• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

joyeux28000

Citation de: alcyone le 11 Septembre 2011 à 22:27:26
Joyeux je profite que tu sois en ligne pour te souhaiter bon courage pour ton nouveau job demain  ;) :-*

Merciiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est gentil.....je vous raconterai ma première journée demain soit de toute manière ^^ sinon tout le monde va bien ?
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

joyeux28000

Une question que je me pose : vous connaissez le salaire minimum pour un 38h00 par semaine ?

Merci si kkun à la réponse ^^

alcyone

CitationUne question que je me pose : vous connaissez le salaire minimum pour un 38h00 par semaine ?
tu n'as pas abordé la question avec eux ?

bisane

Citation de: joyeux28000 le 11 Septembre 2011 à 22:40:19
Une question que je me pose : vous connaissez le salaire minimum pour un 38h00 par semaine ?

Merci si kkun à la réponse ^^
Ca dépend un peu de votre contrat... Heures sup ou RTT ?

Pour avoir une idée : http://entrepreneur.lesechos.fr/entreprise/social/chiffres/smic-horaire-et-mensuel-621.php

Pas eu le temps de rajouter le lien au menu, mais je n'oublie pas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Citation de: alcyone le 11 Septembre 2011 à 22:41:56
CitationUne question que je me pose : vous connaissez le salaire minimum pour un 38h00 par semaine ?
tu n'as pas abordé la question avec eux ?

Tu vas me trouver bête, mais en fait elle m'a dit que vu mon expérience, on reparlerait de ma rémunération à mon premier jour, sinon je commencais à 1650€ brut.

et j'ai des RTT.

alcyone

Je pense que c'est à voir avec eux car ils ont leur propre grille de salaire  ;)

joyeux28000

Citation de: alcyone le 11 Septembre 2011 à 22:45:58
Je pense que c'est à voir avec eux car ils ont leur propre grille de salaire  ;)

Oui mais je me posais la question comme ca, merci quand meme

@ bisane : merci, site très intéressant ^^ et pour le lien, ce n'est pas grave, reposez vous quand meme aussi, le lien n'est pas le plus important :P

Je me permets :  :-*

cricmuche

bonne 1ère journée joyeux et des  :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

joyeux28000

Citation de: cricmuche le 11 Septembre 2011 à 23:10:31
bonne 1ère journée joyeux et des  :-*

Merci ma cricounette ^^

Un  :-*

bisane

Allez GO, au boulot !  ;)
Bon essuyage de pl'tres, Joyeux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

J'espère que vous allez passer une Joyeuse journée pas comme celle de dessous  >:D

Bon courage pour le boulot !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Bonne reprise joyeux, je pense bien à toi.

tu nous diras quoi, hein ????

Allez gros bisous !

courage
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Alors cette rentrée de joyeux...comment s'est-elle passée? t'avais un nouveau cartable?  bbbo bbbo bbbo :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

joyeux28000

Bonsoir à tous.......

Alors ce nouveau boulot : trés bien ! ils sont tous vraiment gentil, je suis allé faire le tour des bureauxm qui m'a pris presque 1 heure....et toutes les personnes avaient le sourire, reposé, vraiment bien et tous tres gentils.

J'ai été signé mon contrat dont je vais en adresser une copie à la bdf, j'ai commencé à bosser........tout va vraiment pour le ,ieux, c'est tellement plaisant :)

bisousssss