• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

désolé Joyeux j'suis un peu en retard mais...

bbbo bbbo CONTENT POUR TOI  bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

joyeux28000

Citation de: Smilysoul le 18 Juin 2011 à 15:34:02
désolé Joyeux j'suis un peu en retard mais...

bbbo bbbo CONTENT POUR TOI  bbbo bbbo

Merci Smily ^^

De retour.....alors coiffeur fait, hummmmmmmmmmmm ce beau coiffeur.....un petit tour au resto payé avec mes tickets resto....ensuite ma maman m'a acheté une veste pour l'été :) puis un tour chez Geant ou j'ai payé les courses et ensuite j'ai acheté pour 15€ un ensemble pour mon neveu car il est trop mignon........, voila ma journée....et vous comment allez-vous ?
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

joyeux28000

Bonsoir a tous ^^

Une question, maintenant que j'ai ma recevabilité..........que vais-je recevoir chez moi ? la recevabilité avec une proposition de plan ? avec ma mensualité retenue pour le paiement de mes prêts ?

Merci pour vos réponses ^^

victoire

En premier,tu reçois ta recevabilité et quelques temps après le plan définitif,sous condition que tous les créanciers acceptent le plan.
Voili
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Merci vic ^^

Mais dis moi, je la saurais quand ma mensualité retenue  ? je l'ai pas sur la recevabilité ?

Merci encore :)

victoire

Joyeux,que fais-tu?Je m'ennuie >:(
Tout le monde est au lit!!!

victoire

Quand tu auras reçu le plan définitif.
En attendant,tu mets des sous dans ta tirelire. ;)

joyeux28000

Je sui la vic ^^ tkte pas :P

victoire

Merci,Joyeux car ce soir,ça manque d'ambiance. ;) :D :D

joyeux28000

Citation de: victoire le 18 Juin 2011 à 23:31:04
Merci,Joyeux car ce soir,ça manque d'ambiance. ;) :D :D

Ha c clair ^^ c'est calme ce soir......moi qui voulait faire la fête avec vous pour ma recevabilité lol

victoire

Une question:toi,tu le trouves comment Georges Clooney?

joyeux28000

Citation de: victoire le 18 Juin 2011 à 23:34:56
Une question:toi,tu le trouves comment Georges Clooney?

Ben pour etre franc, il dormirai pas dans la baignoire lol

victoire

Tu as les mêmes goûts que moi!! :D
Si Bisane passe par là,elle va nous dire que nous sommes des mono-maniaques?
Tu sais ce que ça veut dire mono-maniaque?

victoire

mono-poly,je comprends ;D mais mono-maniaque????