• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

mide462

Bonjour à tous,

Oui je peux bien le comprendre Bisane, nous souhaitons vivement que cela se termine bien...
A part ça Gemalpoli continu le forcing du lundi au samedi avec des messages sur répondeur plus ou moins menaçant les uns que les autres. Environ 6 appels par jours;
Ils doivent avoir la rage de ne pas pouvoir nous parler...
J'espère que cela ne jouera pas en notre défaveur...

Bonne journée à tous ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

Bonsoir

Ce soir en consultant mon répondeur : 2 message de Gemalpoli :
"Ce message s'adresse à Mr et Mr...nous vous prions de nous rappeler le plus vite possible; ce message est de la plus haute importance..."

Ils commencent à m'ennuyer sérieusement  >:(
Si il y a quelque chose d'important , je suppose que la gestionnaire de la bdf nous aurait appeler ?
Du coup nous ne savons pas si nous partirons en vacances ; si c'est pour être sur le qui vive... :-[

Bonne soirée à tous

bisane

Mide, vous ne risquez rien !

Une petite (grosse !) pensée par contre pour tous ceux qui, de fait, ne pourront même pas parler de vacances... et encore moins songer à partir...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonsoir Bisane,

Vous avez bien raison, le fait de penser qu'a ses problèmes, on en devient égoïstes et on oublie de penser aux autres, vous avez tout à fait raison de le rappeler , et je me sens un peu "nunuche" ffouR parfois... ::)
Je fais mes excuses à tous ceux que j'ai pu blesser en parlant de vacances. :-X

Bonne nuit... 8)

julia26

Bonsoir Mide

CitationJe fais mes excuses à tous ceux que j'ai pu blesser en parlant de vacances

Vous avez la chance de pouvoir partir vous n'avez pas a vous en excuser   !!

Je ne pense pas que sur le forum des personnes soient contrariés par le fait que vous preniez des vacances
Vous avez le droit d'en prendre  vous n'avez pas a culpabiliser

Profitez en !! sans remords  ;) :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

CitationCe soir en consultant mon répondeur : 2 message de Gemalpoli

J'ai également ce créancier mide , pour info mon plan est mis en place depuis début janvier , je les règle donc chaque mois , et ils viennent de m'envoyer une "proposition de règlement amiable" avec différents montant que je pourrais leur régler , je vais donc me fendre d'une belle bafouille ,avec copie du plan de désendettement et rappel à la loi sur le harcèlement....je sens que je vais rigoler !

Bises , restez zen et profitez il fait beau et chaud et ça c'est gratos !

@bisane : je me joins à toi pour la grosse pensée vers ceux qui ne partent pas encore cette année..

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Va falloir trouver une super nounou à Mide...

Mide, je vous embrasse et profitez-bien de vos vacances en ayant pris soin de faire suivre votre courrier donc...

Et alors, vous ne faites plus de flan?
Cela me manque vos nouvelles culinaires... Madame est rentrée et vous prive de forneau? ;) :D
Nounou d'enfer!

mide462

Bonsoir Isi

Merci pour vos messages , pour l'apétit ça , ça marche très bien...Madame se repose un peu ! le fiston vient d'avoir son cap de cuisine, donc il nous fait des petits plat, mais parfois il faut le pousser un peu ;D ;D ...Ah ces jeunes :D

Je vous fais un gros bisou, ma nounou préférée :o ;) ;)

mide462

Bonjour à tous
Encore un courrier de gemalpoli proposant un échéancier en attendant le plan de la bdf; à ce stade de recommandations je ne vois pas ce que ça change; ils auront 20 euros comme d'hab en attendant...
Par contre on en est pas encore là, mais quand je rembourserai d'après le plan, au lieu de faire des chèques chaque mois,(c'est pénible) est ce que les virements sont gratuits ?
Je refuserai systématiquement les prélèvements...

Bonne journée à tous ;)

ISI

A la banque du facteur oui.
Par contre, avant il faut remplir un formulaire où on crée la liste des personnes ou organismes à qui on est susceptible de faire des virements. Une fois qu'elle est enregistrée, c'est gratuit.
Nounou d'enfer!

mide462

Bonjour Isi,

Merci pour votre réponse, mais si il y a 15 créanciers , ça ne va pas poser de problèmes ?

ISI

Cela ne devrait  pas, Mide...
Par contre, il vous faudra vous être vigilant et rigoureux pour gérer tout ça.

Enormes bisous Mide et prenez soin de vous.
Nounou d'enfer!

bisane

Citationça ne va pas poser de problèmes ?
Ben non...

D'ailleurs, vous devriez prendre les devants, et demander dès maintenant ces autorisations de virement.
Vous seriez fin prêt le moment venu !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous

Aujourd'hui grosse chaleur  :o
On arrête pas de boire...de l'EAU !!! :P :P...si si je vous assure ;D
Du jour au lendemain, Gemalpoli a arrêté ses appels, se seraient ils lassés ?

Bises à tous et bonne journée

mamanrom

coucou mide

Ici aussi la chaleur est insupportable et je bois beaucoup.....d'EAU moi aussi  >:D

Pour ma part je n'ai plus aucun appel ni courrier de gemalpoli depuis que mon plan est parti pour validation chez le JEX....

Profitez en pour souffler un bon coup  ;)