• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LE PERIPLE DE MOUCHE...

Démarré par mouche, 13 Février 2010 à 14:44:43

« précédent - suivant »

PETITEFLEURJAUNE

Oh ben dit donc ma p'tite mouche  :-[ :-[ je sais ce que tu resens (on ne peut mieux) quand on se bat, qu'on donne tout et au final pour ce résultat  :-[

Je me rappele de ce juge qui nous avait fait miroiter un moratoire (que de toute façon elle ne verrait pas comment on s'en sortirait autrement avec 4 enfants) ttttttttttu parles  >:(

Etre surendetté enfin pire pour nous puisque nous n'avons pas de statut réel  :-X"les irrecevables" finallement nous n'existons que par ce forum  ::)le pire c'est qu'on se bat, on se bat, et après et bien on est "obligé" de prendre les voiles et certaines personnes se demandent encore pourquoi  ::)je suis de tout coeur avec toi ma mouche je sais comme ton desespoir est grand, tu avais tellement confiance en cet avocat (et surtout c'est assez hallucinant finallement même en apportant le preuve que cette société vous a volontairement endetté, et bien vous etez déboutés  :oc'est le monde à l'envers, je me dis que vraiment mais alors vraiment, je ne suis pas prete de redéposer un dossier ;)

A quand les rachats de crédits sur 150 ans avec possibilité de "reprise" par les enfants, petits enfants et arrières petits enfants  :onan mais sans rire on va y venir avec leur bêtise  :-\

met

Mouche, je suis contente de vous voir reprendre le dessus !

:-*

mouche

Coucou à tous !!!!!!!!!

Je vous remercie encore une fois pour tous vos messages de soutien et d'aide !!!!!!  C'est vrai que j'ai la chance d'avoir mes enfants (qui se débrouillent bien) et aussi mon mari, qui m'a toujours soutenue malgré quelques tempêtes parfois !!!!!

Ce midi, justement, je regardais les images incroyables de cette fameuse tempête qui vient de passer, à une petite centaine de kms de chez nous .....    et je me disais que tous ces gens ont tout perdu, leur maison, leurs affaires, leurs meubles,   mais surtout dans certains cas, leurs proches et leurs enfants !!!!!
Comment, en quelques heures, voir même quelques minutes, leur vie a basculé ........   

Je pense qu'à choisir, ils auraient préféré avoir la visite des huissiers, plutôt que de perdre tout comme ça !!!!!!!

Tu as raison José  :  il faut relativiser  (ton soutien a toujours été précieux pour moi et je t'en remercie du fond du coeur ..........   mon zorro adoré !!!)

PFJ   
Citationpire pour nous puisque nous n'avons pas de statut réel  Lèvres scellées"les irrecevables"

C'est clair que nous sommes dans une catégorie à part !!!!!!!!   Mais je crains qu'avec tout le chômage qu'il y a partout + les catastrophes, etc .....    notre catégorie va gonfler !!!!!!!

Dans tous les cas, merci de votre aide et soutien !!!!!!  Hier, j'étais vraiment dans le fond du trou .... avec des idées à la c...... !!!!!

Mon fils m'a néanmoins fait rire  :  il me dit "si tu continues comme ça, je vais te donner des coups de canne (il marche avec des béquilles à cause de son pl'tre) !!!!!!!!!   il est adorable ......  et pour moi, c'est toujours mon BB (il a presque 15 ans !!!!), mais c'est mon pti dernier....

Bon, je m'en vais voler vers d'autres posts !!!!!!!

Bisoussssssssssssssssss  à vous tousssssssssssss  et @ ++++++++ ;)

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

vo2max

bonjour Mouche,

Comme je vous comprends! vous êtes une femme courageuse,et il faut continuer à se battre comme vous le faîtes.
Moi je n'ai plus la force,je n'y arrive plus et pourtant je ne suis qu'au milieu de ce puits comme m'a dit José.
Quel force!je lu votre fil entier,même ceux des autres et petite fleur a raison nous sommes les rejetés de ce système.
Continuez dans cette voie peut-être que vous gagnerez ce long combat ,mais j'en sûre,vous le gagnerez!
Cordialement Vo2max.

cathy

Bonjour Vo

Vous savez il y a toujours en nous de vastes ressources, vous verrez, ayez confiance
c'est dans l'adversité que nous le découvrons
la vie est faite de hauts et de bas, mais ces bas nous forcent à vouloir remonter

courage !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Jclaude

Bonjour Mouche,

Ne te décourage pas ils nous reste la vie donc l'espoir pense a tes enfants et a ton mari, ne pense plus au passe, regarde devant si je devais pense a mon passe Mouche je serai mal voir très mal car j'ai frôler la mort quand j'etait aterrit chez les dingues, ne pense plus a ce que te disais ta mère, je te dis tes une maman superbe tu a ton mari et tes enfants

Essaye de te contrôler sur les médicaments d'emprendre quand ta le blouse et en proindre moins quand le calme reviens.

Rien et jamais perdu temps qu'il nous reste un souffle de vie.

Si ta envie de parler je serai dispo.

Ton ami Jean-Claude

Honolulu75

Bonsoir Mouche,

Je suis contente que vous essayez de reprendre le dessus et je trouve cela normal de vous soutenir, en amitié on partage les bons et les mauvais moments... ;)  ;)

Restez forte, nous sommes là pour vous comme vous l'etes pour nous...

J'espere que votre fils va mieux et que son retour à l'ecole en bequille n'a pas été trop difficile...
Je me souviens de mettre tordu la cheville et que me déplacer au college était super dur...
Mais s'il a la force et le courage de sa mere cela devrait aller ..... ;) ;)

Prenez soin de vous,

Je vous embrasse fort... :-*

Honolulu

mouche

Coucou à tous mes amis,

Ben oui, la mouche est repartie !!!!!!!!    J'ai un peu augmenté la dose des mes AD pour me booster un peu plus .....  lol    ;D   ;D 

Je deviens "limite euphorique" parfois !!!!!!

Ceci dit, j'ai bien mes 2 pieds sur terre et le combat est reparti !!!!!!

J'ai pris RDV téléphonique avec mon avocate de Biarritz et je pense que je vais me lancer à faire appel pour les 5 dossiers de Fran.....ce ;  elle avait évoqué la mauvaise foi de cette société pour nous avoir accordé 5 prêts sans la moindre vérification +  d'autres choses sur les contrats eux-mêmes.

La Société de crédit est en faute : 5 dossiers ce n'est pas anodin quand-même !!!!!!!

On va donc parler de ça et je vous dirais ce qu'elle en pense et les risques que cela peut comporter, etc ......   et les chances que j'ai  (s'il y en a ....)

Sinon,  le périple continue ........    j'ai 5 oppositions pour IP à faire + courriers aux huissiers !!!!   
Heureusement que le copier/coller existe en informatique !!!!!!!!!!!  lol    ;D

Bises à tous mes amis     :-*   :-* 

mouche

ps : mon fils a du mal avec les béquilles pour aller au collège ....   malgré la voiture pour aller et revenir...   là bas, y'a beaucoup d'escaliers !!!!!

Encore une semaine 1/2 on va dire et après il sera soulagé de ce poids !!!!

cymbidium

bonsoir  Mouche

Super si vous êtes reparti à 200% !!!! On a besoin de chacun de nous .

Moi aussi , voila 1 moi que je suis sous Décontractant , enfin c'est comme ca qu'il appelle ca .Ca commence à agir , je stresse moins et dort mieux .Car je fesai des cauchemar asser bizar ......

Mais bon j'espère pas devenir accro !

Des gros bisous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

coco17

Bonjour MOUCHE :)

Je crois qu'à certains moments de notre vie il faut utiliser les AD comme une béquille,car il faut bien tenir le coup ;)

Je vois que vous êtes repartie en guerre et ça fait du bien de vous lire à nouveau si combative.

Courage et bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

PETITEFLEURJAUNE

Ben ma mouche j'espère que vous dormez encore à l'heure ou j'écris (vu l'heure à laquelle vous m'avez ecris  ;D)

J'avais pas pensé à doubler les AD j'ai changé de marque la, c'est pire je broie du noir  ::)

Bref, bon oui ça super interessant les recours, entre temps cette notion de mauvaise foi pour nous aura peut etre été modifiée  ;) je voudrais savoir si dans ce cas tout est à vos frais  ???

mouche

Coucou les amis,

@ PFJ :  ben oui, si on perd, tout est à nos frais ........   Après, si on gagne, c'est le créancier qui paye...

Je n'ai pas encore eu l'avocate au tél  ;  elle m'avait répondu pour un RDV tél vers 18h  ;   j'ai appelé à 18h15 et répondeur et pas de rappel de sa part.

Je vais re-tenter ce soir...

Bon, du coup, après ce RDV manqué,  mon mari est parti dans une espèce de colère et s'en est pris après moi....

Il m'a reproché de passer trop de temps ici sur le fofo !!!!!!   Mais moi, je lui dis que j'aime beaucoup être ici et que ça me plaît d'aider les autres, de parler, d'échanger, de me faire des amis, etc .........     
Sur le plan moral, c'est aussi un vrai soutien pour moi.   

On est sur Nantes depuis septembre ;  je ne connais pas beaucoup de personnes et puis, je ne vais pas aller me balader sans arrêt : ça coûte cher l'essence !!!!!!!!

Du fait de ma pathologie dépressive,  mon médecin m'a dit que j'étais incapable de reprendre un vrai travail  ;  c'est encore prématuré et les conséquences seraient  ..........    trop difficiles à surmonter.

Donc, hier soir, c'était la "tempête" chez moi et crise de larme !!!!!!! Du coup, insomnie .....

Ce jour, ça va mieux, mais j'ai la tête comme vidée ......   un peu à côté de la plaque la mouche !!!!!!!!!!

Enfin ..........   je ne dois pas être la seule dans ce cas de figure !!!!!!!!!

Bon, je vous fais des bisousssssssssssssssssss et je vous dis @ ++++++++

mouche

clairettej

coucou mouche, tu sais chez moi à la maison, c'est la même chose!! je prends beaucoup sur moi, mes épaules sont lourdes et mon mari ne comprend pas que ce que je suis entrain de faire, c'est pour nous! (les enfants, lui et moi) je suis au chômage depuis le mois d'octobre et c'est pas facile pour lui de se retrouver en sur endettement et d'être tout seul à travaillé. du coup, j'essaye de le préserver un maximum, en prenant tout ce qui vient à bras le corps, mais quand il arrive une tuile, il gueule et ne se rend pas compte que c'est dure pour moi...; bah oui, moi je suis toute seule à la maison, je ne travaille pas, c'est cool pour moi!! bah voyons, les 3 enfants, les démarches administratives, les recherches d'emplois et tout ce travail psychologique que je me prend en pleine face.
à pare ce forum, ya pas grand monde a qui se confier, alors continu de passer du temps sur ce forum si cela te fais du biens et ne t'en fais surtout pas pour le reste, c'est une passe, peut être un peu longue , je te l'accorde, mais quand tout sera terminé, tu pourras ressortir de cette épreuve plus forte que jamais et te dire que si ton couple a survécu a tout ca, rien ne pourra le détruire. c'est ce que je me dis tout les jours en me levant le matin et aussi quand je suis en pleine dispute (claire ne répond pas! prend sur toi, ca va passer!!!)
allez courage pour le reste de cette aventure, et bientôt, c'est toi qui me soutiendra ;)

mouche

Coucou Claire,

Merci de ton soutien ......   c'est très gentil.........   D'ailleurs, je me rends compte que je n'ai jamais posté de messages sur ton fil je crois...   Je vais donc aller lire ton histoire, dès que je vais avoir une insomnie de plus et ça risque de ne pas tarder !!!! lol   :D

Un prof de mon lycée disait toujours  :  "les femmes portent tout et ce sont elles qui portent le monde" .......

Ce n'est pas faut !!!!!!!!!   On encaisse beaucoup et ce n'est pas toujours tout simple à  gérer.   Moi aussi, j'ai à faire face à l'administratif, mais aussi le ménage de l'appt, l'entretien d'un truc ou d'un autre, le lavage, le repassage, les enfants (mon fils + ma fille qui nous fait les 400 coups depuis un moment avec ses déménagements à répétition) .....

Il se trouve qu'au bout d'un certain temps, on a un cumul de tout ça et une goutte suffit pour faire déborder la carafe !!!!!

Comme je suis qq'un de super têtue,   je continuerais bien évidemment, à surfer sur le net et le forum  ;  je lui dis souvent :  c'est ma porte ouverte sur le monde et le moyen de m'évader....

Lorsque je viens en aide à quelqu'un, mes soucis, je les laisse de côté un moment et ça c'est super !!!!!!!!

Sur ce .......   j'y vais.......

Bisousssssssss et @ ++++++++

mouche

ISI

Mouche, normalement il y a Logan à Nantes... ;)
Et on n'a pas le même médecin.Pour le mien, seul le travail est thérapeutique! :D
Nounou d'enfer!