• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier de la BDF

Démarré par joyeux28000, 25 Avril 2011 à 12:47:37

« précédent - suivant »

zorah0412

Bon Joyeux, toutes ces bonnes nouvelles sont bonnes pour la tension..........mais j'attends quand même lundi ;) :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

joyeux28000

Fil créer içi

Soutenons notre Ane ^^ :)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

nade

Ben, Joyeux, j'crois qu'on sera nombreux, parce que l'on est pas mal à t'aimer,
et puis si c'est pour Bisane, alors... ;D
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

joyeux28000

Citation de: nade le 07 Septembre 2011 à 21:28:32
Ben, Joyeux, j'crois qu'on sera nombreux, parce que l'on est pas mal à t'aimer,
et puis si c'est pour Bisane, alors... ;D

Toi Nade, chte kiffe ^^

Et sinon alors qui c'est inscrit sur prizee, le site de jeu present sur la boite à Outils ? Moi j'aime bien faire mes parties tous les jours.....au fait, j'ai gagné une clé USB 2GO ^^

PLUDESOUS

je cite "chte kiffe".... tu es chti ?  :D ;)

cricmuche

n'avais pas eu le temps de prendre les nouvelles de notre Joyeux préféré, du coup, j'ai eu de la lecture  :P

J'espère de tout coeur que l'issue de ton entretien sera ++++++

Des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

joyeux28000

Citation de: cricmuche le 07 Septembre 2011 à 21:57:39
n'avais pas eu le temps de prendre les nouvelles de notre Joyeux préféré, du coup, j'ai eu de la lecture  :P

J'espère de tout coeur que l'issue de ton entretien sera ++++++

Des  :-* :-* :-*

Merci ma belle, de toute maniere je vous tiens au courant ^^

joyeux28000

Bonjour à tous,

J'ai appelé ce jour la BDF pour savoir ou en était mon dossier, alors ma conseillère n'est pas la et revient Lundi.

J'ai eu une personne par forcément agréable qui me dit : Ben avec votre recevabilité, vous avez eu un projet de plan à nous renvoyer....alors que j'avais juste une feuille à renvoyer signé et daté c'est tout.....ça m'inquiète un peu cette histoire......

Vous en pensez quoi ?

alcyone

tu l'avais renvoyé signé ce projet de plan ?

De toute façon ne t'inquiète pas, tu attends lundi et tu rappelles ta conseillère  ;)

joyeux28000

ben dès que j'avais recu la recevabilité, j'avais renvoyé la feuille qu'il fallait signée.....c'est tout, en plus c'ètait sur les montants que j'avais communiqué, pas sur les montants des que les créanciers auraient du donner à la BDF.

Normalement, je devrai recevoir un projet de plan avec les montants exacts non ?

alcyone

CitationNormalement, je devrai recevoir un projet de plan avec les montants exacts non ?
bah oui

mais je pense sincèrement qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ils doivent être juste un peu débordés  ;)

joyeux28000

Citation de: alcyone le 08 Septembre 2011 à 12:04:46
CitationNormalement, je devrai recevoir un projet de plan avec les montants exacts non ?
bah oui

mais je pense sincèrement qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ils doivent être juste un peu débordés  ;)

Ben soit je m'inquiete..soit je me dis que la personne que j'ai eu au bout du fil ne savait pas de quoi elle parlait......parce que j'ai pas recu l'état détaillé des créances avec les montants exacts......

alcyone

Bah justement avant de recevoir ton projet de plan tu aurais dû recevoir l'état détaillé des créances  ;)

joyeux28000

Citation de: alcyone le 08 Septembre 2011 à 12:13:27
Bah justement avant de recevoir ton projet de plan tu aurais dû recevoir l'état détaillé des créances  ;)

C'est quoi ca..... ???? ca y est, je flippe.....moi ce que j'ai recu quand j'ai eu ma recevabilité c'est un état detaillé des creances sur les montants que j'avais communiqués, un projet de plan sur 24 mois et un petit papier à renvoyer c'est tout....

alcyone

Joyeux c'est pas la peine de flipper ok  ;)

Le mieux c'est que tu attendes lundi et que tu appelles ta gestionnaire et tu pourras faire le point avec elle, mais je te jure y a rien qui va mal  ;) :-*