• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

celtic

l'oiseau croise ses plumes et ses pattes !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

Joyeux je t'envoie tout plein d'ondes positives  ;)

cavaplu

joyeux , allez on y croit très fort  ;) ;) ;) :-*
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

joyeux28000

Bonjour à tous ^^

Ben voila......On est le jour J........, j'aurai la réponse uniquement demain.......arf

J'y crois mais je sens que je vais avoir un coup de mou :(

La dernière journée est la pire je pense.....alors.....travailler va être encore plus dur aujourd'hui lol

De gros bisous, merci pour votre soutien à tous....
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

ZOUNOURS

Courage Joyeux.... Je vous envoie également plein d'espoir.............

:-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

joyeux28000

Citation de: ZOUNOURS le 16 Juin 2011 à 11:27:15
Courage Joyeux.... Je vous envoie également plein d'espoir.............

:-* :-*

ZOUNOURS

Merci ZOUNOURS.......C'est dur dur, avec ma maman on attend impatiemment lol mais je le saurai uniquement demain, et en plus je serai seul demain alors je flippe, je flippe, je flippe........ comment vas-je réagir ? o lalalalalalalalala ça va être dur de travailler aujourd'hui :P

alcyone

tu seras quoi ? seul demain  :o :o et nous alors .........on attend avec toi  ;)

joyeux28000

Citation de: alcyone le 16 Juin 2011 à 12:02:58
tu seras quoi ? seul demain  :o :o et nous alors .........on attend avec toi  ;)

PTDR oui c'est vrai.....j'avoue.....ça va être dur au moment de passer le coup de fil lol

joyeux28000

Bonsoir à tous.............

J'espère que vous allez bien ? Bon ben voila mon sort est fait............... demain matin j'appellerai ma gestionnaire pour savoir à quelle sauce je suis mangé lol

J'ai peur quand même ^^

De gros bisous :P

victoire

Demain,je chanterai VICTOIRE!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Sandrine

Citationdemain matin j'appellerai ma gestionnaire pour savoir à quelle sauce je suis mangé lol

Une bonne sauce de recevabilité, hummmmm miam miam c'est trop bon  ;)

joyeux28000

alcyone

de toute façon on a pas décroisé les doigts, d'ailleurs tarde pas trop demain on commence à avoir des crampes  ;) :D

joyeux28000

Citation de: alcyone le 16 Juin 2011 à 21:46:32
de toute façon on a pas décroisé les doigts, d'ailleurs tarde pas trop demain on commence à avoir des crampes  ;) :D

Ptdr ^^

Je vais vous faire un massage alors :)

victoire

Je n'osais pas le dire...J'ai les genoux dans un état... :-\ :-\ ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque