• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

alcyone

Joyeux sympa le menu  ;)

Celtic et smily vous êtes trop forts  :D :D :D

joyeux28000

heuuuuuu bon il existe de la creme depilatoire ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

cricmuche

je crains malheureusement que la crème dépilatoire ne puisse venir à bout de la pilosité du pote de Celtic  :P

Prépare toi bien pour l'entretien bis  ;)

est ce que tu nous as dit de quoi il s'agirait comme Job ?

:-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Je ne crois pas non, je me posais la même question (pour le job) ...

Attendons la réponse ...

Pour ce qui est de l'épilation, je propose que tout le fofo vienne y mettre la main à la patte, chacun quelques centimètres carrés, ça fait déjà pas mal d'heures de boulot hein ?!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

alors les fifilles ont a zappé l'info  :P

CitationSinon demain j'ai un entretien pour travailler dans un service administratifs des HLM de ma ville....ca serait bien ca, d'abord 4 mois en Interim et ensuite CDI envisageable
Voilà de quoi il s'agit pour notre ami Joyeux  ;)

Fanneke

Ah oui, juste lol ...

Pas bien, parfois on lit trop de fils d'un coup et trop vite, on en oublie la moitié des choses ....

Mes excuse Joyeux !!! Mais je sais que tu ne m'en voudras pas ....  :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

joyeux28000

Bonjour à tous....

Alors oui, je veux bien votre aide pour é'épilation..... :)

Sinon, donc oui, c'est pour le service publique, il s'agit de traiter les reclamations des locataires dans les office HLM. IL y a pas mal d'avantages et surtout 9 semaines de congés par an :) Ca c'est cool lol

Fanneke

cc joyeux,

Peux tu aller voir tes MP stp ???

Merci

nade

coucou Joyeux,

je suis contente pour toi, et j'espère, si tout abouti, que tu vas être bien dans ce nouvel environnement professionnel!
n'as tu pas reçu ton plan, moi je l'ai eu hier, et comme nous étions recevables à peu près en même temps, ca ne devrait pas tarder pour toi aussi?!?
bises Joyeux et bon dimanche;
continue à te reposer pour être en super forme! :-*
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

zorah0412

Moi aussi Joyeux, contente pour toutes ces bonnes nouvelles...
par contre, j'aimerais avoir un compte-rendu régulier de ta tension...!!! :D :D :D ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: nade le 04 Septembre 2011 à 11:22:21
coucou Joyeux,

je suis contente pour toi, et j'espère, si tout abouti, que tu vas être bien dans ce nouvel environnement professionnel!
n'as tu pas reçu ton plan, moi je l'ai eu hier, et comme nous étions recevables à peu près en même temps, ca ne devrait pas tarder pour toi aussi?!?
bises Joyeux et bon dimanche;
continue à te reposer pour être en super forme! :-*
Joyeux a un moratoire. ;) :-*
Vivement mercredi!!! bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

et mercredi, je veux la TENSION!!!!non mais  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

joyeux28000

Ptdr.......

Oui pour les entretiens je me met un bon coup de pied aux fesses ..... :) Bon j'espère lavoir ce poste, c'est dans le public, avec 9 semaines de vacances par an lol

Il me le faut :)

nade

Joyeux,

tu vas l'avoir! ce poste il est pour toi! :D
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

cricmuche

Joyeux, si tu l'as ce poste aux HLM, t'appellera tes potes de Bretagne pour qu'ils pistonnent Alcyone pour un bel appartement au calme, avec vue sur de la verdure, mais pas loin des transports en commun, bref, quelque chose de cool, et avec, à la place d'une chambre qui prend l'eau, une salle de bain avec Jaccuzi (bah quoi, on a le droit de rêver non ?)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)