• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin de conseils

Démarré par Cookie, 27 Avril 2011 à 15:08:17

« précédent - suivant »

loganserval

Hello tout le monde !!

Bisane, en plus de tout ce qui m'a été récemment donné comme conseils par ma banque de France, il y avait aussi comme cookie que, si mon mari devait se retrouver sans revenu pendant un ou deux mois en attendant d'être payé dans le cadre de son licenciement, NOUS devions DIRECTEMENT voir avec les créanciers pour leur demander d'accepter de ne pas régler nos mensualités pendant ce laps de temps...

Peut-être serait-il utile que je rajoute ou que j'ouvre un nouveau fil pour faire part de nos dernières "découvertes" qui pourraient servir à d'autres...

Loganserval

bisane

Ouvrez, dame Logan, ouvrez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loganserval

Je m'y atèle, ô envoyée des dieux  :D :D :D :D :D :D :D
loganserval

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cookie

Citation de: loganserval le 01 Mai 2011 à 12:25:19
Hello tout le monde !!

Bisane, en plus de tout ce qui m'a été récemment donné comme conseils par ma banque de France, il y avait aussi comme cookie que, si mon mari devait se retrouver sans revenu pendant un ou deux mois en attendant d'être payé dans le cadre de son licenciement, NOUS devions DIRECTEMENT voir avec les créanciers pour leur demander d'accepter de ne pas régler nos mensualités pendant ce laps de temps...

Peut-être serait-il utile que je rajoute ou que j'ouvre un nouveau fil pour faire part de nos dernières "découvertes" qui pourraient servir à d'autres...

Loganserval

Et quand les créanciers refusent, on est pas dans la M****!

loganserval

Vous avez raison mais le pire est qu'il y a, comme dans mon cas, une différence entre ce qui est écrit (vous devez informer la banque de france de tout changement) et ce qui est dit (vous devez vous dém... avec vos créanciers, nous on s'en fou le dossier est archivé).
grrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
loganserval

catsen

je ferais bien un petit mot à la bdf pour confirmer leurs dires
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Cookie

Je me souviens combien ma gestionnaire était effarée quand je lui disais que j'avais pas pu prendre un CDD de 3 mois car la banque refusait de baisser ma mensualité juste pendant 3 mois (même en leur expliquant que si je prenais pas le CDD, ben je pourrais pas du tout les payer puisque j'allais tomber en ASS... rien à faire! Bon j'ai eu de la chance et trouver un CDD de 5 mois à la place  ;)

Mais  ma gestionnaire elle m'a dit "je peux rien faire.. Soit vous re-déposez pour ces 3 mois (euh... ouai mais le temps que ca prend, je pourrais de toute façon pas payer..) soit vous vous débrouillez.... merci de vos conseils madame ma gestionnaire...

Bref..... what a galere dans laquelle nous sommes!