• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

mide462

Bonjour mes amis

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
RECEVABLE-RECEVABLE-RECEVABLE
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Oui nous sommes recevable!!!!!!!!!!!!

Après une nuit blanche, je suis allé cherché ce matin la lettre avec, je dois dire les jambes en cotons, je n'avais aucun espoir; en rentrant à la maison, j'ai bu un jus d'orange, et j'ai ouvert la lettre tant attendue et là : je lis : Notification de recevabilité et d'orientation vers une procédure classique

Mes pensées vont tout de suite à vous tous qui me soutienne depuis le début, et évidement à tous ceux qui n'ont pas la même chance que moi...Mais gardons la tête froide, un recours est possible de la part des créanciers.
Aussi je voulais demander à Bisane, et vous autres si je peux lui envoyer la lettre soit sur ce fil ou bien en MP?
Pour m'éclairer sur  ce qu'elle dit.

Bisous à vous tous, comme je suis soulagé.... ;D :D ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

J'oubliais :
Dois je changer de fil ou bien nous restons sur celui ci ? ;)

ISI

Et bien voilà,
Félicitations Mide
Nounou d'enfer!

ISI

Mide, si vous voulez, vous la mettez ici en ligne la lettre en masquant les infos persos.
Et je vous déplacerez le fil si aucun recours n'a lieu dans la section "plan".
Nounou d'enfer!

celtic

Mide
CitationSourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
RECEVABLE-RECEVABLE-RECEVABLE
Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Alors savourez cette première victoire

Bravoooooooooooooooooooooooooooo

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mide462

Bonjour ISI 8)

D'accord voici donc la lettre; pour le moment je n'ai pas envie de penser aux éventuels recours, mais de savourer ce moment...

:-* ;)

lili92

YOUPI !! CHOUETTE !!! BRAVO POUR CETTE PREMIERE VICTOIRE !!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

sosrene

FELICITATIONS MIDE....je suis ravi pour vous et votre famille également.

La lettre de la BDF est classique et ne suscite aucune réaction particulière de votre part.

Quel soulagement, car maintenant vous allez pouvoir vous placer du bon côté de l'affaire...on croise les doigts afin que les 15 jours suivants passent sans encombre  ;). Continuez surtout de ne pas répondre au téléphone ni faire attention aux courriers du genre....vous êtes reçevabale mais vous devez quand même continuer à payer vos mensualités ....

Je vous conseille d'envoyer désormais des petites mensualités, en prétextant par exemple un retard d'impôts à payer (dette prioriataire)...

ENCORE BRAVO (je me souviens de vos MP envoyés dans vos tous premiers jours sur ce forum concernant l'histoire de la lettre de révocation...), René

sophie33

bravo pour cette bonne nouvelle

mide462

Bien sur je continue d'envoyer 20 euros à chacun.... :)

celtic

Citation de: mide462 le 06 Avril 2010 à 10:28:27
Bien sur je continue d'envoyer 20 euros à chacun.... :)

OUI vous continuez à maintenir vos versements

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mide462

Merci Celtic,

Nous sommes vraiment heureux; maintenant il va falloir patienter car on suppose que sur 15 créanciers ce serai un miracle qu'aucuns ne fasse un recours est ce possible ??? ;)

Michel

Bonjour MIDE , félicitations à vous et votre famille , savourez bien ce moment.

Et une fois de plus tout le monde aura pû se rendre du stratagème d'usure de toutes ces boites à gogo et en particulier GEMALPOLI

mide462

JE NE LE CROIS PAS !!!

Je reviens du courrier et devinez quoi ?
Une lettre de la Ba...  Ac...d qui me propose l'ouverture d'une cate de magasin Bou.....r
C'est vraiment un comble...
Sinon pas d'autres courriers ni de sms ni de coup de fil....ça fais du bien; je pense que ce soir je vais emmener toute la petite famille dans un petit restaurant pour décompresser...

ISI

Je confirme, Mide, lettre type...
Nounou d'enfer!