• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

encore une embuche!!!!!!!!!!!!

Démarré par fran62, 28 Avril 2011 à 13:09:18

« précédent - suivant »

bisane

Pourquoi voulez-vous que la banque vous appelle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fran62

bonjour, parce que la plupart dans le forum on du rendre la cb!!!et puis le credit qui s oppose est un credit lies chez eux!!!tous les mois depuis que j ai deposé mon dossier je fait attention de ne plus etre a decouvert!!!oui car en plus j ai mon decouvert autorisé de 600 euros que je touche plus!!!!!!!!!!!!!!merci pour les reponses

ombrelle69

Bonjour Fran,
Rien n'est aussi systématique, chaque cas a ses petites particularités... Ne vous angoissez pas quand vous ne pouvez rien faire (ça c'est beau et si facile à écrire  ;D )
Perso pour l'instant j'ai tout CB, chéquier alors que je suis en rouge flamboyant et que je m'abstiens de les utiliser     ::)

fran62

je pense que la banque attend que je me mette a decouvert pour tout me lever, mais je fais tres attention malgré que c est dur mais faut faire avec, je veut que mon plan soit validé apres les recommandations, je vais essayer de passer un bon week end!!!!!!!!bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!!

catsen

Bonjour Fran,

profitez de ce beau week end maintenant que vous ne êtes à la phase finale il ne peut rien arriver de pire que la situation où vous étiez au moment de votre dépôt

savourez le chemin parcouru ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

fran62

bonjour, mais je n y suis pas encore a la phase finale, j attend le fameux papier que je dois renvoyer pour la phase de recommandation, j espere que cette fois ci le creancier lachera prise!!!!!!!!!!!!!!

catsen

Mais c'est presque la phase finale, le plus dur est fait ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

fran62

bonjour tout le monde!!! et bien toujours pas le fameux papier des recommandations!!!c est long!!!j attends encore jusqu a mercredi apres j appel ma gestionnaire, a cette allure c est pas encore que j ai mon plan!!!!!!!bon est bien il me reste plus qu a attendre!!!!!!

victoire

La patience est un comportement que tu apprends quand tu déposes un dossier.
Il fait beau.Fais une marche,regarde le ciel bleu...
Bon courage à toi
Profite du moment présent
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

fran62

merci oui c est ce que je vais faire!!!!!!!!!!et apres on verra, je reste positive!!!!!

fran62

bonjour a tous!!! j ai eu ma gestionnaire au telephone, elle m a dit que je vais bientot recevoir le fameux papier pour la phase de recommandation, et qu au bout j aurai un plan c est obligé!!!! mais que cela sera dans 3 mois au maximun, car ils ont des retards!

victoire

Garde cette nouvelle dans un coin de ta tête.
La réponse orale est POSITIVE.
Attends le passage en commission.
Courage ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

et en attendant c'est le bas de laine qui va être content  ;)

RACHEL

bonsoir fran62, j'ai lu votre fil et je peux vous dire que je suis presque dans la meme situation que vous, moi j'ai reçu ce fameux papier que vous attendez le 14 avril dernier pour demander de passer en phases de recommandations, hier je les ai reçu c'est presque le meme plan que le plan amiable a quelques euros près (3) et moi c'est 4 créanciers qui refusent le plan de la bdf dont ma propre banque. Je n'ai plus qu'à attendre comme vous maintenant quinze jours pour voir si tous les créanciers sont d'accord pour ce nouveau plan et si oui il sera homologué par le juge sinon je ne sais pas. Je peux vous dire que je stresse aussi, et c'est réconfortant d'avoir des réponses de personnes sympathiques et très compétentes sur ce forum. Je vous souhaite bon courage et patience.

fran62

bonsoir Rachel, oui on stresse beaucoup mais j espere qu a la fin ce sera bon!!!!moi c est un credit de  l ecureuil qui a refusé, mais ils ne m ont pas contacté et l ecureuil pour le moment m a laissé carte bleue et chequiers!!! allez comprendre!!!bon on va attendre et je vous souhaite aussi bon courage!!!!!!!!!!