• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LE PERIPLE DE MOUCHE...

Démarré par mouche, 13 Février 2010 à 14:44:43

« précédent - suivant »

cath

POURTANT le surendettement c est héritaire
tout est plus beau quand la vie est en rose

Honolulu75

Coucou Mouche,

J'espere que vous allez mieux, et j'espere aussi que vous allez avoir un rendez vous rapidement pour faire vos examens de santé....

Et votre fille va t elle mieux a cause de sa dent de sagesse?? Et la réeducation de votre fils chez le kiné se passe bien??

S'il rechigne s'est normal, c'est l'age  :D... Il prefere la console de jeu  ::)...

Je vous envoie pleins de bisous mouche, restez toujours positive et batante....

Je pense tres tres fort à vous....

Bonne nuit,

:-* :-*

Honolulu

mouche

Coucou à tous et Honolulu,

Un peu de news  :   pas bonnes du tout !!!!!

Ce matin : visite de l'huissier  :  "commandement de payer aux fins de saisie-vente"     Grrrrrrrrrrrr   pas bon du tout !!!!!

Ce midi, après en avoir parlé avec mon mari, il appelle le cabinet de ce fameux huissier et l'invite à passer à la maison, pour prendre le thé  non pour discuter de comment on allait le payer et lui proposer la saisie sur salaire.

Il ne veut même pas venir et nous a donné RDV demain à 17h00 à son étude, avec nos revenus :  avis d'impôts, bulletins de salaire,  mais aussi quittance de loyer, avis de la CAF et notre dossier de surendettement (enfin la liste des prêts et les montants dûs pour chacun.)

Bizarrement,  juste après ce coup de fil,  je ne me sentais pas bien et j'avais un noeud à la gorge .....    et vlan, je suis partie en crise de tétanie !!!!   Me suis "réveillée" par terre avec mon mari + médecin autour de moi !!!!

Le médecin voulait me faire hospitaliser vu mon état, mais je n'ai pas voulu. Il m'a fait une injection. Il souhaite que ça ne recommence pas, car c'était assez violent !!!!!

Là, je me sens vidée, anéantie, mal dans ma peau et je pleure sans arrêt.

Julia, dans un tes messages, tu avais raison  :  "à force de tirer sur la corde, elle cède" .......

Heureusement que vous êtes tous là,  car le moral n'est pas au top !!!!!

Mon mari est aussi resté avec moi, car il a été choqué de me voir ainsi et cela lui a fait peur.  Il paraît que je n'ai jamais fait ça avant, avec une telle force...  Heureusement que mon fils n'était pas là !!!!!!

Demain, mon mari ira au RDV de l'huissier, car il a peur que ça recommence.

Enfin ..........   voilà l'histoire du jour, qui n'est pas des moindres...

Je n'ai qu'une envie :  qu'ils fassent leur saisie sur salaire et puis qu'on nous laisse ensuite.  On a tué personne, mais on nous considère presque comme des criminels !!!!!!! 

C'est honteux et rabaissant !!!!!!!

Quand je pense à ce que certains "politiques" peuvent faire (détournement de fonds, etc....)   et qu'ils sont blanchis,  je me dis qu'à côté d'eux, notre surendettement est ridicule et pourtant, c'est nous qu'on vient  détruire ...

Je vous dis @ +++++++  les amis et je vous embrasse tous.

mouche

Je crois qu'en l'espace d'un an, j'en ai pris 10 !!!!!!!!!! 

Tous les messages sont un espoir ...

cath

MA pauvre mouche il faut absolument que tu te protèges moralement, et peut etre que vous allez trouver une solution
il avait l air peau de vache l huissier et ou sympa
avec une amie on a le mm cabinet d huissier et elle , elle a la femme peau de vache qui veut rien savoir et moi j ai le monsieur gentil ::) qui accepte ce que je lui demande

j espère que vous allez trouver la solution, de toute facon tu n as plus de meuble a toi donc il peut rien faire
tu nous tiens au courant et surtout tu te repose, ce soir se sont les hommes qui font le rapas chez toi, toi rien de rien calme et tranquilité , tu débranches tous les téléphones et tu vas mm me faire un sieste bien mérité
repos repos repos et bisous et calin

mouche

Coucou Cath,

Merci de ton soutien et réconfort ....    ça me fait du bien ....     j'ai l'impression que mes anti-dépresseurs ne me font rien aujourd'hui  :  je suis une vraie fontaine !!!!!!!!!!

Tu as raison, je vais aller me reposer  ;  j'ai même annulé le cours d'anglais que je devais donner tout à l'heure, car je ne me sentais pas capable.

Je le donnerais demain .....

L'injection m'a mise KO

Tu as raison, ce sont les hommes qui vont faire le repas .....   remarque, j'ai des restes  :  un coup de micro-ondes et voilà...

Mon mari adore faire la cuisine, et moi je suis plutôt "ménage, lavage, repassage, rangement"  (assez maniaque la mouche !!!!!) lol

@ ++++++  et merci ....

Bisousssssssssssss

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cath

mouche mon mari aime aussi faire la cuisine et il l a fait bien mais il le fait que le week end et on le fait ensemble
tu as raison une maison propre ca remonte le moral et avec ce soleil on a envi de faire le ménage de printemps
la ou je suis le plus maniaque tu  t en doute c est pour le repassage

julia26

Bonjour Mouche

J'ai eu l'occasion de voir une amie faire une crise de tétanie et c'est assez impressionnant

J'espère que tu as pu te reposer et que ça va un peu mieux

Il faut impérativement te reposer car les jours a venir risquent d'être difficiles et stressants

Tes  AD ne sont plus efficaces !! a force d'en prendre ton organisme ne réagit plus il y est habitué
.
Il faudrait voir ça avec ton médecin car comme tu dis aller faire les courses chez lui c'est peut être pas la meilleure des solutions il y a certainement d'autres choses a faire (changer de traitement)

Tes hommes vont te bichonner et tu pourras reprendre des forces et du poil de la bête et on va retrouver Mouche le tueuse  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

lili92

Reprend des forces ma petite mouche et repose toi un peu...
Laisse toi chouchouter par tes hommes

Je t'embrasse bien tendrement ma belle guerrière
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Mouche, remets-toi vite, en admirant tes hommes devant les fourneaux !  ;)

Et il va bien falloir trouver une solution,avec cet huissier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stacy

Bonsoir Mouche

désolé de ce qui vous arrivent aujourdh'ui vous n'êtes en aucun cas une criminelle c'est ces vautours qui le sont , comment peut t'on vous faire vivre ca , allez courage mouche et reposez vous
:-*
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

ISI

Là, l'huissier agit je pense sur décision de justice. Il fait un vrai boulot légal...
La justice a statué et l'huissier applique sa décision.
C'est tout.

Mouche, je suis désolée de la répercution que cette situation a sur ta santé et rassurée que tu sois suivie.
Je pense aussi que tu dois trouver de quoi expurger tout ça, activité bénévole qui valorise ton quotidien (en dehors de ce que tu fais ici) à l'extérieur de chez toi ou atelier créatif au sein d'une association...
N'aurais-tu pas aussi intérêt à décrocher un peu des AD et à te diriger vers une technique parallèle: sophrologie, yogga...

Mouche, reste en attente la décision du JEX. Mais même si elle n'est pas positive, reste la vie, les enfants, les amis.
Nounou d'enfer!

cathy

Mouche

Je suis vraiment triste de vous avoir lu ce soir... Prenez bien soin de vous, reposez vous et laissez vous chouchouter
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

loganserval

Mouche,

Tu as été mon premier pas vers ce forum... et je me souviens encore de notre première conversation.

Depuis j'ai poursuivi mon chemin et le hasard a voulu que tu arrives dans la même région que moi.

Je sais combien il est difficile d'arriver dans une ville où tu ne connais personne, mais voilà justement tu en connais au moins une  ;)

Mouche, je n'ose te relancer mais tu sais que chez moi, la porte est toujours ouverte, le café toujours au chaud et je suis toujours autant prête à t'aider et te guider dans tes démarches quelles qu'elles soient.

Et si ce n'est pas à la maison, je t'invite à venir goûter les crêpes du centre ville un midi si tu veux.

Courage mouche et encore une fois, ma main est toute tendue vers toi...

Loganserval

sosrene

Bonsoir Mouche,

Je me permets de tisser autour de la pensée d'Isi: quand les problèmes du quotidien ne permettent plus d'y trouver la moindre dose de plaisir, il faut essayer d'en trouver ailleurs, de s'en créer de façon simple!
Un exemple: apprendre à s'accepter soi-même, retrouver l'estime de soi-même...
Une abondante lecture existe à ces sujets - en bibliothèque et sur internet, accessibles à tous.

Changez-vous un peu les idées...vous y trouverez peut-être de nouvelles impulsions et surtout une nouvelle joie de vivre  ;)

Bon courage et croyez en vous!

Jose33120

Bonsoir mouche,

Je viens de prendre le train en route et je vois que tu n'ai pas dans de bonnes conditions de santé. Tu devrais faire attention et ne pas trop te faire des émotion surtout dans ton état cela est trés mauvais, et je comprends que ton mari est peur.

Depuis quelques temps déjà tu abuses de tes forces et tu sais ta fragilité. aussi je te conseille de prendre du repos tu en as un grand besoin.
Je vais t'appeler pour prendre de tes nouvelles.

Je t'embrasse José.
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.