• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

encore une embuche!!!!!!!!!!!!

Démarré par fran62, 28 Avril 2011 à 13:09:18

« précédent - suivant »

fran62

bonjour mon dossier a ete recu recevable et voila hier je telephone a ma gestionnaire bdf et la elle me dit qu un creancier a refusé car au terme des 96 mois je lui devrais encore de l argent c est un credit affilié a ma banque, que va t il se passer car je sais plus quoi penser!!merci pour une reponse

julia26

Bonjour Fran62 et bienvenue

J'ai déplacé votre fil dans la bonne section  ;)

CitationUn creancier a refusé car au terme des 96 mois je lui devrais encore de l argent
Voici un lien ou vous trouverez les différentes Etapes et recours

Votre dossier va passer par la phase des mesures imposées ou recommandées

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

fran62

je suis stressé et jai peur que ca ne marche pas, pourtant la bdf ma envoyé avec la recevabilté le plan de remboursement! je suis degouté!!!!!!!!

alcyone

pas de panique Fran, vous allez passer en phase recommandée, donc en attendant il faut rester positif hein  ;)

fran62

merci pour vos reponse, ma gestionnaire m a dit que je n irai pas au tribunal,je comprends plus rien, expliquez moi svp merci

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

fran62

merci pour la reponse oui j ai bien lu qu ils sont presque obliger d accepter mais j ai peur! la bdf doit m envoyer le fameux papier dans 2 semaines et que je dois vite renvoyer! combien de temps ca peut durer pour la decision?  :'(

fran62

mon dossier est recevable et apres il peut etre irrecevable?

met

Rassurez vous, la recevabilité est acquise ! ;)

fran62

merci et encore merci je vais attendre et essayer de destresser!!!!!!!!!!bonsoir

bisane

Un peu plus de précisions ici : A propos des mesures imposées et/ou recommandées

A priori,il n'y a rien qui va mal...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fran62

merci vous m avez un peu rassurez,je vais attendre en esperant que ce soit positif mais j en ai encore pour pas mal de temps car il parait que c est long!!!!!!!!!!!!!merci

fran62

j ai retelephone a ma gestionnaire et elle m a dit que le creancier n etait pas d accord sur le plan alors que les autres on acceptes! elle m a dit qu ils seront obliger daccepter!!!!merci pour vos messages ca redonne espoir!!!!!!!!!!!!!

ombrelle69

Allez Fran62, on déstresse et on tente de profiter du week-end  ;)

fran62

j espere recevoir au plus vite ce fameux papier pour la phase de recommandation! je sais plus quoi penser oui je pense qu a l echec mon dossier!!!!!!!!!rassurez moi svp merci j ai besoin de vos conseils!!!!!!!!!!!!!!!!