• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

bisane

Oui, Sen ! C'est la durée totale qui désormais ne peut excéder 8 ans (hors prêts immo).
Idem pour FICP : désormais, si plan respecté, durée fichage 5 ans.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous,

Les modalités de remboursement pour mon plan est pratiquement bouclé; je règlerai par chèque 3 créanciers (Ce...m - Fin....o et Car.....r P..s) qui ne veulent pas de virements >:(

A part ça j'ai vu que la loi de fichage passait de 10 à 5 ans, ce que m'avait parlé Bisane dans le message précédent.
Mais pour moi , je ne voit pas ce que ça va changé, vu qu'il faudra certainement déposer un nouveau dossier dans 5 ans >:D >:D
Voilà pour les nouvelles...
Je vous souhaite une bonne fin de week end à tous. ;) ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

gavroche

coucou mide

contente que tout aille bien, ben moi ce...m ,je pense qu'on parle du bonhomme vert :D :D :D
je leur fait un virement, j'ai eu les coordonnées ici, je leur ai pas demandé leur avis ;) ;) ;)

bah je verrai bien!!!

autrement pour la loi, je sais pas car le plan dans 5ans sera la suite du premier!!! donc à mon avis on sera défichés, remarquez pour moi ça change pas grand chose, j'ai pas l'intention de faire de nouveaux crédits :D :D :D

bonne journée

julia26

Bonjour Mide

Perso je ferais des virements au bonhomme vert car ce sont eux qui m'ont donné leurs coordonnées que j'ai rajouté sur la lite que nous avons !! ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mide462

Bonjour Julia et Gavroche,

Effectivement , il y a bien les coordonnées du bonhomme vert sur la liste de Julia, mais au téléphone, ils m'ont dit que ce n'était pas possible pour les virements; ce que j'aurais préféré.
Peut être que je vais les rappeler en insistant et en disant que je n'ai pas de chèquier (ce qui est faut) pour leur imposer des virements... :-\

Bonne fin de journée ;)

julia26

Mide il faut leur dire qu'ils t'ont envoyé leurs coordonnées   tout simplement !!
C'est la Banque  B    Par... B..s de qui dépends Ce....m !! qui m'a envoyé leur RIB  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mide462

Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelles de la banque aux noisettes à qui je dois rembourser ce mois ci le découvert de 1222 euros (au lieu de 1519!)
J'ai envoyé la semaine dernière une lettre en RAR pour leur demander leur coordonnées bancaires pour faire un virement, mais pas de nouvelles ???
La dernière fois, la fille m'avait déjà dit qu'elle avait un retard monstre dans les dossiers...
Faut croire qu'ils ne sont pas pressés de récupérer leurs noisettes >:D >:D >:D
J'espère que ça ne posera pas de problème au niveau du plan, même si je ne les rembourse pas ce mois ci mais le mois prochain?

Bonne journée à vous ;)

bisane

Tant que vous avez des preuves, et que ce sont eux qui traînent la patte, pas de lézard !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles : les virements commenceront le 5 décembre, sauf pour le découvert de la banque aux noisettes; j'ai appelé la fille qui gère le dossier, et elle m'a dit qu'elle avait été absente pendant un mois et que personne ne l'avait remplacé donc elle a pris un retard monstre dans les dossier...Elle m'a confirmé que j'aurai les modalités de remboursement dans la semaine...

A part ça , la petite famille est un peu triste...
Notre cochon d'inde de 5 ans est mort hier à la suite d'une opération d'un abcès; il n'a pas supporté et est mort deux jours après.
Il a quand même souffert et ça nous a fait mal au coeur...Surtout ma puce de 15 ans..

Voilà, je vous souhaite à tous un bon week end ;) ;)

cath

on s attache toujours a nos animaux domestiques, ca fait toujours un manque après
quand mon york est décédé j ai attendu 10 avant de pouvoir en reprendre un autre
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Bonjour Monsieur heureux...

Ici Madame patate...

Je viens de lire avec tendresse la suite de votre fil et, en fait, de votre histoire.
Je suis triste pour le cochon d'Inde mais il aura bénéficié de 5 ans d'amour. Contente que votre épouse se soigne et aille... Atterrée parles six kilos que notre sex symbol a pris!!! ;D

Amusée par le mot employé au sujet des différentes BDF, à savoir "succursale"!!!

En tout cas, vous tenez enfin le bon bout... Vous le teniez déjà mais aviez du mal à en saisir la substance, la véracité...

De gros bisous Mide  :-* :-* :-*

Nounou d'enfer!

mide462

Bonjour Isi,

C'est un réel plaisir de vous lire...
J'espère que vous allez bien?
à en juger par votre humour, je pense que c'est le cas ;D
C'est vrai que nous tenons le bon bout après tous ces moments de doute;
Je n'oublie pas que c'est grace à vous tous que nous en sommes là.
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer...

Gros bisous à vous aussi Isi ;) :-* :-* :-*

RATOLE

Bonjour,
j'ai moi aussi C...M comme créancier, ils m'ont appelé ce matin
pour mes mensualités de contact que je leur verse par chéque
tous les mois. Et il ma dit que des le plan définitif signé le paiement
par prelevement etait obligatoire
vous avez eu des souci avec eux pour paiement par cheque
merci

mide462

Bonsoir,
Non ratole je n'ai jamais eu de soucis avec Ce...m pour les chèques.
Ce qui m'ennuie c'est que ce mois ci je dois rembourser le découvert de la banque aux noisettes, mais je n'ai toujours pas de nouvelles concernant les modalités de remboursement .J'avais envoyé le 26 octobre un RAR pour demander les modalités . J'ai reçu hier une information de la banque aux noisettes comme quoi ils m'ont inscrit au FCIP.

cath

ils sont complètement toqué ceux là
tout est plus beau quand la vie est en rose