• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

effacement de creances

Démarré par titinette83, 26 Avril 2011 à 17:54:30

« précédent - suivant »

titinette83

bonjour
j'ai beneficie d'un effacement de mes dettes le 16 10 2006 et ce matin la banquer de france m'a dit que j'en avais encore jusqu'en 2014 je ne beneficie pas de la loi lagarde??? elle m'a dit que je ne faisais pas partis de cette loi!!!!!

ombrelle69

Bonjour, et bienvenue
Je ne comprends pas bien...
Citationj'ai beneficie d'un effacement de mes dettes le 16 10 2006 et ce matin la banquer de france m'a dit que j'en avais encore jusqu'en 2014
Et entre 2006 et 2014 ??

bisane

Z'avez pas changé votre mail !  :P

Ben... C'est pas normal....
Inscription au FICP de 5 ans pour une PRP.
Ces dispositions s'appliquent aux personnes pour lesquelles des informations les concernant sont inscrites, à cette date, au FICP
Il y a un truc qui ne va pas...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

c'était en effacement de dettes à la fin d'un plan de remboursement ou une PRP,
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationc'était en effacement de dettes à la fin d'un plan de remboursement
Sen, s'il s'agissait de ça, la question de l'inscription au FICP ne se poserait pas...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

il me semble que quand il y a un effacement de dettes en fin de plan l'inscription au fichier est plus longue c'est pour ça que j'ai demandé une précision ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: catsen le 26 Avril 2011 à 20:43:22
il me semble que quand il y a un effacement de dettes en fin de plan l'inscription au fichier est plus longue c'est pour ça que j'ai demandé une précision ;)
Elle est au maximum de la durée du plan...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

titinette83

oui j'ai change d'email:))) mais je suis allee voir la bdf et la bas ils m'ont dit que j'avais les dettes effacees mais je n'ai rien rembourse puisque je n'ai pas la possibilites de rembourser donc mon insolvabilite a ete averee et donc est ce que vous pensez que je pourrais beneficier de la loi et defichage cette annee???

bisane

Citationoui j'ai change d'email
Ben non...
@sr.fr ça ne peut pas marcher...

Citationest ce que vous pensez que je pourrais beneficier de la loi et defichage cette annee???
Oui !
Et je vous ai déjà répondu ici.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

titinette83

je vous remercie et je m'exuse encore de mon manque de clarte mais j'avoue que je suis completement perdue mm a la bdf on a l'air de rien comprendre!!!!
je vais attendre et attendre ce courrier qui me dira que je suis defichee ENFIN!!reprendre une vie normale !!je pense que j'y croirai qd j'y serai!! donc en octobre 2011 je croise les doigts!!!merci en,core