• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

mide462

Nous pouvons peut être en renvoyer une en ar , si ce n'est pas trop tard?
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

eliot

bjr mide moi non plus je ne l'ai pas envoyé an rar mais pour l'instant pas de prélèvement

ISI

Citation de: mide462 le 09 Avril 2010 à 09:44:24
Nous pouvons peut être en renvoyer une en ar , si ce n'est pas trop tard?
Oui, il faudrait renouveler l'opération en RAR. Par contre, cela va être difficile de faire une réclamation pour les prélèvements qui sont passés "sans preuve".
Nounou d'enfer!

mide462

Bonjour Isi

Ce que nous aimerions savoir, c'est , comme ces prélèvements sont passés, est ce que cela peut remettre en cause la recevabilité?

Merci

ISI

Non, ça, non Mide... C'est juste que, vous, vous avez moins de sous pour fonctionner du coup.
Nounou d'enfer!

mide462

Merci Isi ,
nous voilà quelque peu rassurés, pour les sous ça va aller, car sur ces mensualités qui ont été prélevées, ce ne sont pas de grosses sommes, c'est surtout sur mon compte que c'était catastrophique; de toutes manières maintenant il faut espérer qu'il n'y ai pas de recours.

:-\ ;)

mide462

Et puis en quelque sorte, ça prouve notre bonne foi...je pense.
Ma mère nous a prêté un peu d'argent donc pour ce mois ci ça devrai aller.. :)

mide462

Maintenant pour la demande de révocation ce serai pour le mois prochain.

ISI

Mide, les demandes de révocations, vous envoyez en RAR sans tarder.
Nounou d'enfer!

tikilion

Mide j'adorrrrre votre nouvel Avatar !!!

mide462

Merci Tikilion , le votre n'est pas mal non plus ;)

mide462

Bonjour,

Encore un message sur mon répondeur de GE : " ce message s'adresse à Mr....merci de me rappeler jusqu'à 21 heures; c'est très important"
Depuis le début de la semaine c'est comme ça au moins 5 fois par jour.

Ce qui est étonnant, c'est qu'après ce message, la nana n'a pas raccroché et j'entendais qu'elle parlait en arabe...

J'hésite de les rappeler mais je n'ai pas trop envie de m'embrouiller...
je ne sais pas quoi faire

tikilion

Coucou Mide,
ne les rappelez pas, de plus il doit s'agir d'une plateforme d'appels téléphoniques délocalisée au Maghreb. de toutes façons, s'ils ont des questions il n'ont cas les poser à la BDF lol
après je ne sais pas ce que les pros en pensent...
a bientôt

mide462

J'ai tout de même appelé; c'est pour me dire que je ne pouvais plus leur envoyer 20 euros, et qu'ils m'avaient proposé un plan de 110 euros/mois en attendant la décision de la BDF. Je lui ai dit qu'ils seraient avertis par la BDF; ensuite je lui ai dit d'arrêter d'appeler et que j'allais porter plainte et je lui ai raccroché au nez...

Deux minutes après elle me rappele, je décroche et là elle me dit :"ça ne se fait pas de raccrocher au nez des gens!!!, de toutes façons vous allez avoir des ennuis puisqu'une procédure est engagée contre vous" je lui répond que j'ai déjà eu un courrier m'informant d'une procédure et que ce n'était pas la peine de m'appeler toutes les heures pour ça, et la elle me dit "au revoir Monsieur" en me raccrochant au nez...

Ils sont stressants ces vautours.

Ils ont du recevoir la notification de recevabilité en même temps que moi ?
Pensez vous qu'ils vont engager une procédure, c'est ça qui m'embête... ;) :(

gavroche

coucou mide

vous inquiètéz , leur but c'est de vous mettre la pression, si ça se trouve cette personne ne connait rien de votre dossier.
ne répondez pas, moi je ne décroche jamais et quand j'écoute les messages et que j'en ai un de ces vautours je supprime illico. et je verse 20 euros à tous depuis le début.

passez un bon week end sereinement.

votre recevabilité est du 31 mars donc ils ont jusqu'au 15 avril environ pour faire recours.