• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

julia26

Citationpourquoi Gemalpoli continu d'essayer de me joindre

Ils essaient simplement  de récupérer leur du le plus vite possible avant la mise en place éventuelle du plan  :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mide462

Et pensez vous que le faits que je n'ai plus de nouvelles des autres créanciers est un bon signe ?
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

julia26

Citationje n'ai plus de nouvelles des autres créanciers est un bon signe ?

Je l'espère pour vous !!

mais on ne peut pas le savoir parfois ils restent un temps sans se manifester et ensuite ils recommencent
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mide462

De toutes façons, je pense que je ne dois dialoguer avec eux qu'une fois un plan signé, c'est bien ça?

mide462

Je me suis aperçu que Bisane et José ne venaient plus sur mon fil...J'espère qu'ils ne sont pas "fâchés" !
En tout cas j'espère qu'ils vont bien, et je sais qu'ils ont beaucoup de travail sur ce forum;
Je les remercie une fois de plus pour tout ce qu'ils font au même titre que tous les administrateurs du forum.

Amicalement ;)

lili92

Juste une fois que le plan est signé ! avant cela ne sert à rien qu'à se stresser et à faire descendre son moral dans les chaussettes !!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

mide462

Merci Lili
J'aurai eu toujours tendance à penser que le fait de ne pas leur répondre ne jouait pas en ma faveur, mais au final, vous avez raison, il n'y a plus de dialogue possible avec eux; ça se résume à des menaces et autres rabaissement. De toutes façons ce ne sont pas les interlocuteurs au téléphone qui négocient avec la bdf ...Enfin j'ose espérer que ce n'est pas le cas !

Bises :-* ;)

bisane

Comment ça,  José et Bisane ne viennent plus sur votre fil ????
Figurez-vous que je me suis fait la réflexion ce matin, de ce silence inhabituel et je me suis dit que vous aviez peut-être pris un WE prolongé.

Mide désolée pour votre beau-père, et entourez bien votre épouse de chaleur et de tendresse.

Pour le reste, Julia et Isi vous ont répondu...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

ISI

Tu es enfin bien stationné...
Quel âne! :D
Nounou d'enfer!

Jose33120

Bonsoir Mide,

Bien que beaucoup de mes ami(es) vous ont presenté leur condoléances, pemettez moi mide, de vous présenter les miennes .
Le soutient de votre épouse est important mide, la tendresse et le repos que vous lui donnerez ira pour la réconforter et qu'elle puisse traverser ces moments pénibles dans sa souffrance intérieur. Je vous souhaite beaucoup de courage à votre famille.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Isi, prout !
C'est pas moi qui me suis plantée,ça a bugué !

ISI

Citation de: bisane le 04 Mai 2010 à 19:33:46
Isi, prout !
C'est pas moi qui me suis plantée,ça a bugué !
Alors, je te présente mes excuses...
Nounou d'enfer!

Man

Bonsoir à tous,

Mide, je suis sincèrement désolée pour votre beau-père. Entourez bien votre femme dans ces moments, elle en a grand besoin.

Courage à votre famille.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

@ Isi : tu n'as pas à t'excuser. C'est bien qu'on se surveille, et je peux faire des âneries !  ;)

@ José : c'est quoi ce coup de calcaire ?