• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

encore une embuche!!!!!!!!!!!!

Démarré par fran62, 28 Avril 2011 à 13:09:18

« précédent - suivant »

alcyone

bbbo bbbo bbbo voilà une bonne nouvelle Fran ;)

Une nouvelle vie débute donc et je vous change de section  ;)

delphine45

bbbo bbbo bbbo :-* :-*

vous allez soufflez maintenant bbbo bbbo

fran62

merci a vous tous pour vos conseils et votre patience je vous tiens au courant des que je recois mon plan!!!!!!!!!!!bonne soireé a vous tous et merci encore!!!!!!!!!!!!!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

fran62

bonjour à tous j ai reçu l homologation des mesures et le tribunal dit"conferont force executoire au mesures recommandes "mais ils me disent pas quand je dois commencer à payer! je pense que les rapaces vont vite me contacter car j ai pas bien compris lespaliers de paiement!!!! bon je vais laisse passer ce week end puis j aviserai!!!!!! merci à tous!!!!!

alcyone

Fran c'est très simple votre plan démarre dans 30 jours  ;)

et si d'ici 15 jours, les rapaces ne vous ont pas contacté, il faut le faire vous même hein  ;)

Bon week-end  ;)

gastounette

pour ma part les courriers commencent à arriver donc ça suit son cours !!!

super pour vous Fran !!! bbbo bbbo bbbo

fran62

merci pour vos réponse je pense alors que mes premiers paiement se feront début décembre!!!!encore merci

fran62

je viens de recevoir ma taxe d habitation!ouille sa fait mal car je suis pas mensualise pour cette annee croyez vous si je demande un recours gracieux vu mon plan de bdf cela puisse aboutir!

alcyone

Fran c'est pas dit que vous obteniez une remise gracieuse, mais vous pouvez demander des délais  ;)

MARRAINE02

FELICITATIONS POUR VOTRE PLAN

BON COURAGE

N Y A T IL PAS UNE DATE AU BAS DE L ORDONNANCE DU JUGE pas de la lettre BDF MAIS DE L ORDONNANCE DU TRIBUNAL ?

BON APRES MIDI

MARRAINE02
A BIENTOT

fran62

non l ordonnance date du (5octobre et je l ai recu aujourd hui par contre le paier de banque de france dit qu il faut contacter les creanciers lelus vite possible mais ma gestionnaire m a dit qu il auront le meme donc j attends un peu! car sur la plan ou il y a les mensualités su premier palier y a certaines mensualité a 0 comprends pas trop!!!!

zorah0412

Une autre bonne nouvelle, je ne m'en lasse pas!!! bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

bonsoir Fran62
Citation de: fran62 le 14 Octobre 2011 à 18:43:42
non l ordonnance date du 5octobre
vous avez un mois pour mettre en place les règlements  ;)

Citation de: fran62 le 14 Octobre 2011 à 18:43:42
car sur la plan ou il y a les mensualités su premier palier y a certaines mensualité a 0 comprends pas trop!!!!
sur le premier palier vous remboursez certaines créances et pas les autres (donc mensualités à 0)
pour ces dernières vous commencerez les remboursements à compter du deuxième palier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos