• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

joyeux28000

Citation de: celtic le 03 Juin 2011 à 17:19:54
Joyeux 3 £ par jour c'est très raisonnable   ;)

C'est sur que remis comme ça, ça me semble raisonnable.....Enfin vous le savez mieux que moi, on s'inquiète toujours ^^

J'ai plus qu' attendre le passage en commission maintenant...... Et puis même si je n'as pas de charge, je paie quand même quelque fois les courses.....c'est normal je trouve....et je me rassure aussi en me disant que je rentre dans les 466.99€ de reste a vivre minimum, non ?

De gros bisous

PTDR merci pour le passage en commission JOYEUX....je suis fan ^^

Il en faut peu pour être heureux :) ^^

joyeux28000

Bonjour a tous............

Ce matin dans le courrier, j'ai reçu une lettre des impôts avec un dossier a remplir pour une diminution ou un échelonnement de mes impôts. Faut que je fournisse mes bulletin de salaire ainsi que tous les decomptes de mes charges....soit tous les feuilles de pret :( encore des photocopies a faire lol

Voila voili voilou

Bonne journée a tous............

bisane

Non, Joyeux... vos prêts ne seront pas considérés comme des charges...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Merci de cette precision bisane ^^ ça me coutera moins cher en encre alors lol

Bon ben alors ça va etre vite réglé alors ce courrier :)

Merci encore

joyeux28000

Bonsoir les amis........

Début du mois oblige, virement fait sur le compte de ma maman pour envoyer les chèques à mes onze créanciers.......poufffff 550€ quand même lol ^^

Sinon, j'ai de l'orage ce soir chez moi........du coup, je ne dors pas seul ce soir, j'ai le droit a mes deux chats...et....à....ma....Maman lol

C'est trop mignon ptdr

Je vous embrasse...... :-*

joyeux28000

Bonsoir les zamis :P

Je viens vous faire un petit coucou ^^

Voila, les chèques pour mes créanciers sont fait et ils partent demain.

Sinon après avoir tout payer plus les courses de la semaine et 10€ dépenser en fruit et légumes dans une ceuillete......il me reste 444€ sur mon compte :)

Je suis content.....je n'ai rien d'autres à payer mis à part mes frais personnels pour le mois :) déjà une bonne nouvelle ^^

De gros bisous et j'espère de tout coeur que vous avez passé un bon dimanche.

Smilysoul

;) continuez de garder le cap ''moral au beau fixe''    ;D
bonne soirée à vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

oh la la smily a encore mis le turbo il est plus rapide que moi  :P
Bah tant pis je dis la même chose "gardez le cap Joyeux" ;)

joyeux28000

Citation de: alcyone le 05 Juin 2011 à 22:21:48
oh la la smily a encore mis le turbo il est plus rapide que moi  :P
Bah tant pis je dis la même chose "gardez le cap Joyeux" ;)

Merci, c'est ce que je fais ^^ De toute manière, j'attends lol je ne peux faire que ça.....mais je m'aperçois que j'adore faire mes papiers.... alors c'est vrai que quand j'ai rien a faire ben je m'ennuis :)

Après, si ça peut servir quelqu'un, je garde une copie de tous mes courriers alors si un de vous en a besoin qu'il n'hésites pas :)

joyeux28000

J'ai une question ^^

Comme la commission arrive bientôt,  est ce que ça vaut le coup que j'envoie une lettre en AR a chacun de mes créanciers pour la resiliation des assurances ?

Merci :)

Une autre question, si je suis déclaré recevable....pendant ce temps je ne paie personne.....mais vaut-il mieux que je mette de coté les 50€ que je donne actuellement à chacun de mes créanciers sur le LEP (soit au total 550€)? Parce que ça me ferait gonfler mon LEP à une vitesse extraordinaire et c'est mon conseiller de la banque du Facteur qui va être content ^^

Merci pour les lumières que vous pourrez m'apporter sur ces deux points ^^

julia26

Bonjour Joyeux

CitationComme la commission arrive bientôt,  est ce que ça vaut le coup que j'envoie une lettre en AR a chacun de mes créanciers pour la resiliation des assurances ?

Il faut résilier vos assurances au plus tôt !! autant arrêter l'hémorragie au plus vite ou tout au moins la ralentir ;)

Tentez de le faire en courrier simple et si ça ne marche pas vous relancez les résiliations  en RA
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Et pour le LEP, c'est oui !
Ca vous servira en cas de coup dur !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Bonsoir à tous.....

Alors aujourd'hui j'ai appelé ma conseillère BDF et le dossier est ok, il ne lui reste plus qu'a le faire vérifier par un de ses responsable.

Bon normalement, mon dossier passe donc le 16/06. Sinon, j'ai suivi vos conseils, les lettres pour la résiliation des assurances viennent d'être imprimées.

Je vais faire les enveloppes avec ma maman, et je reviens sur le forum ^^

Merci encore les zamis ^^

alcyone

c'est cool Joyeux ça avance bien  ;)

manouchka

joyeux clap clap clap joyeux clap clap clap!!!! ooooooooooooolllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

bbbo bbbo bbbo
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....