• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

bisane

Un plan BDF vaut régularisation de chèque impayé...
Il faut donc leur demander la levée de l'interdiction.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: bisane le 01 Octobre 2011 à 19:40:22

Je copie ce qu'à marqué Joyeux

J'ai une question : j'ai un cheque impayé de 1860€ fait à des déménageurs qui n'est pas rentré dans le plan car la BDF n'arrivait pas à les joindre.

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nade

coucou les Ami(-e-s,

je suis Celtic, à savoir validité du chèque : 1 an et 8 jours,
cette dette n'est pas dans le plan car aucun retour du créancier (et pour cause) donc, pour moi, Joyeux est tranquille...
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

joyeux28000

Citation de: nade le 01 Octobre 2011 à 20:17:34
coucou les Ami(-e-s,

je suis Celtic, à savoir validité du chèque : 1 an et 8 jours,
cette dette n'est pas dans le plan car aucun retour du créancier (et pour cause) donc, pour moi, Joyeux est tranquille...

Oui, la conseillére de la BDF m'a dit que j'étais tranquille....mais comment va se passer la regul pour ce cheque ?
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

nade

bah, à mon avis "y'n'a pu d'régul!!!"
la  :-* Joyeux!

Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

joyeux28000

Citation de: nade le 01 Octobre 2011 à 20:45:09
bah, à mon avis "y'n'a pu d'régul!!!"
la  :-* Joyeux!

mais a votre avis, il sera possible  lever le fichage de cheque suite a celui de 1864.04 ?

Comailles

Citation de: joyeux28000 le 01 Octobre 2011 à 20:49:57
mais a votre avis, il sera possible  lever le fichage de cheque suite a celui de 1864.04 ?

C'est à dire joyeux? ;)

nade

Citation de: bisane le 01 Octobre 2011 à 19:40:22

Bernard Grasset

joyeux28000

Citation de: COMAILLES le 01 Octobre 2011 à 20:56:34
Citation de: joyeux28000 le 01 Octobre 2011 à 20:49:57

C'est à dire joyeux? ;)

Ben comme la société est en liquidation judiciaire depuis le 23.06.11, et que le cheque est hors plan car ils n'ont pas repondu........vous croyez que je vais devoir le payer ? Comment puis je lever le fichage pour cheque impayé si je ne peux plus le regulariser ?

celtic

A mon avis tu seras tranquille quand cette société sera définitivement  liquidée !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nade

Joyeux,

il me semble que les mieux placés pour te donner une réponse 100% sure, ce sont les personnels de la BdeF, donc tu devrais les appeler dès lundi matin...
tu nous tiens au courant?!,
bisous Joyeux, et mode ZEN, là ;) hein  :-*

Bernard Grasset

nade

Citation de: nade le 01 Octobre 2011 à 21:12:05
Joyeux,
il me semble que les mieux placés pour te donner une réponse 100% sure, ce sont les personnels de la BdeF,
car c'est la BdeF qui gère le fichage...

Bernard Grasset

bisane

L'âne répète : Il faut donc leur demander la levée de l'interdiction

Une chose est certaine : vous n'aurez pas à le payer.
Voir avec la BDF s'ils peuvent lever le fichage...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Coucou Joyeux !!

Un petit bisou au passage !!!

J'espère que ça va toi ??? Moi, oui, je reprends tout doucement la forme et le courage ...

Je te souhaite une bonne semaine !!!

Bisous,

Fanny  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 03 Octobre 2011 à 03:19:22
Coucou Joyeux !!

Un petit bisou au passage !!!

J'espère que ça va toi ??? Moi, oui, je reprends tout doucement la forme et le courage ...

Je te souhaite une bonne semaine !!!

Bisous,

Fanny  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Coucou ma bichette :)

Tout va pour le mieux, je te remercie..... tu vas bientot avoir de mes nouvelles Fan cette semaine lol

Sinon, faut que j'aille au TI pour consulter les pièces fournies pour mon IP, l'huissier ne les a plus.....pfffffffffffffffffffffffffff

Enfin c'est pas grave ^^

Je vous embrasse bien fort, et desole de ne pas venir souvent, mais en plus dimanche, on a fete l'anniversaire de ma maman......je vous raconterai pfffff mes freres et ma soeur n'ont rien dans la tete ^^

Je vous bisouille...