• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LE PERIPLE DE MOUCHE...

Démarré par mouche, 13 Février 2010 à 14:44:43

« précédent - suivant »

lili92

Bravo la mouche guerrière d'avoir remis ta belle armure lustrée !!!!!!!
Bon concert ce soir !! décompresse , profite !!!!

Grosse bisouille
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

coco17

Coucou MOUCHE :)

Je croise les doigts pour que tout se passe comme tu l'as dit plus haut ! N'avez vous droit à aucune prestation sociale ,avec un enfant à charge ? Je ne me souviens plus ou peut-être ne l'as tu jamais écrit,mais toi quelle est ta situation ?

Gros bisous,et bon concert ;)

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cymbidium

coucou Mouche!!

j'arrive en retard aussi mais la reprise ce matin fut très dure

J'espère que cette huissier n'est pas de l'eau qui dort .Et je souhaite que tous ce passe pour le mieux et que vous voyer enfin le bout du tunnel.

je vous embrasse très fort .

Mes tourterelles ont toujours élues domiciles dans mon jardin.Elles doivent si sentir bien.
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Jclaude

Bonsoir Mouche,

Bizarre l'huissier qui pensait que aviez de l'argent en Suisses! D'ou il sort?!

Tu a raison de te méfier...

Mouche tu tes relevé donc reprend tes formules magiques pour faire face à ces vautours, tu es magique mouche tu es une battente: intéligente, courageuse, instruite, ces sure que sa fait peur ces sure mais je sais que tu es battente et que le vie es plus précieuse, ton énergie reviens garde la tu n'ai pas seul.

Je pense souvent à toi et à ton passé que j'ai lu, aujourd'hui regarde devant tu va voire l'amour de tes enfants et de leurs enfants ces sa qui fait la force.

Bises.

JC

mouche

Coucou mes zamis !!!!!!!!!!

Alors tout d'abord le concert était génial !!!!!!!!!   Son nickel, lasers et projecteurs à gogo, grand écran avec vidéo !!!!!!!   On a l'impression d'être transporté dans un autre monde ......

On a eu droit au titre "Oxygène" en version longue .........    Whaouuuuu !!!!! ça déchire .......

Ca nous a fait un bien fou .........   un super moment d'évasion ......

CitationN'avez vous droit à aucune prestation sociale ,avec un enfant à charge ? Je ne me souviens plus ou peut-être ne l'as tu jamais écrit,mais toi quelle est ta situation ?

Eh bien non Coco, avec un enfant à charge maintenant,  plus de prestations familiales.  Par contre j'ai fait récemment une demande pour aide  au logement et d'après la simulation internet, je pourrais avoir un pti qq'chose, mais comme il faut prendre beaucoup de paramètres en compte, je ne sais pas encore.
J'aurais bientôt la réponse je pense...

Pour ma situation, c'est écrit dans ma longue "histoire" :  1er message de ce fil,  1ère page.

CitationEt je souhaite que tous ce passe pour le mieux et que vous voyer enfin le bout du tunnel.

Ma pauvre Cymbi, je ne suis pas prête de le voir le bout du tunnel !!!!!  la saisie sur salaire sera jusqu'à  "je ne sais quand" .......
Mais peut-être qu'à l'avenir, les dossiers de surendettement ne seront plus irrecevables et ainsi, tout le monde pourra bénéficier d'un plan de redressement !!!!!!

CitationBravo la mouche guerrière d'avoir remis ta belle armure lustrée !!!!!!!

Et elle brille !!!!  lol    :D

Citationreprend tes formules magiques pour faire face à ces vautours, tu es magique mouche

Merci JC ...   mais je ne savais pas que j'étais magique !!!!!   Je vais donc tenter de donner un bon coup de baguette magique pour remettre tous mes dossiers à zéro !!!!!!!!!  lol   :D   :D

Si ça marche, je fais les vôtres à vous tous ......  ok ?????

Je vous dis @ +++++++++  et vais aller me prendre une douche et tenter de fermer mes petits yeux......

Bisoussssssssssssssssssssssss

mouche   (la nouvelle magicienne  ;))

Tous les messages sont un espoir ...

coco17

Coucou MOUCHE :)

Contente de voir que tu as passé une excellente soirée ;)

As-tu déjà songé à faire une demande de pension d'invalidité pour toi ?

As-tu également fait une simulation de RSA sur le site de la CAF ?

Gros bisous et bonne journée à toi :)

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

... Mouche magique regonflée à l'oxygène...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

CitationAs-tu déjà songé à faire une demande de pension d'invalidité pour toi ?
@ Coco, de mémoire, c'est fait.Mouche perçoit déjà ce type de pension.

C'est bien Mouche que tu te sois amusée.
Nounou d'enfer!

cath

et notre mouche et toute remonté c est super

reste comme ca mouche, garde ce moral
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Mouche désole j'ai fait ma blonde  ;D ;D ;D
il est vrai que la saisie sur salaire n'a pas de limite dans le temps vu nos cas .
En tout cas garder l'armure lustrer
On se sert tous les coudes ici
des bisous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ZOUNOURS

Merci pour les blondes cimby.....

On va finir par se révolter..........

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

sosrene

Citation de: mouche le 19 Mars 2010 à 04:21:22
Ma pauvre Cymbi, je ne suis pas prête de le voir le bout du tunnel !!!!!  la saisie sur salaire sera jusqu'à  "je ne sais quand" .......

Peut-être si  ;)  Vous disiez hier ou avant-hier que votre mari partait à la retraîte dans 2 ans  :)
Alors la saisie : comment ça se passera à ce moment là  - elle passe sur la retraîte  ???

ISI

René, la retraite reste un revenu...et certaine retraite sont plus confortables que d'autres. ;)
Nounou d'enfer!

PETITEFLEURJAUNE

c'est sur qu'on est parti pour 300 ans de remboursement  ;D mes enfants m'ont même demandés si ils allaient recuperer les dettes  ??? et je dois avouer que je leur ai dit non mais pas certaine du tout (il me semble que mouche me l'avait dit mais j'ai un trou là le manque de sommeil me rend amnesique  :-\

allez courage ma p'tite mouche, d'ici quelques mois tout sera mis en place, vous allez pouvoir respirer  ;)

ISI

Pour ne pas hériter des dettes, il suffit de renoncer à l'héritage....
Nounou d'enfer!