• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

mide462

Bonjour les amis,

Oui Bordeaux a gagné le match 1-0 mais est eliminé sur l'ensemble des deux match...
Enfin bref, je vois qu'il y en a qui se fiche du foot ;)N'est ce pas Isi ??? ;D ;D

A part ça pas grand chose, à part un appel de Car....ur Pass , j'ai répondu car je ne reconnaissais pas ce num.
Une dame très sympa d'ailleurs; c'était pour me demander pourquoi j'envoyais des chèques de 20 euros ?
A ma grande surprise je lui explique que nous avons fait un dossier de surendettement; toujours pareil, elle me dit qu'ils n'ont pas reçu l'attestation (alors que je l'ai envoyé en meme temps que les chèques)
Bref elle me demande les coordonnéees de la gestionnaire et la référence du dossier de surendettement, je lui donne, et elle me demande si le dossier est passé en commission?
Je lui réponds qu'ils en seraient avertis en temps et en heure par la BDF, (sans dire qu'il était recevable) et puis elle m'a souhaité une bonne journée.
Font ils les ignorants ?
ou alors il y a un gros problème de communication...
Sinon toujours des appels de Ge (8 ce matin) mais je ne répond pas...

Bonne journée...
Ah j'oubliais : il y a foot ce soir sur W9....Avis aux amateurs !!! ;D ;D :D ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

ISI

Citation de: mide462 le 08 Avril 2010 à 14:39:35
Enfin bref, je vois qu'il y en a qui se fiche du foot ;)N'est ce pas Isi ??? ;D ;D
Du foot oui... et pourtant mon premier amoureux était un sport études de foot avec des jambes à damner un saint...
Mon chouchou en foot, mais pour sa gueule et ses jambes, et non ses aptitudes en foot, Lizzarazu... Mais il est pris...
Nounou d'enfer!

mide462

Bonjour Isi

Je suis un mec mais je reconnais que tu as du goût, c'est vrai que Liza est beau gosse...Il plait aussi à ma femme !!! >:( >:( >:(

ISI

Mais c'est avec toi qu'elle s'endort en douceur ta femme...  :P

Olivier... mon amoureux s'appelait Olivier... il avait un côté Lizzarazu... Il était le beau et moi la clocharde et la vie n'était pas un conte de fée, donc il m'a quittée... pas issue de la bonne classe sociale et je l'ai giflé aussi pour s'être moquée d'une fille trop enveloppée... Susceptible les footballeurs?  ???
Nounou d'enfer!

mide462

mide462

Isi

J'ai souvent entendu dire que les footeux n'ont pas grand chose dans le cerveau...
Je suis sûr qu'en te quittant, il a perdu un être rare comme toi qui est au service des autres, et ça c'est beaucoup plus valorisant que la beauté extérieure...
Mais malheureusement, beaucoup de personnes ne le comprennent pas.J'espère seulement que tu es heureuse aujourd'hui...
;) ;) ;) ;)

ISI

Citation de: mide462 le 08 Avril 2010 à 15:12:44
Pour Isi (icone) ;) ;) ;) ;)

Merci Mide... Trop beau...

Par contre, la fille enveloppée, c'était même pas moi... ;)
Nounou d'enfer!

mide462

Il n'y a pas de soucis...
J'écoute de la musique tranquillement, ça faisait un bail que cela ne m'était pas arrivé...
Ca fait beaucoup de bien 8)

sosrene

Bonjour beau gosse,
fallait-y penser: on change d'avatar et hop - ce n'est plus le même  :D :D :D

ISI

Citation de: mide462 le 08 Avril 2010 à 15:35:43
Il n'y a pas de soucis...
J'étais très enveloppée au... collège... et ensuite on l'est toujours dans sa tête un peu...
Des avatars comme ça, on en redemande... hein, René... ;)
Nounou d'enfer!

bisane

CitationDes avatars comme ça, on en redemande... hein, René...
jaloux, rené ?

En tout cas, Mide retrouve un peu d'humour, et ça, ça n'a pas de prix !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sosrene

Ehhhh oui => il fut un temps où j'aurais mis ma photo comme avatar  ;D
mais il y a bien longtemps...par contre jamais vous m'aurez vu avec une planche sous le bras (peût-être celle à repasser)!!!!  ;)

julia26

Bonjour sosrene

Citationpeût-être celle à repasser!!!!

Alors la je voudrais la voir cette photo  ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

sosrene

Faudrait que les filles soient extrèmement sages....ça se mérite  :D

julia26

Citationjamais vous m'aurez vu avec une planche sous le bras (peût-être celle à repasser)
Vous avez l'habitude de vous promener avec votre planche a repasser sous le bras?  ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.