• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

bisane

Citationun coup de fouet à chaque fois que je doute ça vous va ?

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

j'vous envoie une amie qui va vous faire passer l'envie de douter  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ISI

Rooooooooooo, Smily,

on t'avait interdit d'exploiter cette photo de Bisane... son vrai visage: t'as pas idée!!
Nounou d'enfer!

Smilysoul

Citation de: ISI le 26 Mai 2011 à 15:30:56
on t'avait interdit d'exploiter cette photo de Bisane... son vrai visage: t'as pas idée!!
zut ! bon c'est pas grave on ne la reconnait pas derrière ses lunettes  ;D ;D
Georges Bernanos

alcyone

bah oui mais on reconnait quand même ses gambettes  :D :D

Smilysoul

faudra qu'elle pense à me rendre mes menottes  ;D ;D
Georges Bernanos

joyeux28000

Bonjour à tous..................

C'est gentil Smily..............mais je suis homo.....alors à part matter mes chats, elle ne me fera pas grand effet lol

Merci quand meme ^^
-!!)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

joyeux28000

Plus sérieusement, la banque de France m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il manquait un papier par rapport à un chèque impayé.

Lorsque je suis parti en Suisse avec mon ex concubin, on a eu un litige avec les déménageurs.....mais comme on était en suisse, on s'en moquait un peu pour être franc.

J'ai fait refuser le chèque a mon ancienne banque....sauf que maintenant, ce chèque est dans mon dossier de surendettement.

Alors la banque de France me demande la facture correspondant à ce chèque. Alors j'appelle mon ancien déménageur me dit OK je vous l'envoie, mais elle est au nom de mon ex.

Alors va falloir que je fasse une lettre pour expliquer cela à la BDF et c'est la que j'ai besoin de vous.
Si une bonne âme dans le forum peut m'aider à expliquer ça en me donnant une ébauche de lettre ça serait trop bien.

Merci d'avance,

Joyeux.

PS : sinon le Mr de la BDF m'a dit que mon dossier était complet et que le document était assez urgent :)

alcyone

"Suite à votre demande du 26 mai 2011 concernant mon dossier référencé.......,
veuillez trouver ci-joint la facture du déménagement correspondant au chèque impayé.
Dans la mesure où je déménageais avec mon ex-conjoint la facture a été mise à son nom.
Vous pouvez constater, cependant, que le montant du chèque impayé correspond effectivement au montant de la facture.
Vous en souhaitant bonne réception............."

Cela te convient il Joyeux ?

joyeux28000

Alcyone................... tu es parfaiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je vais te demander en mariage si ça continueeeeeeeeeeeeee :)

alcyone

Ah bah oui mais ça va pas le faire si tu m'écoutes pas  >:D je t'ai dit que j'étais allergique aux chats  >:( et depuis peu allergique au mariage  :D :D :D

joyeux28000

Ha ben le mariage je m'en passe............mais pas de mes chats ^^

Bon voila, ma lettre est faite :) je l'imprime et je demande à ma maman de l'apporter a la BDF demain avec la facture du déménageur.

Directement dans la boite aux lettres de la BDF :) le Monsieur sera content ^^

Sinon s'il m'a dit que c était assez urgent, cela veut dire que mon dossier va passer bientôt a votre avis ??

lol

Je vous mets une copie de la lettre :

Suite à votre demande du 26 mai 2011 concernant mon dossier référencé ****************, veuillez trouver ci-joint la facture du Déménageur  correspondant au chèque impayé.

Dans la mesure où je déménageais avec mon ex-concubin, la facture a été mise à son nom.

Vous pouvez constater, cependant, que le montant du chèque impayé correspond effectivement au montant restant dû de la facture, moins les acomptes déjà versés.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Smilysoul

Citation de: joyeux28000 le 26 Mai 2011 à 21:25:16
Sinon s'il m'a dit que c était assez urgent, cela veut dire que mon dossier va passer bientôt a votre avis ??
ça veut dire que plus vite vous lui répondez plus vite votre dossier passera en commission  ;)
mais pas précisément la semaine prochaine... Cela dépend du nombre de dossiers ...
Georges Bernanos

joyeux28000

Oui smily adorée :) Oui apparemment la prochaine commission est le 16 Juin..........bon l'avantage c est que mon dossier est complet.

De toute manière je viens d'envoyer un mail à l'adresse mail qu'il y avait sur ma confirmation de dépôt, pour expliquer que normalement je devrai recevoir le papier demain avec le nom de mon ancien concubin dessus. Mais que c était bien moi qui avait fait le chèque qui avait été refusé.............donc j'espère le recevoir demain........ comme ça Samedi, je le met dans la boite aux lettres de la BDF.

Et mon dossier sera enfin complet, prêt à attendre la commission ^^

Smilysoul

Citation de: joyeux28000 le 26 Mai 2011 à 22:27:40
Oui smily adorée :)
euh adoré sans e  ;D ;D
je croise donc les doigts pour que ton dossier passe le 15 juin  ;)
Georges Bernanos