encombre les étapes, elle a peut-être ouvert une voie... :P
Nounou d'enfer!

mide462

Bojour les Amis,

Encore un jour de passé, et toujours pas de nouvelles de la BDF... :-X :-X

Par contre, juste un courrier de Mo....nk qui "m'inquiète" quelque peu...
Voici son contenu :

Le 13 avril 2010
Monsieur,

Vous n'avez pas donné suite à mon précédent courrier.
Je vous rappelle que je n'ai toujours pas reçu la notification de recevabilité de la procédure de surendettement et que vous êtes tenus de poursuivre les paiements à hauteur de vos possibilités, durant toute la durée de la procédure.
N'ayant, pour le moment, aucun élément sur votre situation financière actuelle, il ne m'est pas possible de vous proposer un accord de remboursement adapté.
Je compte donc sur votre coopération et vous invite,encore, à me contacter sur ma ligne directe sans tarder.
Si toutefois vous êtes dans l'impossibilité de me joindre, merci de retourner le point budget ci joint dûment rempli.
Je vous prie, d'agréer........

Ce qui m'étonne c'est que cette lettre date du 13 avril, et qu'il me dise qu'il n'ont pas reçu la notification de recevabilité,(commission le 31 mars) alors est ce que la BDF leur a envoyé ou pas ?
Merci de me dire ce que vous en pensez...

A plus.... ;) ;)

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

tikilion

Bonjour Mide,
vous pouvez classer, tous les créanciers ont été informés par la BDF sous forme de télétransmission interne donc n'en tenez pas compte.
bonne journée !

mide462

Re,

Le stress monte de jour en jour, c'est un supplice d'aller chercher le courrier....
Quand pourrai je enfin souffler... ??? ???

tikilion

Cher Mide,
il y a un spameur qui pollue notre beau forum en ce moment même alors si ça peut vous destresser un peu, vous pouvez aller vous défouler sur lui mouarfff  ;)
amitiés

ISI

Mide,

ce courrier est en un sens un courrier type auquel, en l'état, vous avez tout intérêt à ne pas donner suite.
Et surtout à ne rien signer en guise d'accord, d'arrangement temporaire quelqconque.

Par ailleurs, aucune concertation inter services au sein de ces boîtes.
Nounou d'enfer!

mide462

Bonjour Isi

C'est toujours un plaisir de vous lire :) :)
Qu'entendez vous par :

"aucune concertation inter services au sein de ces boîtes."

Comme vous le voyz, nous sommes le 15 et toujours rien...
C'est stressant... :-\ :-\ :-\

Merci et bonne fin de journée
Amitiés ;)

tikilion

Mide,
Je pense que ce qu'ISI veut dire c'est qu'ils ne communiquent pas entre eux en interne, c'est leur plus grosse faille, du coup ils sont carément à la ramasse quand ils appellent ou écrivent. En gros ils ont du mal à suivre car il y a une très mauvaise communication entre les différents services.

ISI

Citation de: mide462 le 15 Avril 2010 à 14:27:42
Le 13 avril 2010
Monsieur,

Vous n'avez pas donné suite à mon précédent courrier.
Je vous rappelle que je n'ai toujours pas reçu la notification de recevabilité de la procédure de surendettement et que vous êtes tenus de poursuivre les paiements à hauteur de vos possibilités, durant toute la durée de la procédure.

Ce qui m'étonne c'est que cette lettre date du 13 avril, et qu'il me dise qu'il n'ont pas reçu la notification de recevabilité,(commission le 31 mars) alors est ce que la BDF leur a envoyé ou pas ?
Merci de me dire ce que vous en pensez...

Aucune concertation inter-services, ça veut dire que le service recouvrement amiable ne communique pas avec le service pré-contentieux, qui zappe aussi le service contentieux puis celui spécial "surendettement" et ainsi de suite... donc le bon papier n'apparait pas à la bonne personne dans les délais et ils vous, nous, font chier...
Nounou d'enfer!

mide462

Merci à vous tous,

Pour nous faire Ch.... c'est rien de le dire !!! ;D :D :D

ISI

Mide...
Il dit quoi votre avatar: "Cool... No stress!"
Nounou d'enfer!

mide462

Oui, oui Isi, effectivement, mais c'est pour masquer les apparences... ::)
Je vais aller me promener, il fait beau et il faut en profiter... 8) 8)
A très bientôt