• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

joyeux28000

Citation de: bisane le 30 Juillet 2011 à 23:39:48
Je vais tenter d'approfondir la question...
Merci encore !

Mais cela ne vous exonère en rien d'aller au coingrrr

Ben oui, mais moi, j'aime bien le coin ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

bisane

Citation de: joyeux28000 le 30 Juillet 2011 à 23:54:17Ben oui, mais moi, j'aime bien le coin ^^
C'est d'ailleurs pour ça que vous ne vous y rendez jamais...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marana

Coucou,

Pour les tarifs sociaux électricité et gaz, il me semble qu'ils sont systématiquement envoyés aux personnes bénéficiant de la CMU. Ces tarifs sont basés sur les revenus et en corrélation avec l'étude des revenus faite lors de l'accord de CMU.

Bises Joyeux  :-*

joyeux28000

Citation de: marana le 31 Juillet 2011 à 20:38:36
Coucou,

Pour les tarifs sociaux électricité et gaz, il me semble qu'ils sont systématiquement envoyés aux personnes bénéficiant de la CMU. Ces tarifs sont basés sur les revenus et en corrélation avec l'étude des revenus faite lors de l'accord de CMU.

Bises Joyeux  :-*

Oui, tout a fait....j'ai relu un des documents, c'est parce que je bénéficie de la CMU-C que j'ai reçu ces documents :)

joyeux28000

Sinon j'espère que vous avez passé un bon dimanche. Dans le centre, il a fait beau...ce matin, Marché avec maman, et depuis cette apres midi, la fille de ma soeur est chez sa gd mere jusqu'à mercredi......

Ca fait un peu de mouvement ^^

Sinon, ben écoutez, j'ai recu la paie de mon employeur actuel......debut Aout, je dois aller chercher le cheque de solde de tout compte de mon ancien employeur....

Lundi j'appelle l'huissier pour divers renseignements. J'aurai besoin de quelques conseils :

Voila mes depenses : Courses pour le mois 150€ et telephone 80, et 100 euros de cloppes. ca fait 330 euros.

J'épargne actuellement 265.50 sur mon LEP et 50€ sur mon livret. A part laisser le reste de ma paie sur mon CCP, que pourriew-vous me conseiller de faire avec le restant de mon argent ? Dois-je le placer ? le laisser sur mon compte postal ?

Si quelqu'un pourrez m'aider :)

Merci

bisane

Mettez tout ce qu vus pouvez sur les livrets... le peu que ça rapporte, c'est toujours ça !  ;)

joyeux28000

Citation de: bisane le 31 Juillet 2011 à 23:26:04
Mettez tout ce qu vus pouvez sur les livrets... le peu que ça rapporte, c'est toujours ça !  ;)

d'accord, de toute manière tout ce qui sera sur les livrets va être pour la BDF au bout de mon premier plan de 24 mois....

victoire

Citation de: joyeux28000 le 31 Juillet 2011 à 23:29:21
Citation de: bisane le 31 Juillet 2011 à 23:26:04

d'accord, de toute manière tout ce qui sera sur les livrets va être pour la BDF au bout de mon premier plan de 24 mois....

Comme cela , tu rembourseras plus vite !! :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Ben... ça peut aussi être une cagnotte pour reprendre votre indépendance...

joyeux28000

Citation de: bisane le 01 Août 2011 à 08:33:47
Ben... ça peut aussi être une cagnotte pour reprendre votre indépendance...

a la fin des 24 mois, la bdf me prendra ce que j'ai economiser quand je redeposerai non ?

Sinon alors appel a l'huissier qui a gérer mes paiements pour Ban... Acc..., je leur dois encore 1040€, et ils m'envoient aujourd'hui une copie de mes relevés.

Appel aussi a Cred---c, pour Fin***f, pour le remboursement des 100€ trop prélevés, alors ils ont pas reçu mon courrier, donc je leur ai tout envoyé par mail.

Et appel aussi aux impôts et ma demande de remise gracieuse a été refusée :(

Enfin, c'est pas grave..... De gros bisous et moi je file au dodo

bisous lol

bisane

Citationla bdf me prendra ce que j'ai economiser quand je redeposerai non ?
Ben... pas si vous l'avez utilisé !  >:D

joyeux28000

Citation de: bisane le 01 Août 2011 à 15:18:29
Citationla bdf me prendra ce que j'ai economiser quand je redeposerai non ?
Ben... pas si vous l'avez utilisé !  >:D

A moins que j'ai un gros gros coup dur.....je ne pense pas l'utiliser.....

Smilysoul

dans ce cas je te donne mon numéro de compte bancaire  ;D ;D >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

joyeux28000

Citation de: Smilysoul le 01 Août 2011 à 18:59:19

Lol....:) Ben non c'est vrai.....je vais pas faire des achats inconsidéré lol..........alors ben je vais cagnoter........ c'est la seule chose que je dois faire. Enfin je vais pas me plaindre non plus.

victoire

Citation de: Smilysoul le 01 Août 2011 à 18:59:19

Non!!Le MIEN. >:D >:D ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque