• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

SUPER alors ca va mieux

maintenant on reste en mode zen altitude
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationil faut te pincer pour y croire si besoin est je me dévoue !!
:D :D >:D >:D

Mide, un magnifique flan pour fêter ça... et n'abusez pas trop du rhum !!!  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonsoir,

Merci à tous du fond du coeur, c'est vraiment sympa.
J'ai regardé le tableau de remboursement et il figure toujours un découvert de la banque jaune, qui a été recrédité depuis; nous l'avions signalé à la gestionnaire par téléphone, mais ça n'a pas été pris en compte. ???

La première échéance est pour le découvert bancaire de la Caisse aux noisettes, qui sera payé par l'épargne salariale .
Mais pour débloquer l'épargne salariale par anticipation, il faut que ce soit le président de la commission bdf ou le juge . Comment faire? devons nous faire la démarche auprès de la bdf?
Enfin, Julia dit que nous avons un mois pour mettre le plan en place; nous souhaiterions que le plan de remboursement parte à partir du mois de décembre...est ce possible ???

Voyez, nous avons encore besoin de vous!!!
Nous sommes très heureux ce soir, un soleil est entré dans la maison...
Rassurez vous pour les excès de rhum , car je dois commencer un régime... :-\ :-\
Si, si: à la demande de madame (il faut dire que j'ai pris 6 kilos en deux mois...le stress sans doute.
En tous cas merci à tous et nous attendons vos conseils.

Bonne nuit ;) ;) ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

Hello, Mide !

Vous êtes incroyable, vous !!!!
Vous hurlez votre impatience d'avoir un plan depuis des mois, et maintenant que vous l'avez, vous voulez retarder sa mise en place !
Vous avez un mois pour le mettre en place....

Pour le découvert qui est resté bien que remboursé... eh bien vous ne donnez rien...
Pour l'épargne salariale, un petit coup de fil à votre gestionnaire.

mide462

Bonjour à tous,
Ne vous fachez pas Bisane, c'est juste une question...
Et pour la mise en place , c'est à moi d'appeler les créanciers?(il y en a 15).

sur le tableau, la première échéance est pour le découvert bancaire, donc en novembre, et décembre, nous commencerons à rembourser les créanciers par rapport au plan .
Bonne journée

Fonsorbes1967

Bonjour

Si je peux vous aider pour l'Epargne salariale, c'est la Commission de la banque de France, qui envoie une lettre pour débloquage des fonds signée par le président de la Commission, après il faut prendre contact la banque de l'Epargne salariale car il demande des docuements suviants : copie de votre carte d'identité, et votre rib pour virement. J'ai envoyé un courrier separé pour l'epargne salariale afin de ne pas perdre de temps.

Voila vous avez un peu plus renseignement.

Merci

FRANCOISE ET BON COURAGE

bisane

Merci, Fonsorbes !  ;)

Mide, je ne me fâche pas du tout !
Mais je ne peux pas m'empêcher de vous mettre face à vos contradictions....

Normalement, les créanciers vont prendre contact avec vous. Si ce n'est pas le cas, il faudra que vous le fassiez vous-même....

mide462

Bonjour,

Pas de soucis Bisane  ;)
je sais que je suis constamment contradictoire et d'ailleurs c'est pour cela qu'on m'aime :D :D :D

merci également à Fonsorbes pour ses renseignements; j'avais appelé ma gestionnaire qui était absente, mais on m'a bien confirmé que c'était effectivement la commission de la bdf qui envoie un courrier. Donc pas de problèmes. Pour ce qui est du rib , ils ont déjà mes coordonnées bancaires, ça devrait être bon.
Bises ;)

mide462

Salut les amis,
Même si mon plan est sur 60 mois, je tenais à remercier :

BISANE-JOSE-ISI-JULIA26-MAMANROM-CELTIC-CATH-CATSEN-MICHEL-JOE-ZOUNOURS-GAVROCHE-MOUCHE-COCO17-LILI92-MAN...
Et tous ceux qui nous ont vraiment épaulé d'une manière quotidienne depuis le début de notre aventure de surendetté.
Nous vous avons fait partager nos angoisses (surtout moi...)et si vous n'aviez pas été là, les choses ne se seraient pas passées de la même façon. Vraiment chapeau à ce forum...
Nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour votre gentillesse.
Et surtout je souhaite que notre fil serve de référence à tous ceux qui n'y croient plus et qui j'espère auront la même joie de voir le fameux bout du tunnel...
Je continuerai de venir sur le forum pour soutenir et conseiller , selon mon expérience les personnes en surendettement, et bien sur pour vous donner de mes nouvelles.

Je vous embrasse tous avec un GRAND SMACK bbbo ;)

mamanrom

Je t'en doit autant mide  ;)

mide462

Bonsoir,

Cet après midi un appel de Fi....ef pour la mise en place du plan (ils n'ont pas perdu de temps !!!)
j'ai dis que je souhaitais faire des virements, pas de problème et à partir de décembre.
J'ai été surpris par la gentillesse de la fille ; par rapport à leur courriers et appels d'avant...rien à voir!!

Bonne soirée à tous ;)

julia26

Bonsoir Mide
CitationCet après midi un appel de Fi....ef pour la mise en place du plan
Il étaient aux abois pour récupérer leurs sous !! :D

Ça y est tu as digéré la bonne nouvelle  ??? ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mide462

oui Julia, je commence à savourer , c'est dingue comment on se sent mieux
Bisou ;)